Site internet

Résolu
mumu13 Messages postés 347 Statut Membre -  
lord pi Messages postés 393 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai fait un site je voudrais en faire un autre pour un ami, l'ouvrir sur mon pc mais comment dois je faire pour qu'une fois ouvert il puisse l'avoir et y travailler dessus sur son PC chez lui et comment dois je faire pour qu'il puisse le mettre en ligne il a le meme serveur internet que moi
A voir également:

9 réponses

lord pi Messages postés 393 Statut Membre 88

Bonjour, Quel est votre serveur? Votre hebergeur? Et avez vous un ftp?
0
mumu13 Messages postés 347 Statut Membre 15

oui j'a itout celà puisque j'ai fait dejà un site
0

Tu as donc un ftp, mais chez qui?? Free?
0

Non je suis chez wanadoo orange
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ils proposent des ftp eux?

Bref, en tout cas la solution est simple :

Telecharge FileZila, c'est un logiciel qui permet de gerer des fichiers sur un FTP, de plus il est 1oo% gratuit. C'est ici :
https://filezilla.fr/

En suite, a chaque fois que l'un de vous mettra une page web pour le site, vous pourrez la recuperer chacun depuis votre poste grace au ftp, la modifié, et la replacer dans le ftp.

Je ne pense aps avoir tres bien compris ta question alors si ce n'est pas sa dis le moi! ;)
0

Ce que je voudrais savoir c comment pourra t'il faire pour recuperer le site sur son ordi pour la mise a jours etant donner que c moi qui creer le site sur mon ordi c lui qui mettra le site a jours une fois que moi j'y aurais creer

j'ai filezilla et dreamweaver
0

Et bah, fait le site sur ton ordi, glisse le dans un CD et ramenne le chez lui.
Si vous ne vous connaisser que grace au net, dis lui de telecharger lui aussi FileZila et vous vous echangerais des fichier grace au ftp.
0

Ok merci pour votre aide
0

Pas de quoi, n'oublis aps de !mettre RESOLUE dans ton post, sa pourra aider quelques personnes peut etre.
0