Site internet
Résolu
mumu13
Messages postés
347
Statut
Membre
-
lord pi Messages postés 393 Statut Membre -
lord pi Messages postés 393 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fait un site je voudrais en faire un autre pour un ami, l'ouvrir sur mon pc mais comment dois je faire pour qu'une fois ouvert il puisse l'avoir et y travailler dessus sur son PC chez lui et comment dois je faire pour qu'il puisse le mettre en ligne il a le meme serveur internet que moi
J'ai fait un site je voudrais en faire un autre pour un ami, l'ouvrir sur mon pc mais comment dois je faire pour qu'une fois ouvert il puisse l'avoir et y travailler dessus sur son PC chez lui et comment dois je faire pour qu'il puisse le mettre en ligne il a le meme serveur internet que moi
A voir également:
- Site internet
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ils proposent des ftp eux?
Bref, en tout cas la solution est simple :
Telecharge FileZila, c'est un logiciel qui permet de gerer des fichiers sur un FTP, de plus il est 1oo% gratuit. C'est ici :
https://filezilla.fr/
En suite, a chaque fois que l'un de vous mettra une page web pour le site, vous pourrez la recuperer chacun depuis votre poste grace au ftp, la modifié, et la replacer dans le ftp.
Je ne pense aps avoir tres bien compris ta question alors si ce n'est pas sa dis le moi! ;)
Bref, en tout cas la solution est simple :
Telecharge FileZila, c'est un logiciel qui permet de gerer des fichiers sur un FTP, de plus il est 1oo% gratuit. C'est ici :
https://filezilla.fr/
En suite, a chaque fois que l'un de vous mettra une page web pour le site, vous pourrez la recuperer chacun depuis votre poste grace au ftp, la modifié, et la replacer dans le ftp.
Je ne pense aps avoir tres bien compris ta question alors si ce n'est pas sa dis le moi! ;)
Ce que je voudrais savoir c comment pourra t'il faire pour recuperer le site sur son ordi pour la mise a jours etant donner que c moi qui creer le site sur mon ordi c lui qui mettra le site a jours une fois que moi j'y aurais creer
j'ai filezilla et dreamweaver
j'ai filezilla et dreamweaver