Probleme Routeur Sans-Fil
Résolu
ln0x
Messages postés
32
Statut
Membre
-
Papoux123 Messages postés 286 Statut Membre -
Papoux123 Messages postés 286 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour à tous ! J'ai un petit soucis avec mon routeur sans-fil Linksys :
WMP54GS
Adaptateur PCI sans fil G avec SpeedBooster™
Mon ordinateur le reconnait et j'ai tous configurer mais il se connect juste à mon routeur (avec fil) mais pas a internet.. j'ai beau attendre ça ne fait rien..je suis aller voir sur le site de linksys mais rien n'est pour moi je crois..
Voilà une image de mon probleme :
https://www.hiboox.com
Je précise que mon ordi est sous XP
merci d'avance !
Bonjour à tous ! J'ai un petit soucis avec mon routeur sans-fil Linksys :
WMP54GS
Adaptateur PCI sans fil G avec SpeedBooster™
Mon ordinateur le reconnait et j'ai tous configurer mais il se connect juste à mon routeur (avec fil) mais pas a internet.. j'ai beau attendre ça ne fait rien..je suis aller voir sur le site de linksys mais rien n'est pour moi je crois..
Voilà une image de mon probleme :
https://www.hiboox.com
Je précise que mon ordi est sous XP
merci d'avance !
A voir également:
- Probleme Routeur Sans-Fil
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Ecouteur sans fil action - Guide
- Transmetteur coaxial sans fil - Forum TV & Vidéo
- Routeur alljoyn - Guide
- Sonnette sans fil silvercrest > réinitialiser - Forum Enceintes / HiFi
6 réponses
Bonsoir,
Vérifier dans les options du routeur s'il faut activer l'accès à internet - en inscrivant les login et mot de passe...
Sauf erreur, en tapant " 192.168.1.1 " dans la barre d'adresse du navigateur, vous devriez vous connecter avec le routeur.
Je vous laisse ce lien ==> ICI
Allez voir à la rubrique : internet, WIFI, ... Il y a quelques astuces qui pourraient vous aider...
good luck
Vérifier dans les options du routeur s'il faut activer l'accès à internet - en inscrivant les login et mot de passe...
Sauf erreur, en tapant " 192.168.1.1 " dans la barre d'adresse du navigateur, vous devriez vous connecter avec le routeur.
Je vous laisse ce lien ==> ICI
Allez voir à la rubrique : internet, WIFI, ... Il y a quelques astuces qui pourraient vous aider...
good luck
Quand j'escris 192.168.1.1 ça ne fait rien. ! Et pour le lien il y a rien pour moi je crois... mais je vais vérifier!
C'est ok ;D Je me suis tromper :P Sur ton lien ya tout XD Merci tu m'a vraiment sauver du temps :D Tu es le seul a m'avoir aider et je t'en remercie ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour. J'ai acheté un router D-Link modèle WBR 1310 sans fil. Malheureusement, il n'y à pas beaucoup d'explication pour configurer le router en mode sans fil et je ne parviens pas a mettre la sécurité à mon router. Est-ce que quelqu'un saurait comment faire cette configuration. Pour ce qui est des connections avec fil, est-ce qu'il y a des configurations a faire pour la sécurité ou c'est comme un router standard avec fil ? Une dernière chose, quand je suis en mode sans fil avec mon portable, ma connection est souvent a 1 megaoctet secondes, je ne trouve pas ça très rapide, y a t'il quelque chose a faire ?.
Merci beaucoup
Jacques
Merci beaucoup
Jacques
Papoux123, tu es dans une autre discussion. Mieux vaut toujours créer une nouvelle discussion pour chaque nouveau problème et ainsi augmenter les chances de réponses et simplifier les discussions.
As-tu visité le lien proposé plus haut ? Tu y trouve :
wifi reseau sans fil et securite
securite sur reseaux sans fil
configurer sa connexion wifi avec windows xp
configurer sa connexion wifi avec windows vista
Et d'autres concernant le réseau sans fil : ICI
N'hésite pas à créer une nouvelle discussion en précisant le problème et le système d'exploitation. (XP, vista, ...)
Posez votre question
As-tu visité le lien proposé plus haut ? Tu y trouve :
wifi reseau sans fil et securite
securite sur reseaux sans fil
configurer sa connexion wifi avec windows xp
configurer sa connexion wifi avec windows vista
Et d'autres concernant le réseau sans fil : ICI
N'hésite pas à créer une nouvelle discussion en précisant le problème et le système d'exploitation. (XP, vista, ...)
Posez votre question