Comment Ça Marche.net

Résolu
lisandra -  
 esteban -
Bonjour,

Ma question concerne ce site COMMENT CA MARCHE,net :
je participe quelque fois au forum (en postant anonymement) mais SANS JAMAIS DONNER MON ADRESSE EMAiL.
Aujourd'hui je reçois sur ma boite au lettre hotmail le message suivant :

Bonjour,

Vous consultez régulièrement le site CommentCaMarche.net. Vous avez donc un avis qui compte pour nous sur ce qui fait son intérêt et sur ce qui pourrait être optimisé pour encore mieux répondre à vos attentes.

Nous lançons une étude importante auprès de tous les membres de notre communauté pour recueillir leurs avis sur ce site.

Soyez sûr(e) que vos réponses compteront et seront prises en considération pour améliorer les services que nous vous proposons.

Pour participer à cette étude, qui ne vous prendra que quelques minutes, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous :

Pour vous remercier de votre participation, nous organisons un tirage au sort avec 100 hélicoptères miniatures télécommandés à gagner.

Un grand merci d'avance pour votre participation.
Sincères salutations,
Jeff
Webmaster CommentCaMarche.net
webmaster@commentcamarche.net

Voilà, comment est-ce possible de connaître mon adresse @mail sans que je l'ai indiquée ???

MERCI POUR VOS REPONSES
A voir également:

2 réponses

weetabix40 Messages postés 10146 Statut Contributeur 1 724

Salut,
Tu as de la chance toi, moi je n'ai jamais reçu d'hélicoptère à gagner...

Pour répondre a ta question contacte directement Jeff

Cordialement,
Weet
0
lisandra

Et pour contacter jeff sans s'inscrire, on fait comment ?? (pour les hélicos, on peut toujours s'arranger...!)
0
weetabix40 Messages postés 10146 Statut Contributeur 1 724 > lisandra

Met moi en un de coté... un bleu si possible ;)

Pour contacter Jeff sans être inscrit envoie simplement un mail à webmaster@commentcamarche.net

Cordialement,
Weet
0
esteban > weetabix40 Messages postés 10146 Statut Contributeur

Merci Weet, pas de problème pour un bleu !!..

Cdlt,
0
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896

Salut,

Peut être qu'il y a un rapport avec ça ?

La réponse de Jeff.

;-))
0