Nom de domaine et hébergeur
Résolu
master.bobo
Messages postés
2
Statut
Membre
-
LatelyGeek Messages postés 1759 Statut Membre -
LatelyGeek Messages postés 1759 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais acheter un nom de domaine pour créer un site web. Jusque la pas de probleme.
Par contre, est ce qu'il est possible de faire une redirection de ce nom de domaine vers mes pages perso de mon FAI facilement et sans un sou ?
Merci de votre réponse
Je voudrais acheter un nom de domaine pour créer un site web. Jusque la pas de probleme.
Par contre, est ce qu'il est possible de faire une redirection de ce nom de domaine vers mes pages perso de mon FAI facilement et sans un sou ?
Merci de votre réponse
A voir également:
- Nom de domaine et hébergeur
- Cette adresse de messagerie fait partie d’un domaine réservé. entrez une autre adresse de messagerie - Forum Hotmail / Outlook.com
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Nom sonnerie iphone - Forum iPhone
- Que faut il écrire dans le champ obligatoire : Adresse (suite)*? ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Changer le nom de son iphone - Guide
2 réponses
Je suppose que ça dépend de où tu achètes ton nom de domaine...
Par exemple, je paye 14 € par an pour faire exactement ce dont tu as besoin. Je "loue" ce nom, en fin de compte, et j'y attache mon site sur mes pages perso. Je trouve ça simple et satisfaisant pour ce que j'en fais...
Par exemple, je paye 14 € par an pour faire exactement ce dont tu as besoin. Je "loue" ce nom, en fin de compte, et j'y attache mon site sur mes pages perso. Je trouve ça simple et satisfaisant pour ce que j'en fais...
Je ne me souviens pas, je ne l'ai fait qu'une fois il y a 5 ans, mais c'était très simple. Quand j'ai choisi mon nom de domaine la procédure était très bien expliquée.
Je crois me souvenir que j'ai juste du rentrer l'adresse du site que je souhaitais attacher à cette adesse, enfin c'était méga-simple.
Vois avec ton fournisseur de nom!!!
---
Pourquoi se compliquer la vie à faire simple, quand c'est si simple de faire compliqué?
Je crois me souvenir que j'ai juste du rentrer l'adresse du site que je souhaitais attacher à cette adesse, enfin c'était méga-simple.
Vois avec ton fournisseur de nom!!!
---
Pourquoi se compliquer la vie à faire simple, quand c'est si simple de faire compliqué?
Merci