L'intelIigence Artificielle me surprend..

Résolu
Prune -  
moktar75 Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour,
voila , je recherche un site ou je pourrais discuter avec un programme d'intelligence artificiel,en français de préférence.
Depuis que je suis allée au Futuroscope je suis super intéressée par l'intelligence artificielle,j'aimerais discuter en discuter avec un,lui poser des questions sur sa conception ect...En effet au futuroscope j'ai pu discuter avec un robot.Et je suis un peu sur le cul,parce que après l'avoir "quitter" ,je suis revenu une demi heure plus tard et il "s'est souvenu de moi".

bref,Si quelqu'un en connait un intéressant..

Merci !!
A voir également:

5 réponses

moktar75 Messages postés 49 Statut Membre 1

donne moi ton msn
1
belbel94 Messages postés 783 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

ajoute ce contact a tes contact msn
fr.encarta@botmetro.net

c'est un robot et tu peut lui poser plein de question !
0
moktar75 Messages postés 49 Statut Membre 1

salut je suis moktar
visiter ce site
www.generation-nt.com/seline-200-programme-d-intelligence-artificielle-article-24791-1.html
0
Prune

merci c'est sympa,mais je le connais déja et je trouve que les questions et réponses qu'on peut lui poser sont assez limitées..

il ne donne que des définitions,c'est une encyclopédie..

:-D oui je sais ,je suis un peu capricieuse...Mais si quelqu'un connait un programme d'IA assez intéressant ,qu'il n'hésite pas a me le faire connaître!! ;-D
0
sangohan777 Messages postés 5 Statut Membre

ouai encarta il est tres bien !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Prune

Merci Moktar75,
Je viens de lire ton message que maintenant, le site que tu me propose d'aller voir est très bien!!!

Sangohan777 et belbel94 ,vous avez tout de même raison,encarta c'est quand même sympa!C'est pratique quand tu as des recherches à faire..

Merci à vous trois pour ces réponses,je suis toujours intéressée si quelqu'un a d'autre programme d'IA a me proposer..
0