Hotmail ou Live ?
Résolu/Fermé
hugo17230
-
Mike-31 Messages postés 19571 Statut Contributeur -
Mike-31 Messages postés 19571 Statut Contributeur -
Bonjour,
Voilà, mon tout petit probléme (et encore, je n'estime pas que cela soit un problème !!), je voudrais m'inscrire sur Windows Live, et il me demande de choisir pour mon adresse : live ou hotmail ? Que prendre, quel est la différence ?
Merci de vos réponces
Voilà, mon tout petit probléme (et encore, je n'estime pas que cela soit un problème !!), je voudrais m'inscrire sur Windows Live, et il me demande de choisir pour mon adresse : live ou hotmail ? Que prendre, quel est la différence ?
Merci de vos réponces
A voir également:
- Hotmail ou Live ?
- Hotmail - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Créer une adresse hotmail - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Se connecter à ma messagerie hotmail.fr ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
4 réponses
Salut Hugo,
je t'ai déjà adressé le post qui suit, si tu ne suis pas tes questionnements jusqu'à leurs thermes et les marquer résolues quand c'est le cas, tu vas finir par ne plus interrésser personnes et tes sujets resteront sans réponses.
Tu lances plein de post que tu ne suis pas, aujourd'hui deux, il est difficile de te suivre alors il serait bien que arrive à fermer tes discutions avant d'en relancer d'autre sur le même sujet.
tu cherches de l’aide. Les membres du forum, bénévolement sont à tes côtés.
Aies la gentillesse de nous dire à chaque problème posé s'il est résolu. Afin de classer la
Demande.
A+
je t'ai déjà adressé le post qui suit, si tu ne suis pas tes questionnements jusqu'à leurs thermes et les marquer résolues quand c'est le cas, tu vas finir par ne plus interrésser personnes et tes sujets resteront sans réponses.
Tu lances plein de post que tu ne suis pas, aujourd'hui deux, il est difficile de te suivre alors il serait bien que arrive à fermer tes discutions avant d'en relancer d'autre sur le même sujet.
tu cherches de l’aide. Les membres du forum, bénévolement sont à tes côtés.
Aies la gentillesse de nous dire à chaque problème posé s'il est résolu. Afin de classer la
Demande.
A+
Merci beaucoup !! Est que tu pourrais répondre a mon topic "Barre des tache" sur le forum Windows, tu auras une récompence !!