Internet ne peut pas afficher cette page

Résolu
charlytom62 Messages postés 42 Statut Membre -  
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Je n'arrive plus à aller sur un site (ventes privées.com) . Il me met comme message d'erreur "Internet ne peut pas afficher cette page". J'ai vérifier avec mon pare-feu (Bitdefender) mais il n'y a pas de blocage pour ce site. Quelqu'un pourrait-il me donner la solution à ce problème ? Merci

8 réponses

jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 617

bonjour, tu parles de cette adresse https://www.veepee.fr/sorry/404.html perso j'ai bitdéfender et ça passe, tu as bien été voire dans pare feu, filtrage
0
charlytom62 Messages postés 42 Statut Membre

Bonjour Jacques,
Il y a 15 jours de cela je n'avais pas de problème de connexion pour ce site et du jour au lendemain cela n'a plus marché. En plus il est autoriser dans mes filtrages. Et je reçois réguliérement des emails d'invitations pour des ventes mais je ne peux malheureusement pas y aller.
0

as tu essaié une restauration système à une date et heure avant le problème
0
charlytom62 Messages postés 42 Statut Membre

comment fais-tu ?
0

bonjour, tu cliques sur demarrer , tous les programmes , accessoires , outils système , restauration système tu coches restaurer mon ordinateur puis suivant et sur le calendrier tu choisis la date et heures avant ton problème, regarde le tutoriel au troisième paragraphe "Restaurer son ordinateur"
https://www.malekal.com/la-restauration-du-systeme-sous-windows-xp-2/
0
charlytom62

Par précaution j'ai restauré au 15 février mais cela ne marche toujours pas.
0
dubcek Messages postés 19021 Statut Contributeur 5 637

hello
essayer en arrêtant complètement le pare-feu pour vérifier. Si ça passe supprimer l'entrée IE dans Bitdefender, il va la recréer.
Essayer aussi de supprimer les fichiers temporaires et les cookies: Outils -> supprimer l'historique de navigation
0
charlytom62

Bonjour,
Même en arrêtant le pare feu et en supprimant les cookies ca ne marche pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour, as tu cliqué sur le lien du message 3 et est ce bien ce site
0
charlytom62

oui c'est bien cette adresse. J'ai essayé à mon boulot et cela a fonctionné.
0
dubcek Messages postés 19021 Statut Contributeur 5 637

et en saisissant l'adresse IP plutot que le nom : 195.200.101.3
est-ce que ça passe ?
0
charlytom62

et où saisis-tu cette adresse IP
0

dans le navigateur ou il y a http:// tu fais un copier/coller de 195.200.101.3
0
charlytom62

Ce que j'ai oublié de préciser c'est que j'arrive à ouvrir le site de Ventesprivées mais c'est quand je valide mon email et mon mot de passe qu'il me met ce message d'erreur. J'ai même créer un autre compte avec un email et un mot de passe différents mais c'est toujours la même réponse quand je valide
0

je peux pas tester car pour s'inscrire il faut Email d'un parrain tu devrais comtacter le tiens pour savoir si lui arrive à se connecter peut être un problème chez eux
0