Gros soucis avec msn
Résolu
jeffersonroro
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j ai un gros soucis avec msn live , je n arive plus a me connecte et quand j y arive je perd ma connexion internet , alors que cela fonctionner tres bien avant , et j arive a me connecte avec la version basic de msn c est a dire la toute premiere . je commence vraiment a desespere vraiment .j ai ordi acer window xp et je chez 9. merci de pouvoir m aider
j ai un gros soucis avec msn live , je n arive plus a me connecte et quand j y arive je perd ma connexion internet , alors que cela fonctionner tres bien avant , et j arive a me connecte avec la version basic de msn c est a dire la toute premiere . je commence vraiment a desespere vraiment .j ai ordi acer window xp et je chez 9. merci de pouvoir m aider
A voir également:
- Gros soucis avec msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
9 réponses
est-ce que tu as éssayé de retirer le logiciel et de le réinstaller
regarde aussi du coté de la date et de l'heure des fois ça bug quand mon horloge n'est pas bien reglé
si c'est l'horloge il faut changer de pile de carte mere si non avoir le courrage de changer manuellement a chaque fois l'heure et la date!
regarde aussi du coté de la date et de l'heure des fois ça bug quand mon horloge n'est pas bien reglé
si c'est l'horloge il faut changer de pile de carte mere si non avoir le courrage de changer manuellement a chaque fois l'heure et la date!
bonjour jeffersonroro.
commence déjà à mettre à jour IE : ICI
et la dernière version msn se trouve là: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 152 msn 8
@+
commence déjà à mettre à jour IE : ICI
et la dernière version msn se trouve là: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 152 msn 8
@+
j ai deja fait desinstale msn pluseur fois rien a faire toujours le meme soucis , quand a lheure est la date tous est corect , quand a installe ie pas possible cela me repond :
c:\documents and settings\jf\local settings\ tempory internet files\content.ie5\wbq7h3jp\ie windows xp-x86-fra [1]exe n est pas une application win32 valide . je suis vraiment merci d avance pour vos reponse
c:\documents and settings\jf\local settings\ tempory internet files\content.ie5\wbq7h3jp\ie windows xp-x86-fra [1]exe n est pas une application win32 valide . je suis vraiment merci d avance pour vos reponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pourtan avast ne ma rien signale et ad awarr , c cleaner et tune up ossi me dise rien alors c pu quoi faire
slt j ai reussi a telecharger ie la derniere version et arive toujours pas a me connecter a mon msn ,donnez une solution svp merci