Gros soucis avec msn

Résolu
jeffersonroro Messages postés 8 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j ai un gros soucis avec msn live , je n arive plus a me connecte et quand j y arive je perd ma connexion internet , alors que cela fonctionner tres bien avant , et j arive a me connecte avec la version basic de msn c est a dire la toute premiere . je commence vraiment a desespere vraiment .j ai ordi acer window xp et je chez 9. merci de pouvoir m aider
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

Réinstalle la dernière version de msn.
0
Utilisateur anonyme

est-ce que tu as éssayé de retirer le logiciel et de le réinstaller
regarde aussi du coté de la date et de l'heure des fois ça bug quand mon horloge n'est pas bien reglé
si c'est l'horloge il faut changer de pile de carte mere si non avoir le courrage de changer manuellement a chaque fois l'heure et la date!
0
romic

oui g essayer g meme reinstaler windows est sa ne marche pas
0
moska Messages postés 11803 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 384

bonjour jeffersonroro.
commence déjà à mettre à jour IE : ICI

et la dernière version msn se trouve là: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 152 msn 8

@+
0
jeffersonroro Messages postés 8 Statut Membre

j ai deja fait desinstale msn pluseur fois rien a faire toujours le meme soucis , quand a lheure est la date tous est corect , quand a installe ie pas possible cela me repond :
c:\documents and settings\jf\local settings\ tempory internet files\content.ie5\wbq7h3jp\ie windows xp-x86-fra [1]exe n est pas une application win32 valide . je suis vraiment merci d avance pour vos reponse
0

tu as peut-être aussi une infection...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pourtan avast ne ma rien signale et ad awarr , c cleaner et tune up ossi me dise rien alors c pu quoi faire
0

essaye tes mises à jour avec WindowsUpdate..des fois que.
0

merci de ton aide , je vais essayer
0

slt j ai reussi a telecharger ie la derniere version et arive toujours pas a me connecter a mon msn ,donnez une solution svp merci
0

bonsoir.
quand tu essaye de te connecter,quel code d'erreur que ça te donne?

@+
0
jeffersonroro Messages postés 8 Statut Membre > moska Messages postés 11803 Statut Modérateur, Contributeur sécurité

merci de ton aide mais je me suis installer vista et depuis puis occun souccis depuis je devai avoir une une merde . je vous remercie quand meme de m avoir aider et a+
0
moska Messages postés 11803 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 384 > jeffersonroro Messages postés 8 Statut Membre

bonjour jeffersonroro.

c'est parfait alors!

tu peut mettre ton topic en résolu..;-)

bien à toi.
0
jeffersonroro Messages postés 8 Statut Membre > moska Messages postés 11803 Statut Modérateur, Contributeur sécurité

et merci encore de ton aide moska , j ai apprecie et je te remercie vraiment tchuss
0
moska Messages postés 11803 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 384 > jeffersonroro Messages postés 8 Statut Membre

bonsoir jeffersonroro.

de rien.

par contre met ton topic en résolu..(coche la case "problème résolu"....en haut de ton topic))

@+....;-))
0

merci bien
0
romic

voila je vout ecrie parceque mon msn me dit que mon parametre hors connexion de IE je ne c pas ce que sa signifie si vout pouver meder merci davences
0
Utilisateur anonyme

IE internet Explorer
0
romic > Utilisateur anonyme

je vien desayer est sa ne marche pas .
0
Utilisateur anonyme > romic

est-ce que tu as fais tout ce que le monde a dit au précédent?
0
romic > Utilisateur anonyme

oui g fait tout ce quond ma dit de faire m'est se ne marche toujour pas
0
Utilisateur anonyme > romic

ok je ne vois pas quoi dire de plus.
si je sais! va voir le blog de mon frère qui est contre le blocus de son lycée
0