Problème carte wifi
Résolu
Dameuhien
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Dameuhien Messages postés 10 Statut Membre -
Dameuhien Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour à tous,
voilà j'ai un problème assez grave et je ne trouve pas la solution. Que je vous explique.
Un soir, je rentre chez moi, j'allume mon pc (portable) et ma neuf box, tout se met en route, la connexion sans fil fonctionne (je vois connexion sans fil maintenant connectée établie 54M/s), mais à partir de là, impossible d'aller sur internet. Et puis après quelques secondes, plus de connexion du tout, et finalement elle revient, et ainsi de suite
J'ai d'abord cru que ça venait de la box, mais en me connectant sur un réseau voisin, même schéma...
J'ai réinstallé les drivers de ma carte, mais aucun changement.
J'ai réinstallé entièrement windows, mais rien n'y fait, j'ai toujours ce problème de connexion 'fantôme'.
Donc voilà, je cherche de l'aide, si vous avez une idée de ce qui se passe.
Merci d'avance ^^
voilà j'ai un problème assez grave et je ne trouve pas la solution. Que je vous explique.
Un soir, je rentre chez moi, j'allume mon pc (portable) et ma neuf box, tout se met en route, la connexion sans fil fonctionne (je vois connexion sans fil maintenant connectée établie 54M/s), mais à partir de là, impossible d'aller sur internet. Et puis après quelques secondes, plus de connexion du tout, et finalement elle revient, et ainsi de suite
J'ai d'abord cru que ça venait de la box, mais en me connectant sur un réseau voisin, même schéma...
J'ai réinstallé les drivers de ma carte, mais aucun changement.
J'ai réinstallé entièrement windows, mais rien n'y fait, j'ai toujours ce problème de connexion 'fantôme'.
Donc voilà, je cherche de l'aide, si vous avez une idée de ce qui se passe.
Merci d'avance ^^
A voir également:
- Problème carte wifi
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide