Connexion de limewire

Résolu/Fermé
me16davel Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2008 - 3 mars 2008 à 01:02
 Profil bloqué - 28 mars 2008 à 18:18
Bonjour,
Depuis quelque temps mon limwire est bizarre... quand je l'ouvre, il se connecte juste sur une barre en bas donc je ne peux pas télécharger. J'a essayer de le desistallé et de le réinstaller par apres mais ca ne marche toujours pas. Quelqu'un pourrait me donner un coup de mais ou au pire me donner ladresse d'un autre programme aussi performant?!?
Merci d'avance
A voir également:

13 réponses

Profil bloqué
3 mars 2008 à 01:16
Y'a un a pare-feu qui le bloque.
Le problème ne vient pas de LimeWire.
Essaye de configurer le pare-feu...
Mais j'y comprend rien aux pares-feus
1
Profil bloqué
3 mars 2008 à 01:06
C'est quelle version?
Regarde si c'est pas un parefeu qui le bloque
0
me16davel Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2008
3 mars 2008 à 01:08
4.16.6
comment je fais pour regarde si c'est les pare-feu??
0
Profil bloqué
3 mars 2008 à 01:11
En bas, t'a une planète bleue.
Si y'a un mur devant, c'est qu'il y a un pare-feu qui bloque LimeWire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
me16davel Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2008
3 mars 2008 à 01:12
Il y en a un...
0
me16davel Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2008
3 mars 2008 à 01:17
ok je vais essayer de trouver
Merci beaucoup
0
slt

j'ai un problème avec limewire il ne veut pas se connecter.
je n'ai qu'une barre de connexion. mais je suis sur un réseau VPN est-ce que c'est ça qui bloque la connexion?
si quelqu'un pourrai m'aider se serrai simpa
0
Profil bloqué
4 mars 2008 à 13:35
Attend un peut qu'il se connecte...
0
laetitia > Profil bloqué
4 mars 2008 à 15:26
sa fait 3h qu'il se connecte mais toujours rien
de plus il me dit qu'il détecte un par feu alors qu'il y en a pas
0
Profil bloqué > laetitia
4 mars 2008 à 15:43
Ouais, chez moi aussi sa fais sa...

J'ai cherché un peu et tous les problèmes que j'ai vu par rapport au pare-feu, personne n'arrivent à se connecter...
Serais-je donc le seul à pouvoir télécharger avec un pare-feu qui bloque (plus ou moins) LimeWire?

En tout, j'ai vu que le problème peut venir du fournisseur d'accès ou avec son anti-virus.
Si sa peut t'aider...
0
Profil bloqué
4 mars 2008 à 13:41
Bah, je rejoint le groupe...
J'ai moi aussi un pare-feu qui bloque LimeWire!!!!!!!!

J'ai tout essayé depuis hier: je l'ai désinstallé et réinstallé une vingtaine de fois, j'ai installé une autre version de LimeWire mais c'était pareil. J'ai même installé Frostwire mais c'était pareil...

J'ai bien les 5 barres en bas à gauche vertes (des bleues avec marquée "turbo-chargée"), je télécharge à 50-60 ko/s avec des points à 110 ko/s alors qu'avant je téléchargeais à 120 ko/s en continu!!!!

Sa m'est arrivé juste après un gros bug de Windows.

Si quelqu'un à la solution...
0
Juste pour dire que j'ai le même problème pour me connecter. Mon pare-feu gène la connection de LimeWire alors que j'en ai permis l'accès. J'espère que quelqu'un pourra nous aider.
Chouchou
0
Profil bloqué
5 mars 2008 à 17:08
C'est bon!!!!!!!!

J'ai plus le pare-feu qui le bloquait LimeWire.
Depuis que j'ai posté le message, j'ai rien touché.

J'ai juste "nettoyer" mon PC avec CCleaner, j'ai virer mes espions car avant je fessait jamais de scanne avec mon anti-espion (il en a détecté 8), j'ai fait un scanne avec mon anti-virus (j'ai pas de virus) et j'ai défragmenter.

Depuis, il marche nickel.

J'espère que sa marcheras cher vous

PS: J'ai aussi ajouter, à mes exception du pare-feu de Windows LimeWire PRO v4.17.4 car j'avais dans les exceptions que marquer "limewire", avec rien derrière.

Si c'est le cas aussi pour vous avec marquer que "limewire", avec rien d'autre, supprimer-le et ajouter-le avec l'onglet "Ajouter un programme"
0
moi quand il faut le fermer ou chercher une vidéo ou une musique il marche pas j ai essayé de le supprimer mais ça ne marche pas
non plus je sais pas quoi faire
0
Profil bloqué
22 mars 2008 à 15:44
J'ai trouver pourquoi sa fessait sa.

Il arrive à ce connecter au réseau?
Il a un pare-feu qui le bloque?
0
caca boudin
25 mars 2008 à 17:40
vs éte des cons les gens

                
0
Profil bloqué
25 mars 2008 à 18:07
Pourquoi?
0
benji971 Messages postés 107 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2015 96
28 mars 2008 à 14:49
salut tout le monde;
rick;ces koi ki fè ke le par-feu bloque limewire(car dans tout sa ta pas répondu^^)et inutile de dire ke jai le mmprob'^^
0
Profil bloqué
28 mars 2008 à 18:18
Désinstalle-le et réinstalle-le.
Des fois sa marche mais dans beaucoup de cas, cela ne marche pas.

Si sa marche pas, je t'expliquerais comment faire mais c'est un peu compliqué.
0