Pubs intempestives et menaces de virus

Résolu/Fermé
kikig56 Messages postés 27 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2012 - 29 janv. 2008 à 00:39
kikig56 Messages postés 27 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2012 - 17 avril 2008 à 19:21
Bonjour,
J'ai un petit souci : des pages de pubs de poker, de Price Minister, de voyance, de menaces de virus sur mon pc s'affichent en permanence dès que je suis sur le web.
J'avoue que cela devient légèrement soûlant.
J'ai analysé mon pc, vérifié si mon antivirus fonctionne bien, pas de souci de ce côté là.
Pour info, mon antivirus est celui du Neuf. Il est très efficace car il bloque tout, mais là, il n'y peut rien.
comment puis-je stopper ces pubs indésirables et ces demandes d'analyse gratuites de mon pc qui sont plus menaçantes qu'autre chose ?
Si quelqu'un a un truc, je suis preneuse.
Merci d'avance.
A +
Kiki
A voir également:

4 réponses

tiokawa Messages postés 157 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008 2
29 janv. 2008 à 00:48
bonjour si tu n'as pas fait clic sur onglet " outil" puis selectionne " bloquer les fenetre intempéstive,deja ca va aller mieux;puis va dans demarer menu "éxecutre et tape "mrt /F" et laisse windows regarder si tu n'as pas de merdes que ton anti-virus aurai laisser passer car anti virus ne veut pas dire anti-tout attendla fin de l'analyse et regarde ce que windows te répond.
dit moi si ca va toujours pas..
0
Bonsoir Kiki,
Moi j'ai eu la même chose en novembre (une véritable horreur !!!!) à force de fouiner un peu partout sur le net et fais tous les scans possible, un ami informaticien m'a conseillé de faire un scan avec panda.résultat, le scan (assez long) m'a découvert "look 2 me" GRRRR !!! une véritable cochonnerie, mais ensuite en allant sur différents forum, j'y ai trouvé la solution pour le virer.
(il a fallut passer en mode sans echec pour le faire, mais il part bien si tu suis leurs conseil)
Donc, tu peux déjà je pense commencer par panda (https://www.pandasecurity.com/fr/homeusers/online-antivirus/?track=80379
tu fais un scan et tu vois ce qu'il te donne en réponse.
Pour ce qui est du 9, c'est de la m.... J'ai été infecté 58 fois avec leur système de sécurité... RAS LE BOL ! j'ai pris avast (version gratuite) et depuis plus d'un an...plus rien ! tout fonctionne nikel !
J'espère avoir pu t'aider avec mes faibles moyens,
amicalement,

Gaëlle
0
tiokawa Messages postés 157 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008 2
29 janv. 2008 à 01:03
--attention aux version gratuites les mise a jours des nouveauw virus sont absent,c est juste un petit conseil; que tu met dans ta poche ou tu jettes, perso avast m as crée les pire emmerdes, depuis deux je suis passer a bitdefender,il fait tout ce truc, sauf la vaiselle anti spaware,fireware,anti pishing,defrag, antispam,30€ par ans pour un tout en un, pas cher payer
salutations
david.
salut a tous et a toutes, merci pour votre aide, pis si t'al temps!!!! - passe boire un ti-kawa.
0
kikig56 Messages postés 27 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2012 15
2 févr. 2008 à 13:17
Bonjour,
Tiokawa, "mrt/F" ne me donne rien lorsque je le tape dans "Exécuter". Marche pas.
Ceci dit, mon bloqueur de pop up est au maxi, je ne peux décemment pas lui en demander plus.
Kiki
0
tiokawa Messages postés 157 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008 2
2 févr. 2008 à 15:25
il te faut un éspace entre le T et le slache;et un F majuscule;

voila ce que ca donne mrt /F tu attends deux secondes une fenetre anti virus logiciel windows s'ouvre et suivant;
vas y ca va marcher?
salut tio-kawa
0
kikig56 Messages postés 27 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2012 15
17 avril 2008 à 19:21
Bonjour,
Bon eh bien en fait le problème est résolu.
J'ai téléchargé Spy Bot et ça a été radical.
Plus de pubs, plus rien et une analyse à chaque ouverture de session.
Voilà !
Kikig
0