Téléphone avec internet

Résolu/Fermé
al95140 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008 - 17 avril 2008 à 09:35
al95140 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008 - 17 avril 2008 à 13:28
Bonjour,

Je veux changer de fournisseur d'accès pour aller chez Neuf et prendre l'option internet/téléphone/TV (100% neuf) mais le soucis est que pour le téléphone, il nécessite le branchement à la Neuf Box, le problème est que je dispose de plusieurs postes téléphoniques et que je ne peux pas tous les brancher à la Neuf Box et donc de ne pas disposer de l'offre dans toute ma maison donc je voudrais savoir s'il existe un moyen autre que tous mes postes téléphoniques branchés à la Neuf Box.

Exemple :
Brancher la Neuf Box à mon réseau téléphonique et pouvoir en disposer à toutes mes prises téléphoniques ?

Merci de vos réponses qui j'espère seront nombreuses :)
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9
A voir également:

2 réponses

PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mars 2010 327
17 avril 2008 à 12:06
bonjour ,

je suppose que le principe est le même que pour la livebox, a savoir le téléphone principal branché directement sur la livebox, les autres téléphones branchés sur les autres prises de la maison, tu peux mettre jusqu'à trois téléphones,préalablement tu dois mettre des filtres sur les prises qui te serviront( chez Orange c'est fourni avec la livebox,au delà de trois filtres il faut installer un filtre principal sur ta ligne (travail de professionel)
0
je te conseil pas le tel sur neuf, ou sur box.
Tous les 6 mois ça tombe en panne on te le change, mais frais téléphonique et échange de la box (recommander) = 100 euros
0
al95140 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008
17 avril 2008 à 13:28
Merci pour ta réponse mais justement on m'a parlé de Neuf et on m'en a dis du bien et les personnes disposant de Neuf que je connais n'ont jamais eu de problème ou sinon une seule fois depuis un moment... mais mon soucis est pour disposer du téléphone sur tous mes postes téléphoniques ^^"
En tout cas merci d'avoir répondu, cordialement.
0