Offre re adsl orange???

Résolu/Fermé
fanny1966 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2008 - 1 avril 2008 à 18:03
 jen-jak - 18 avril 2008 à 12:55
Bonjour,
Je suis actuelement en 56k et non élligible.
Orange me propose une offre re adsl et des amis m'ont dit que beaucoup de gens rencontraient des probleme techniques avec cette formule.
Pourriez vous me dire si certains d'entre vous ont cette offre et si vraiment ils le regrettent?
On me dit qu'il y a pas mal de manipulation a faire sur le pc en souscrivant cette offre et des frais aussi,hors question maintenance technique suis archi nule.
Merci d'avance a tous ceux qui voudrons bien me renseigner
A voir également:

1 réponse

Moi en tout cas, j'ai suscrit au readsl et je suis trés déssut j'ai toutes les 30 minutes ou 1 heures une désincronistation et en cherchent sur internet, j'ai découvert que j'était pas le seul, mais sinon si tu a encore du 56k le readsl te pléré o début mé aprés...
0
fanny1966 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2008
3 avril 2008 à 10:54
hello briti,
Merci pour tes renseignements,je voulais avoir confirmation de ce que j'avait entendu et apparement c'est pas tout a fait au point l'offre de orange,mais vu que le plus gros debit que j'ai c'est du 38,6k dans les bons jours je n'est pas trop le choix.
encore que.....
bonne journée a toi
0
jen-jak > fanny1966 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2008
18 avril 2008 à 12:55
Bonjour Fanny1966,

J'ai souscrit il y a 3ans l'offre Re adsl de orange car je n'etais pas elligible ( 7.1km du central). Les premiers temps, j'avais souvent des déconnections et j'ia fini par tout desinstallé et le branché en direct (via un cable ethernet et sans l'installation du cd Livebox). Depuis je n'ai plus aucun pb, plus aucunes deconnections depuis plus 2 ans.

Si tu es a plus de 8km de la centrale tu peux abandonné l'idée de passé à du Re-adsl, et toujours se branché avec un cable ethernet sur la prise réseau de ton pc pour ne pas avoir de perte de débit.

Au final, c'est tres confortable pour aller sur les sites internet, par contre en cas de telechargement regulier et en quantité, c'est bien plus long que les standards actuels (compter 3-4min pour une chanson).

Personnellement, sans cet offre je serai resté en bas débit, je n'ai pas du tout à m'en plaindre.
0