Les discussions

Recherche de windows

Résolu

Bonjour, boànjour je veux telecharger windows seven ultimate mais je ne trouve pas un bon lien svp si vous pouvez m'aider et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Ma page sur facebook est trés petite

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma page sur Facebook est très petite même j'arrive pas a voir ni les messages ni les amis qui sont en ligne ni même...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
didiplan

Suppression du nom et du n° de tel sur google

Résolu

Bonjour a tous Je rencontre une grande difficulté actuellement, je suis traquée par des anciens amis . Ils ont réussi a avoir mes coordonnées sur ...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
DA vinci

Probleme avec "relation " sur facebook

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un coup de main, je tiens tout d'abord a préciser que je sais me servir de facebook et que donc je sais changer ma situatio...

33 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Ninouh.

Désinstaller le logiciel bbox de bouygues tel

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer le logiciel BBox de bouygues alors que je en suis plus chez eux depuis plusieurs mois, quelqu'un peut il m'ai...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
mariec

Compte msn piraté

Résolu

Bonjour, Ce matin, je me suis fait piratée mon compte msn. Je n'arrive plus à y accéder, je pense qu'il a été bloqué et je ne sais pas comment fai...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Liens dans message

Résolu

Bonjour Comment faire pour insérer un lien dans un message? merci d'avance pour votre aide Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8....

Utilisateur anonyme

Suppression du son après changement de page

Résolu

Bonjour, j'ai eu un petit souci ce matin avec mon PC, que j'ai réparé. J'ai supprimé les fichiers malveillants qui perturbaient ma liaison wifi...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
philibert13

Créer un thème google

Résolu

bonjour, je voudrais que l'on me donne un site en français pour créer des thème sur google chrome si vous pouviez m'en dire plusieurs sa serrait sym...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
plus1

Vente en cote d'ivoire

Résolu

Bonjour, Moi aussi j'ai été contacté a la suite de la parution d'une annonce sur le bon coin. Je vendais un billard 2500 euros. Le monsieur était...

Utilisateur anonyme

Connection wifi freebox hd marche, marche pas

Résolu

Bonjour, Plusieurs soucis avec ma freebox me font ouvrir un nouveau topic car je ne trouve pas de solution qui fonctionne sur le forum. Procédons p...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
dazmien

"gérer" ses marque-pages: je ne trouve pas.

Résolu

Bonjour, Je m'adresse en particulier à chiltom qui expliquait comment sauvegarder ses marque-pages. Ma difficulté c'est que quand j'ouvre le menu d...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
dr.pc1

Facebook

Résolu

Bonjour, Peut-on savoir si quelqu un est connecté a facebook tout en etait PAS un ami... Configuration: Windows XP / Firefox 6.0

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Ines-moi

Probleme d apple airport

Résolu

Bonjour, je suis pas pro en mac donc voila ma question. j aimerai acheter un macbook pro et j aimerai savoir si je suis obliger d acheter une apple ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
volde12

Les site d'achats ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comme on sait si les sites d'achat ne sont pas des faux, et qu'il ne sont pas là pour nous voler ? Help :/

Utilisateur anonyme

Site bloqué par opendns

Résolu

Bonsoir, j'ai essayé de me rendre sur owni.fr mais apparemment ce site est bloqué par OpenDNS (screen: https://imageshack.com/ ). Avez-vous une sol...

Demonheart

Impossible de regarder tf1 sur mon pc

Résolu

Bonjour, voila depuis quelque jour il mes imposible a regarder les programes de tf1 sa m'affiche la page mais rien d'autre apres et pareil sur la ...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
easyhdhosting

Manucure-beauté.com ???

Résolu

Bonjour, Lorsque que j'effectue une commande sur ce site, cela refuse la transaction j'aurais voulus savoir si j'étais le seul dans ce cas ... ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
easyhdhosting

Controle d'accès internet pour enfants

Résolu

Bonjour. Je viens d'avoir internet chez moi et j'aimerais empecher ma fille de 9ans de tomber sur des sites de sexe. J'ai lancé internet explorer, j'a...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
C'est ML

Site comme e-monsite

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il existe un site comme e-monsite, avec l'espace membre gratuit. Merci de vos réponses... MicroTechno Config...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
MicroTechno

Connecter deux comptes facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Tout est dans le titre, J'aimerai savoir comment connecter deux comptes Facebook sur un même utilisateur !

Dernière réponse le 22 août 2011 par
fredap

Probléme d'envoie d'une vidéo sur daillymotio

Résolu

Bonjour, A chaque fois que je suis inactif sur mon PC pendant un moment , mon envoie de vidéo s'annule sur Daillymotion. Est ce normale ? Y a t i...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
EagleOne96

Historique internet

Résolu

Bonjour, J'ai fait des recherches à ce propos mais je n'ai guère trouvé la réponse à ma question. Voilà : chaque soir, avant d'éteindre mon ordin...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Reçevoir courrier de confirmation

Résolu

Bonjour, Je ne reçoit toujours pas mes codes de validations pour accèder à messenger. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
coca4life

Changement de navigateur

Résolu

Bonjour a tous, Comment changer de navigateur,j'utilise mozilla et pour la rapidité des jeux on me conseille google chrome. Si,c'est vrai,comment ...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
andclo

J'ai plus la barre pr écrire l'adresse du sit

Résolu

bonsoir tout le monde! voilà j'ai un problème sur mon ordi, la barre où on doit écrir l'adresse des sites web ne s'affiche plus chez moi je sais pas ...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
trohe

Mode sans echec

Résolu

Bonjour, mon pc s ouvre en mode sans échec .je clic sur démarrage en suite il fraudais clic sue exécuter m ais je ne trouve pas.merci de votre aide.tr...

tchino66

Droits d'auteurs

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si j'achète le CD de l'artiste que je veux , bah si j'extrait les chansons et que je les mets sur mon bureau y'aura le...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
poxii

Photomaniak.com

Résolu

Bonjour, en cherchant une video de Mario Party sur Nintendo 64 je suis tomber sur un topic sur comment ça marche.net qui disait comment le télécharge...

30 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Agent du FBI.

Problème avec facebook(se mettre en relation)

Résolu

Tout d'abord je tiens à préciser que je sais comment me mettre en relation avec quelqu'un. Enfaite, mon problème c'est que je me suis mis en relation...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
selim

Logiciel anti-pub !!

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour stoper les pub . j'ai chercher lomgtemp a en trouver un mais dès que j'en trouvait un il ne marche pas . je sui...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Bonjour. je voudrais savoir s'il faut désinst

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il faut désinstaller firefox 3.6 avant d'installer firefox 6. merci de vos réponses Configuration: Windows XP / ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
poisson-martien

Historique internet

Résolu

Ploop! Il n'y a pas longtemps, on m'a dit que l'on pouvais voire mon historique depuis un autre pc que le mien.Je suis assez inquiet. Donc en gr...

17 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
erasez117

Mangas

Résolu

Salut a tous j'aimerais savoir ou je pourrais lire des mangas en ligne gratuitement ? merci Configuration: iPod touch - iPhone OS 4.2.1

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2011 par
1fort-matique

Comment contacte r

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment contacter le fondateur The Godfather de Forumactif ? J'ai actuellement probleme avec des membres ! Comme Me...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
san giuliano

Commande en angleterre

Résolu

Bonjour, je suis français et j'aimerais acheter des chaussures sur un site anglais, l'argent est donc le dollad. Est-il possible de l'acheter sans a...

12 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
jobouille

Projection dans l'avenir, quelques questions

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'aurais juste besoin d'informations pour « éclairer ma lanterne » en matière d'internet et de communication globalement car ...

13 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
Xavstarblues

Non à facebook

Résolu

Bonjour, Je veux interdire l'accès à facebook sur le pc de mon fils.J'ai lu divers commentaires et ai opté pour supprimer du pare-feu(ce qui me pa...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
Madmax6790

Compte facebook crée à mon inssu

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un gros soucis et ne sais pas comment doit je procéder qui prévenir Voilà je me suis aperçu en allant sur un de me...

Samoht83

qu'est-ce qu'un "faint_grain11" image jpeg?et comment l'ouvrir?

Résolu

J'ai reçu par e-mail un fichier intitulé "faint-grain11" en image JPEG. Quand j'essaie de l'ouvrir; c'est un carré blanc qui apparaît au centre de la ...

anonyme

Drole de message dans un forum actif

Résolu

Bonjour, Bonjour Je viens de me connecter à un forum sur lequel je vais souvent et voici ce que j'ai : Informations Critiques Vous avez...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
christellem14

Cd d'installation pour imprimante x6570

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation x6570 pour le reconfigurer,si quelq'un le possede faite moi signe au 0623694502 Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2011 par
jmarion3

Image wikipedia

Résolu

Bonjour, Comment faire pour mettre une image dans wikipedia ??? Merci

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
kevin

Offre des livres gratuits

Résolu

Bonjour, j'aimerai bien savoir s'il ya des sites spéciales offerent des livres gratuits par poste :des livres scientifiques, par exemple d'informatiq...

12 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
livremedecine

Facebook, veuillez identifier ces personnes.

Résolu

Bonjour, C'est la deuxième que mon compte facebook est temporairement désactivé, pour le réactiver on me demande d'identifier des photos de mes co...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Format de date sur free mysql

Résolu

Bonjour J'ai une page php sur Free reliée à une base de donnée Mysql sur Free également. Voici le code qui me pose problème: 1

thenull

Javascript dépendant d'une variable sql

Résolu

bonjour, j'ai un souci: Dans une page php, j'ai dans le head une fonction javascript qui fonctionne très bien avec une valeur en dur (je l'ai simp...

thenull

Changement wpa en wep

Résolu

Bonjour, Je voudrais me connecter à la CWF Nintendo et il faut une clé WEP. Mais je possède une neufbox. Si je chiffre ma clé en WEP, es-que l'o...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
one21

Help pour livebox + internet svp

Résolu

Bonjour, Ayant un abonnement internet depuis peu avec orange, ils disaient que je serais prévenu lorsque la ligne sera activée, je reçoit donc en...

17 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
davielsons-enfer

Page facebook entreprise : publique ?

Résolu

Bonjour, J'ai tout récemment créer une page Facebook pour une entreprise locale. Je souhaiterais la rendre publique, pour que les internautes puis...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
xuser
Résultats 18901 - 18950 sur un total de 44 004