Les discussions

Antimalware

Résolu

Bonjour, j'ai Kaspersky en anti-virus et depuis quelque jour des que j'allume mon ordinateur et tout les heure un j'ai un logiciel publicitaire qui ar...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2011 par
exla

L'iphone en modem via internet ps3

Résolu

Bonjour, voila je vous explique : j'ai un iphone 3 Gs et je les configués en partage de connexion pour faire l'ip...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
WakeUp_TheDrumer

Comment accélérer l'affichage des pages web ?

Résolu

Bonjour, jaimerai savoir si quelqu'un peu me dire comment accelerer l'affichage des pages web,avec le rendu GPU,certains sites propose de cocher cette...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment créer une webserie

Résolu

salut tout le monde j'ai besoin de votre aide pour créer ma future web serie qui sera visible sur ma chaîne youtube,donc je voudrait savoir ce qui pou...

pokefan77

Connection sans abonnement

Résolu

Salut j'ai un ordinateur portable équipé du wifi mais dispose d'aucun abonnement internet et pourtant mon ordinatuer détécte un réseau où je peux me ...

27 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
davpress

Mise a jour livebox

Résolu

Bonjour, Ça m'interpelle , car je viens d'avoir une mise a jour de ma livebox orange , toute les infos me semble juste N° routeur , version logiciel...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
tootie

Comment lutter contre la surchaufe d un ordi ?

Résolu

Bonjour cela fait quelques mois que des que je suis sur plusieurs sites tout betes comme youtube et facebook , et buen mon ordinateur portable surcha...

aiglenoirdu29

Connexion a facebook impossible

Résolu

Bonjour, Suite a un changement de mot de passe sur facebook, je n'arrive plus a me connecter. Quand j'essaye de me connecter, un message apparaît ...

Titoune100

Barre d'outil fugueuse

Résolu

Bonjour, ma barre d'outil s'est mise à droite de l'ecran alors qu'avant elle etait en bas en long , comment faire pour la remettre là ou elle etai...

Cocktail10

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment envoyer mes photos,mes informaions personnelles,mes documents,mes contacts,etc dans ma boite electronique si mon o...

Babou74500

Titre de musique trouvée.... partage

Résolu

Bonsoir, Après des heures de recherches, j'ai enfin trouvé le titre de la chanson tant convoitée. Je me permets donc de la partager avec vous: C...

Utilisateur anonyme

Pour xodo

Résolu

Bonsoir Xodo, N'étant pas familière avec la façon de procéder pour l'envoi d'un message, je ne voulais aucunement être impolie envers toi! Je suis...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Poker

Résolu

Bonjour, voila je cherche un site de poker non payant qu'avec des jetons et qui serais bien, avez-vous des propositions? merci Configuration: W...

vinsteph

Facebook, photos du profil...

Résolu

Bonjour, La photo du profil s'affiche à gauche pour la sélection d'une photo qui sera celle du profil et qui s'affichera à gauche ensuite vienne...

Widder

Option free tv

Résolu

Bonjour, Je viens de constater que FREE me prélevait depuis juin 2011 la somme de 1,99 euros correspondant à l'option FREE TV. Est-ce que cela ...

29 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Inconnu

Cacher adresse email facebook

Résolu

Bonjour, J aimerais savoir comment faire pour que mes amis ne save pas mon adresse email sur Facebook . Merci beaucoup c est urgent Configur...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe facebook.

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un léger problème, j'ai perdu mon mot de passe facebook, et je voudrais le récupérer sans avoir à réinitialiser quoi q...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
ricco114

Panel

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire si le panelconso et testconso.fr ,sont sur? merci d'avance pour vos réponses........ Configuration: Windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
pagean

Numero service client de numéo

Résolu

Bonjour, quelqu'un aurai t il le numero du service client de numéo? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0.1

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
baladur13

Connection réseau wifi...

Résolu/Fermé

Slt tout le monde, 1- Je capte la réseau wifi internet de ma voisine, mais qd je clic dessus...il est sécurisé et donc ne me propose pas de me...

Dernière réponse le 27 août 2011 par
kaneagle

Facebook

Résolu

Bonjour, sur facebook quand on veut se connecter sur son compte, une fois sur notre compte y a-t-il moyen, de changer son adresse de connexion ? ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
no life 007

Windows live messenger

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable de marque acer équipé de windows vista. Je n'arrive pas à faire fonctionner le windows live m...

66 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
maria

Qui peut me la mettre ?

Résolu

Photo profil.

35 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
anonyme

Logos que l'on crée sur internet

Résolu

Bonjour, je cherche à insérer un logo avec texte sur internet que j'ai créés à la main. Or, j'ignore totalement comment on fait (s'il y a possibil...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
lyllie69

Facebook : comment faire ce genre de liste ?

Résolu

Bonjour, Je suis inscrit sur facebook , comme beaucoup de monde ^^ Et je voit que beaucoups d'amis arrivent à faire des listes d'amis un peu biza...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Mr.web

Connexion wi-fi piratée, quels risques ?

Résolu

Bonjour, Ma première question est : Est-il théoriquement possible de retracer quelqu'un qui, en ayant craqué le mot de passe WPE/WPA de mon modem,...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
nicelife90

Quel téléphone choisir pour livebox ?

Résolu

Bonjour, J’aurais besoin de vos lumières… Voilà, je voudrais m’acheter un téléphone duo, répondeur, compatible livebox. J’en ai trouvé pas m...

20 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
yoannquiveutunportable

Quor'an online ( status = résoulu )

Résolu

Bonjour, Salut à tous ; Je cherche un site internet dans lequel je peut lire le Quor'an online et traduit en français ou bien en anglais .* Et ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Mokhtar 75

Comment ajouter un autre navigateur ?

Résolu

Bonjour, depuis hier lorsque je veux passer commande sur un site de VPC impossible de le faire, le site s'ouvre mais je ne peux activer mees commandes...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Guimmauve68

Facebook

Résolu

Bonjour pourquoi quand j ouvre google et que je tappe mon prenon et mon nom je me vois affiche avec ma photo de profil sur facebook alors que je n y ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Titoune100

Comment allumer ma cam

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment allumer ma cam merci je suis novice en la matiere Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

lincoln

Internet illimité avec open rentrée???

Résolu

Bonjour, je souhaite savoir si l'offre open rentrée de chez orange permet un accès internet illimité à partir d'un ordinateur??? J'ai cru voir 20...

breizhkoala

Dents de sagesses gonflement !!!! help

Résolu

Bonjour, Je me suis fait opérer des dents de sagesse hier après midi. Et le problème c'est que je sens que ça gonfle... :( Je voulais savoir s...

15 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Mimy

J'ai un ordissimo portable..j'ai éffacé des photos dans mon dossier documents..

Résolu

J'ai un Ordissimo portable..J'ai éffacé des photos dans mon dossier Documents..Comment faire pour les récupérer .

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
anonyme

Que pensez vous des jeux sur copains d'avant ???

Résolu

que pensez vous des jeux sur copains d'avant ???

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
anonyme

Nombre maximal de noms sur facebook

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai atteint mon nombre maximal de noms sur facebook mais j'ai encore envie de changer. Est-ce qu'il y a un moyen de contourner...

bjour

Référencement+hébergeur+nom de domaine

Résolu

Salut à tous, je cherche un hébergeur qui propose nom de domaine+référencement+hébergeur en payant chaque mois pas trop cher. Si vous en avez : dites...

Garde-OLD-29

Quel fai choisir ??

Résolu

Bonjour, je suis en résidence universitaire pour 1 an et je recherche un FAI sans engagement ou avec un engagement minimal d'un an. Je suis ...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
albator 2000

Comment mettre une photo sur google images?

Résolu

Bonjour, j aimerais mettre une phto sur google images comment faire slvp? merci d avances Configuration: Windows Vista / Safari 534.50

l'idiotedelavie

Branchement ethernet windows 7

Résolu

Bonjour, Disposant d'une prise ethernet sur mon mur, je souhaitais accéder à Internet par cette prise avec l'intermédiaire d'un câble ethernet. ...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
flg91

Voir un site en intégralité...

Résolu

Bonjour, Il existe un lien ou un logiciel, ou on puisse faire 'lesite.fr/...' après sur cette page on voit tout les documents qu'il ce trouve sur ...

Franzux

Déactivation compte facebook

Résolu

Salut , lorsque je desactive mon compte sur facebook il s'affiche un message : La désactivation de votre compte entrainera la désactivation de...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
kimo20

Bonjour, svp je besoin les seriel de interne

Résolu

Bonjour, Bonjour, svp je besoin les seriel de internet downlaod 6.07

Utilisateur anonyme

Erreur 80048821besoin d'aide

Résolu/Fermé

Bonjour, bonsoir mr.pikatou ,je viens de lire le message ca ressemble a mon probleme mais comme je ne connait rien ou presque je ne sait pas comment...

Dernière réponse le 26 août 2011 par
kaneagle

Connaissez vous windil ( style priceminister

Résolu

Bonjour, le site est il plus fiable que priceminister ? avez vous vendu ou acheté sur ce site ? http://www.windil.fr merci

35 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
alicewoods

Photo du profil bloqué sur facebook

Résolu

Bonjour, J'ai voulu changer la photo de mon profil pour en mettre une deja existante dans un dossier. Quand je clique sur definir comme photo de pro...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Xiip

Desinstalation de alot

Résolu

Bonjour, j'utilise mozilla firefox en page d'accueil , après avoir téléchargé ALOT je n'ai plus ma page d'accueil firefox je voudrais désinstaller...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
louilabricole

Probleme nouveaux paramètres facebook

Résolu

Bonjour, Qui a les nouveaux paramètres facebook ? Car j'ai un gros problème de confidentialité ! Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.6

30 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
besoindaideeee

Wifi du voisin

Résolu/Fermé

Slt tout le monde, J'ai plusieurs question!!! 1- J'ai pas compris comment on pouvais accéder au wifi du voisin alors que celui est sécurisé......

Dernière réponse le 25 août 2011 par
ITOKYOPEYA

Orange télé, télés indépendantes ?

Résolu

Bonjour, J'ai une question à propos d'orange: Si l'on prend la télé orange avec le boitier, et qu'on a plusieurs télés, est ce que si on change...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 18901 - 18950 sur un total de 44 074