Les discussions
Recherche de windows
RésoluBonjour, boànjour je veux telecharger windows seven ultimate mais je ne trouve pas un bon lien svp si vous pouvez m'aider et merci d'avance
Ma page sur facebook est trés petite
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma page sur Facebook est très petite même j'arrive pas a voir ni les messages ni les amis qui sont en ligne ni même...
Suppression du nom et du n° de tel sur google
RésoluBonjour a tous Je rencontre une grande difficulté actuellement, je suis traquée par des anciens amis . Ils ont réussi a avoir mes coordonnées sur ...
Probleme avec "relation " sur facebook
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un coup de main, je tiens tout d'abord a préciser que je sais me servir de facebook et que donc je sais changer ma situatio...
Désinstaller le logiciel bbox de bouygues tel
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à supprimer le logiciel BBox de bouygues alors que je en suis plus chez eux depuis plusieurs mois, quelqu'un peut il m'ai...
Compte msn piraté
RésoluBonjour, Ce matin, je me suis fait piratée mon compte msn. Je n'arrive plus à y accéder, je pense qu'il a été bloqué et je ne sais pas comment fai...
Liens dans message
RésoluBonjour Comment faire pour insérer un lien dans un message? merci d'avance pour votre aide Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8....
Suppression du son après changement de page
RésoluBonjour, j'ai eu un petit souci ce matin avec mon PC, que j'ai réparé. J'ai supprimé les fichiers malveillants qui perturbaient ma liaison wifi...
Créer un thème google
Résolubonjour, je voudrais que l'on me donne un site en français pour créer des thème sur google chrome si vous pouviez m'en dire plusieurs sa serrait sym...
Vente en cote d'ivoire
RésoluBonjour, Moi aussi j'ai été contacté a la suite de la parution d'une annonce sur le bon coin. Je vendais un billard 2500 euros. Le monsieur était...
Connection wifi freebox hd marche, marche pas
RésoluBonjour, Plusieurs soucis avec ma freebox me font ouvrir un nouveau topic car je ne trouve pas de solution qui fonctionne sur le forum. Procédons p...
"gérer" ses marque-pages: je ne trouve pas.
RésoluBonjour, Je m'adresse en particulier à chiltom qui expliquait comment sauvegarder ses marque-pages. Ma difficulté c'est que quand j'ouvre le menu d...
Bonjour, Peut-on savoir si quelqu un est connecté a facebook tout en etait PAS un ami... Configuration: Windows XP / Firefox 6.0
Probleme d apple airport
RésoluBonjour, je suis pas pro en mac donc voila ma question. j aimerai acheter un macbook pro et j aimerai savoir si je suis obliger d acheter une apple ...
Les site d'achats ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comme on sait si les sites d'achat ne sont pas des faux, et qu'il ne sont pas là pour nous voler ? Help :/
Site bloqué par opendns
RésoluBonsoir, j'ai essayé de me rendre sur owni.fr mais apparemment ce site est bloqué par OpenDNS (screen: https://imageshack.com/ ). Avez-vous une sol...
Impossible de regarder tf1 sur mon pc
RésoluBonjour, voila depuis quelque jour il mes imposible a regarder les programes de tf1 sa m'affiche la page mais rien d'autre apres et pareil sur la ...
Manucure-beauté.com ???
RésoluBonjour, Lorsque que j'effectue une commande sur ce site, cela refuse la transaction j'aurais voulus savoir si j'étais le seul dans ce cas ... ...
Controle d'accès internet pour enfants
RésoluBonjour. Je viens d'avoir internet chez moi et j'aimerais empecher ma fille de 9ans de tomber sur des sites de sexe. J'ai lancé internet explorer, j'a...
Site comme e-monsite
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si il existe un site comme e-monsite, avec l'espace membre gratuit. Merci de vos réponses... MicroTechno Config...
Connecter deux comptes facebook
Résolu/FerméBonjour, Tout est dans le titre, J'aimerai savoir comment connecter deux comptes Facebook sur un même utilisateur !
Probléme d'envoie d'une vidéo sur daillymotio
RésoluBonjour, A chaque fois que je suis inactif sur mon PC pendant un moment , mon envoie de vidéo s'annule sur Daillymotion. Est ce normale ? Y a t i...
Historique internet
RésoluBonjour, J'ai fait des recherches à ce propos mais je n'ai guère trouvé la réponse à ma question. Voilà : chaque soir, avant d'éteindre mon ordin...
Reçevoir courrier de confirmation
RésoluBonjour, Je ne reçoit toujours pas mes codes de validations pour accèder à messenger. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Changement de navigateur
RésoluBonjour a tous, Comment changer de navigateur,j'utilise mozilla et pour la rapidité des jeux on me conseille google chrome. Si,c'est vrai,comment ...
J'ai plus la barre pr écrire l'adresse du sit
Résolubonsoir tout le monde! voilà j'ai un problème sur mon ordi, la barre où on doit écrir l'adresse des sites web ne s'affiche plus chez moi je sais pas ...
Mode sans echec
RésoluBonjour, mon pc s ouvre en mode sans échec .je clic sur démarrage en suite il fraudais clic sue exécuter m ais je ne trouve pas.merci de votre aide.tr...
Droits d'auteurs
RésoluBonjour, je voudrais savoir si j'achète le CD de l'artiste que je veux , bah si j'extrait les chansons et que je les mets sur mon bureau y'aura le...
Photomaniak.com
RésoluBonjour, en cherchant une video de Mario Party sur Nintendo 64 je suis tomber sur un topic sur comment ça marche.net qui disait comment le télécharge...
Problème avec facebook(se mettre en relation)
RésoluTout d'abord je tiens à préciser que je sais comment me mettre en relation avec quelqu'un. Enfaite, mon problème c'est que je me suis mis en relation...
Logiciel anti-pub !!
RésoluBonjour, je cherche un logiciel pour stoper les pub . j'ai chercher lomgtemp a en trouver un mais dès que j'en trouvait un il ne marche pas . je sui...
Bonjour. je voudrais savoir s'il faut désinst
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il faut désinstaller firefox 3.6 avant d'installer firefox 6. merci de vos réponses Configuration: Windows XP / ...
Historique internet
RésoluPloop! Il n'y a pas longtemps, on m'a dit que l'on pouvais voire mon historique depuis un autre pc que le mien.Je suis assez inquiet. Donc en gr...
Mangas
RésoluSalut a tous j'aimerais savoir ou je pourrais lire des mangas en ligne gratuitement ? merci Configuration: iPod touch - iPhone OS 4.2.1
Comment contacte r
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment contacter le fondateur The Godfather de Forumactif ? J'ai actuellement probleme avec des membres ! Comme Me...
Commande en angleterre
RésoluBonjour, je suis français et j'aimerais acheter des chaussures sur un site anglais, l'argent est donc le dollad. Est-il possible de l'acheter sans a...
Projection dans l'avenir, quelques questions
RésoluBonjour, Bonjour, J'aurais juste besoin d'informations pour « éclairer ma lanterne » en matière d'internet et de communication globalement car ...
Non à facebook
RésoluBonjour, Je veux interdire l'accès à facebook sur le pc de mon fils.J'ai lu divers commentaires et ai opté pour supprimer du pare-feu(ce qui me pa...
Compte facebook crée à mon inssu
RésoluBonjour à tous, Je rencontre un gros soucis et ne sais pas comment doit je procéder qui prévenir Voilà je me suis aperçu en allant sur un de me...
qu'est-ce qu'un "faint_grain11" image jpeg?et comment l'ouvrir?
RésoluJ'ai reçu par e-mail un fichier intitulé "faint-grain11" en image JPEG. Quand j'essaie de l'ouvrir; c'est un carré blanc qui apparaît au centre de la ...
Drole de message dans un forum actif
RésoluBonjour, Bonjour Je viens de me connecter à un forum sur lequel je vais souvent et voici ce que j'ai : Informations Critiques Vous avez...
Cd d'installation pour imprimante x6570
RésoluBonjour, j'ai perdu mon cd d'installation x6570 pour le reconfigurer,si quelq'un le possede faite moi signe au 0623694502 Configuration: Window...
Offre des livres gratuits
RésoluBonjour, j'aimerai bien savoir s'il ya des sites spéciales offerent des livres gratuits par poste :des livres scientifiques, par exemple d'informatiq...
Facebook, veuillez identifier ces personnes.
RésoluBonjour, C'est la deuxième que mon compte facebook est temporairement désactivé, pour le réactiver on me demande d'identifier des photos de mes co...
Format de date sur free mysql
RésoluBonjour J'ai une page php sur Free reliée à une base de donnée Mysql sur Free également. Voici le code qui me pose problème: 1
Javascript dépendant d'une variable sql
Résolubonjour, j'ai un souci: Dans une page php, j'ai dans le head une fonction javascript qui fonctionne très bien avec une valeur en dur (je l'ai simp...
Changement wpa en wep
RésoluBonjour, Je voudrais me connecter à la CWF Nintendo et il faut une clé WEP. Mais je possède une neufbox. Si je chiffre ma clé en WEP, es-que l'o...
Help pour livebox + internet svp
RésoluBonjour, Ayant un abonnement internet depuis peu avec orange, ils disaient que je serais prévenu lorsque la ligne sera activée, je reçoit donc en...
Page facebook entreprise : publique ?
RésoluBonjour, J'ai tout récemment créer une page Facebook pour une entreprise locale. Je souhaiterais la rendre publique, pour que les internautes puis...