Aidez moi svp, publicité incessante
Résolu
Fifilo
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Fifilo Messages postés 15 Statut Membre -
Fifilo Messages postés 15 Statut Membre -
Bonsoir,
Mon problème est simple, je l'ai déjà vu sur des forums, mais je n'ai pas compris la solution
- Voilà que ce cadre avec le texte ci dessous s'affiche très fréquemment sur mon naviguateur IE, juste en dessous des onglets, et frenchement ça me soule..
Voici le message : "Warning: possible spyware or adware infection! Click here to scan your computer for spyware and adware..."
http://img120.imageshack.us/img120/2224/sanstitre1fl9.png
- Et aussi, à la place des publicités normales, j'ai droit à des publicités du genre "Vous êtes le millionième visiteur..."
Merci de m'aider à trouver une solution rapide et efficace pour ces 2 problèmes :)
Mon problème est simple, je l'ai déjà vu sur des forums, mais je n'ai pas compris la solution
- Voilà que ce cadre avec le texte ci dessous s'affiche très fréquemment sur mon naviguateur IE, juste en dessous des onglets, et frenchement ça me soule..
Voici le message : "Warning: possible spyware or adware infection! Click here to scan your computer for spyware and adware..."
http://img120.imageshack.us/img120/2224/sanstitre1fl9.png
- Et aussi, à la place des publicités normales, j'ai droit à des publicités du genre "Vous êtes le millionième visiteur..."
Merci de m'aider à trouver une solution rapide et efficace pour ces 2 problèmes :)
A voir également:
- Aidez moi svp, publicité incessante
- Supprimer publicité - Guide
- Bloquer publicité youtube - Accueil - Streaming
- Publicité sms - Guide
- Facture publicité instagram ✓ - Forum Instagram
- Un bloqueur de publicité empêche la lecture. veuillez le désactiver pour démarrer la vidéo - Forum Logiciels
Mais cependant, des publicités continuent à s'ouvrir de tems en temps, y compris le cadre avec le texte "Warning: possible spyware or adware infection! Click here to scan your computer for spyware and adware..."
Help me please..