Les discussions

Supprimer des photos sur google+

Résolu

Bonjour, comment supprimer des photos sur Google+ ? Configuration: Windows 7 edition familiale premium internet explorer 11.0

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
segur06

Arnaque?

Résolu

J'espère que vous pourrez m'aider. Je discute depuis un certain temps avec une personne de la France. Il dit vouloir venir me rencontrer ici au Canada...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Follow me boost

Résolu

J'ai installé follow me boost mais le problème c'est que comme je suis un peu bête j'ai fais la traduction et à la place de Nash j'ai mis mon @ pour m...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
bila13

Restaurer la barre d'outils de mozilla firefo

Résolu

Bonjour, ma barre de menus de mozilla a complètement disparu, je ne peux plus reculer d'une page ni afficher mon historique, je n'ai plus les icon...

41 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Hellem

Surpaiement autoroute

Résolu

Bonjour, J,ai constaté une erreur de paiment à la gare de payage de Vedène. En route vers Carcassone le 18 aout, on m,a pris trois fois le paiement du...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
madmyke

Est ce que ce site est fiable?

Résolu

http://www.materiel.net/casque-compact/akg-q460-blanc-62985.html j'aimerais acheter ce casque mais je ne connais pas le site

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
JSmithJ

Carte reseau

Résolu

bonsoir tt le monde j'arrive pas a me connetcter sur pc "réseau nn identifié" il y a un message qui m'indique que ma connexion n'a pas d'adresse IP qu...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
GhizleneZ

Mail frauduleux ou pas?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si ce mail serai un "vrai" ou non? Je me demande car j'ai arrêter de télécharger depuis donc savoir si je peux téléchar...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
jc80

J'apparais toujours en ligne ou "actif" sur mon facebook

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué un problème depuis quelques jours. J'apparais TOUJOURS en ligne dès que je me connecte sur mon facebook. Pourtant, sur mon ...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
sur facebook

Comment actualiser automatiquement une page ?

Résolu

bonjour, j ai internet explorer 7 et je voudrais actualiser une page internet automatiquement dans un delais tres court, ce qui est bien pratique pour...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
ayari

"impossible de se connecter au serveur proxy"

Résolu

Bonjour, j'ai un problème internet, quand je lance une recherche Google un message d'erreur s'affiche : "Impossible de se connecter au serveur proxy" ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Raccordement de deux tv sur le décodeur orange

Résolu

Bonjour, je possède la LiveBox Play et le décodeur associé. je souhaiterais raccorder une deuxième TV qui n'est pas dans la même pièce . comment f...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
evebri1

Mauvais fonctionnement de souri lors d'une navigation internet

Résolu

slt j'ai un petit soucis avec ma souri de pc.lorsque je me connecte je remarque que l'activité de la souri devient vague et que le pointeur n'est plus...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Ramoros

Signaler un abus sur facebook comment faire??

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'indiquer comment signaler un abus sur facebook. Une personne mal intentionnée marque des énormités ...

Dernière réponse le 31 août 2014 par
toussaufhappy

Désactivation = supression ?

Résolu

Bonjour, Je veux savoir si après desactivation du compte fb est-ce que quand je me connaicterais plus se supprimera?

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
^Abel^

Problème de notifications facebook

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mes notifications Facebook : à chaque fois qu'une amie X partage telle image ou tel statut, je reçois une not...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Vava92

Raccordement boitier dti

Résolu

Bonjour, je viens d'enmenager dans un nouveau logement, j'ai branché ma box (comme je les fait a chaque fois dans mes autres appartement) a la prise ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
chouchoune41

Envoyer un message priver a une personne qui n'en souhaite pas

Résolu

Y a t-il un moyen d'envoyer un message priver a une personne qui ne souhaite pas recevoir de message de la part d'inconnu(e) ? Si oui comment ? Me...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'utiliser internet

Résolu

Bonjour, Je vous demande de l'aide car je n'arrive plus a utiliser internet sur mon PC. J'arrive a jouer en ligne, communiquer par skype ... Mais de...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
maxouland1

Paramètres dns se changent tout seuls

Résolu

Bonjour, Mes paramètres DNS se changent tout le temps en 127.0.0.1, et c'est chiant! :'( AIDEZ MOOOOOOOOI!!

13 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Malekal_morte-

Mot de passe pôle emploi perdu

Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe pour m'actualiser à Pôle Emploi. Comment puis-je faire? Merci pour vos réponses. Configuration: Windows 7...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
rastachid

Notice d'emploi memup slidepad ng 116 dc

Résolu

Bonjour à tous, j'ai acheté la tablette memup slidepad ng 116DC,et je n'arrive pas à l'utiliser,faute de notice. Lorsque j'allume la tablette,tout e...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Boudine D'amour ???

Perte de connexion internet sans déconnexion du wifi

Résolu

Bonjour j'ai un petit soucis. Ça fait quelques temps que j'ai ce problème mais en ce moment il est encore plus fréquent et ça en devient vraiment gên...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Charly

Installation

Résolu

comment installer win xp sur mon ordinateur possedant un win 8

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
AGBADAN

Bug affichage chrome (tout à gauche)

Résolu

Bonjour, si je m'adresse à vous aujourd'hui, c'est pour vous faire part de ma petite mésaventure avec un ami: Google Chrome. En effet, depuis que je...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
billmaxime

Pourquoi pleuvra pleuvra ne fonctionne t il plus ? merci

Résolu

Bonjour, pourquoi pleuvra pleuvra pas ne fonctionne t il plus ? merci

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
totino

Probème d'internet chez les autres

Résolu

Bonjour,j'ai acheté un nouveau pc tranquille,chez moi internet c'est mis aucun soucis mais quand je vais chez quelqu'un d'autre (exemple mon père ) J'...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Kokola

Réseaux non identifier/ réseaux limité.

Résolu

Bonjour tout le monde j'ai un petit soucis avec mon ordinateur ,cela fait déjà quelque mois que mon pc (n'identifie plus mon réseau et est limité) Je...

16 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Steeven971

Skype:changer de camera pour un appel video sur samsung galaxy 3

Résolu

Bonjour, lors d'un appel video avec Skype, la camera aiguillée est le frontale. Si je veux montrer un paysage ou un objet, je ne peux pas voir ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
jmmachto

Twitter et le site unfollow.fr

Résolu

Bonjour, J'avais pour habitude de rechercher qui m'a unfollow sur twitter grâce au site ''unfollow.fr''. Qui est très pratique est souvent utilis...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Slel

Connexion très basse.

Résolu

Bonjour, alors comme dit dans le titre, ma connexion internet est très basse je télécharge à 0.200 kb/s et j'ai 90 de ping j'ai regarder dans mon offr...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
boubanat

Facebook ne s'ouvre plus, page chiffrée ?

Résolu

Salut, j'ai un problème sur facebook; qui m'arrive pour la première fois. Et ça commence vraiment à me mettre sur les nerfs. Tous les sites que je tap...

22 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
lazhar

Today free is down ?!!!

Résolu

hello world , critique facile mais pourquoi pas d'info ou même une redirection sur le code de maintenance ?

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Terdef

Comment trouver un email à partir d'un nom

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis a la recherche d'une adresse email d'une personne a partir de son nom et prenom que dois je faire?Configuration: Windows XP Interne...

Dernière réponse le 27 août 2014 par
fdre

Collecte d'adresses ip

Résolu

Bonjour, Je monte un petit site web, je souhaiterai collecter les adresses IP des utilisateurs se connectant afin d'établir des statistiques. Cert...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
CassThor

Réintégrer un membre banni facebook

Résolu

Bonjour, Un de mes amis a été accidentellement banni d'un groupe facebook, comment le réintégrer ? merci Configuration: Mac OS X / Safari 534....

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
symphonie10

Je partage beaucoup sur facebook mais ça dérange certains

Résolu

Bonjour, Un membre d'un groupe m'a demandé pourquoi je clique J'aime ou partage souvent. Je suis membre du groupe depuis peu. J'ai répondu par ce q...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
Danelectro

Email

Résolu

quel est la différence entre un compte IMAP et POP

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
TsunaJima

Connection d'un tiers à ma wi-fi

Résolu

bonjour, j'ai vraiment besoin de vous . je viens d'accepter qu'une personne que l'on m'a recommandée mais que je ne connais pas , se connecte sur ma w...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
moeljema

Comment configurer earth google avec windows 8

Résolu

Bonjour, Comment configurer earth google avec windows 8 Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Danelectro

Connection wifi

Résolu

Bonjour Je possède un pc de bureau ( vista ) avec une carte réseau Atheros L1 puis-je le connecter en wifi par l' intermédiaire d' une clé wifi ext...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
maca38

Nul avec ordi

Résolu

bon mon probleme est que je vais a la compagne ou nous navons pas internet (dsl) est ce que il a une facon de brancher internet soit wi fi bluethoot j...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
tribun

Pare feu et shareaza

Résolu/Fermé

bonjour lorsque je me connecte a shareaza il me dit qu un routeur ou pare feu est installé poutant j ai ssayé d enlever celui de windows sp2 ms je pen...

Dernière réponse le 25 août 2014 par
arlequin

Comment contacter le support hotmail france?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'ai toujours pas eu de réponse concernant hotmail, je cherche à les contacter, quelqu'un peut-il me donner la solution. MERCI

Dernière réponse le 25 août 2014 par
asn

Facebook de patrick bruel et fbstatic-a

Résolu

Bonjour, Pas la peine de me demander pourquoi je voulais voir la page du chanteur à la voie bizarre. Bref, en cliquant sur le lien dans Google, gr...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Froisss

Mot de passe de skype oublier

Résolu

Bonjour, j ai oublié mon mot de passe de skype svp aidez moi pour le récupérer

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
mima.kholoud

Problèmes de pubs sur ordinateur neuf

Résolu

Bonjour , je viens d'acheter un pc de bureau( asus), neuf, modèle d'exposition , depuis que je l'ai j'ai sans cesse des pubs qui s'affiche ,y en a par...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de lire le journal d'une amie facebook.

Résolu

Bonjour, J'ai une amie qui est dans ma liste d'amis, elle m'a aussi dans sa liste, mais il nous est impossible de suivre notre journal l'une l'aut...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
lady 27

Problème lecture vidéo

Résolu

Bonjour à tous. Je sais bien que je suis loin d'être le premier à poser cette question, mais je suis las de chercher sans trouver de réponses, et bea...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
exoculo

Recherche site

Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un genre de logiciel ou site qui affiche toutes les données sur vous qu'il y a sur internet. J'ai complètement oublié l...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
Xileh
Résultats 9401 - 9450 sur un total de 44 001