Plus de téléphone mais peut naviguer sur net

Résolu/Fermé
andochanga Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 - 17 avril 2008 à 04:32
andochanga Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 - 17 avril 2008 à 04:40
Bonjour,

Tout marchait très bien et pour n'avoir pas payer ma facture à temps, neuf-Club internet m'a coupé la ligne (je suis en dégroupage total). 24 heures après, j'ai réglé par carte bancaire ma facture et normalement je devrais pouvoir retrouver la possibilité de téléphoner et de naviguer sur le net. Mais, malgré le fait de redémarrer mon clubinternetbox, le voyant SERVICE reste éteint et pas possibilité de naviguer.
J'ai donc décidé de tou recommencer à zéro en desinstallant clubinternet puis avec le cd, j'ai procédé à une nouvelle installation. A la fin de l'installation, j'ai un message qui dit : "le CD de configuration a rencontré une erreur et ne peut pas continuer. Il y a aussi les chiffres 00.01.06.0039". Mais chose étonnante, malgré tout j'arrive quand même à naviguer. Même si il y a eu un autre message, c'est une fenêtre intitulé "Etat de connexion au réseau local" qui indiquait :"Connectivité limité ou inexistante" Mais il y avait possibilité de cliquer sur "Réparer", ce que j'ai fais.
Actuellement , je peux naviguer sur le net mais le Voyant SERVICE du clubinternet reste éteint donc je n'ai peux téléphoner.
J'ai été à l'assistance technique du clubinternet et il m'a été conseillé de procéder à la configuration du modem grace à l'assistance en ligne. Mais rien à faire et il est question de contacter clubinternet par la hot line mais c'est cher.

Quelqu'un pourrait -il me rendre service ?

Merci d'avance et je vous laisse comme on dit chez moi (en lingala en RD Congo) "na kimia, mwinda mpe bolingo" (Dans la paix, lumière et amour)
Andochanga
A voir également:

1 réponse

andochanga Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013
17 avril 2008 à 04:40
Juste préciser que la connexion est Ethernet et c'est ls clubinternetbox Hitachi HA4222
0