MAILS OLEANE BLOQUES EN SPAM CHE ORANGE

Résolu/Fermé
INFO45120 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2008 - 18 avril 2008 à 07:56
gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 - 18 avril 2008 à 08:03
Bonjour,

J'ai souscrit au sein de mon entreprise une solution pack-select web chez oléane, qui m'a permis de créer 50 boites mails pour chacun des mes collègues.

De plus notre site xxxxxxxxxxx.com est hébergé par cet operateur.

Aujourdh'hui nous avons un gros problème lors de l'envoi de nos mails à destination de notre clientèle abonnée chez orange, car nos courriels se trouvent classés en indésirables chez ces derniers.

1) quand nous utilisons le webmail orange-pro ( web access ) pour l'envoi des messages tout est OK, par contre dès que nous utilisons outlook ou autre client de messagerie, les messages sont alors classés en spam.

Oléane reste muet devant ce probleme, et orange n'a aucun réponse précise.

merci aux personnes qui pourront m'éclairer.

cordialement à tous

Alain
A voir également:

1 réponse

gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 460
18 avril 2008 à 08:03
bonjour
clic droit sur le message indesirable et cliquer surcourrier legitime puis clic droit sur le message et autoriser le domaine de cet utilisateur
0