Problème avec la freebox en dégroupé total
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laet63
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25 juil. 2007 à 16:41
clastique - 16 avril 2008 à 13:07
clastique - 16 avril 2008 à 13:07
A voir également:
- Problème avec la freebox en dégroupé total
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4 réponses
débranche ta freebox tv et rallume la en restant appuyer sur le bouton marche arret en façade (celui qui est au milieu des 4 autres). Ceci va forcer une mise à jour et peut être résoudre ton problème.
Utilisateur anonyme
25 juil. 2007 à 16:47
25 juil. 2007 à 16:47
Salut
Essaye ça...
Débranche le boitier TV et place le à côté du boitier Freebox (modem)
Tu as un cable RJ45 (jaune) connecte une extremite au boitier TV (prise jaune) et l'autre extremite au boitier modem (jaune également), ensuite rebranche l'alimentation de ton boitier TV.
Le boitier TV devrais se remettre à jour.
Tu devrais voir apparaitre "Firmware" et ensuite tu laisses faire, mais ça peut être assez long, 8 étapes !
Essaye ça...
Débranche le boitier TV et place le à côté du boitier Freebox (modem)
Tu as un cable RJ45 (jaune) connecte une extremite au boitier TV (prise jaune) et l'autre extremite au boitier modem (jaune également), ensuite rebranche l'alimentation de ton boitier TV.
Le boitier TV devrais se remettre à jour.
Tu devrais voir apparaitre "Firmware" et ensuite tu laisses faire, mais ça peut être assez long, 8 étapes !
laet63
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25 juil. 2007 à 18:14
25 juil. 2007 à 18:14
Merci beaucoup à vous d'avoir répondu si vite. J'ai combiner vos 2 solutions, j'ai débranché, j'ai gardé le doigt sur le bouton marche en rebranchant, là firmware est apparu puis étape 1, là j'ai branché le fil jaune ethernet pour relier les 2 freebox et maintenant ça remarche!!!
Merci encore!
Merci encore!
Salut à tous depuis plusieurs mois j'ai un problème depuis que je suis passé en dégroupage total : mon alarme ne peut plus m'appeler sur mon portable. Mon électricien est un glandeur fini et est incapable de résoudre le problème alors qu'il pourrait très bien appeler la société Visionic !!! j'ai vu qu'il y avait maintenant des versions d'alarmes qui fonctionnaient en dégroupage total ? mais est-il possible avec celle que j'ai ( powermax+) de régler ce problème, c'est à dire que toutes les 4 heures un bip bip vient me casser les oreilles !!! peut-on débrancher la fonction appels téléphoniques ou alors la brancher derrière la box merci beaucoup de vos réponses