Internet par clef Wifi!
Résolu
VIVIEN-66
Messages postés
7
Statut
Membre
-
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre -
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre -
Bonjour,
je vous décris le probleme
Dans ma maison; ya deux ordis.
Un en bas (Windows Vista) un en haut (Windows XP 2000).
Le Vista est relié a un cable Ethernet a ma Neuf Box (pas de problemes jusque la)
Mais je veux que mon Windows XP ai Internet aussi! Et mon XP, je peux pas le relier par un cable ><!!
On me parle de clef wifi mais estce vraiment efficace?
Aidez moi svp ^^
je vous décris le probleme
Dans ma maison; ya deux ordis.
Un en bas (Windows Vista) un en haut (Windows XP 2000).
Le Vista est relié a un cable Ethernet a ma Neuf Box (pas de problemes jusque la)
Mais je veux que mon Windows XP ai Internet aussi! Et mon XP, je peux pas le relier par un cable ><!!
On me parle de clef wifi mais estce vraiment efficace?
Aidez moi svp ^^
A voir également:
- Internet par clef Wifi!
- Gps sans internet - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
8 réponses
c'ets le seul moyen xD
tu dois vérifier si ton modem fait wifi,sinon,achete un routeur avec une clé usb wifi
tu dois vérifier si ton modem fait wifi,sinon,achete un routeur avec une clé usb wifi
un clé fait environ 20>30€
mais le problème est que tu va perdre de l'intensité parce que si ton pc est loin de la neuf,tu va perdre un peu,tu sera a 53mbits au lieu de 100 en ethernet
mais le problème est que tu va perdre de l'intensité parce que si ton pc est loin de la neuf,tu va perdre un peu,tu sera a 53mbits au lieu de 100 en ethernet
admettons que ton fournisseur te donne une connexion à 20 méga: on se fout ensuite de savoir si la carte ethernet permet 100 méga ou la carte WIFI 54 mégas . de toutes façons tu ne dépasseras pas 20 méga (ce raisonnement est valable uniquement pour l'accès internet, mais je ne pense pas que tu aies un réseau)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ta essayé les clé toi?