Ouverture messagerie msn

Résolu/Fermé
VORMING64 - 16 avril 2008 à 10:08
 VORMING64 - 16 avril 2008 à 11:32
Bonjour,

J'ai un souci avec l'ouverture de ma messagerie msn (hotmail) quand je clic sur l' enveloppe pour ouvrir je dois à chaque fois remettre mon mot de passe.. chose que je ne devais pas faire avant.. alors, ai-je coché une mauvaise case qq part dans le configuration ??? décidement l'informatique ce n'est pas mon fort... merci à qui me renseignera..
A voir également:

5 réponses

oui tu as surment pas coche la case memorisation dans les options biz
1
Utilisateur anonyme
16 avril 2008 à 10:12
bonjours ,

vous devez autorisez les cookies de restez dans votre ordinateur , comme sa , plus besoin de remettre votre mots de passe , pour cela , sur la page d'internet explorer faite :

outils > option internet >confidentialité , et une barre avec un curseur qui bouge , mettez le en MOYEN , et normalement , tout devrais rentrer dans l'ordre

cordialement ,
halo-roro
0
Bonjour,
je pense qu'il faut que tu ailles dans outils une fois que tu as ouvert MSN, puis tu cliques sur OPTIONS et tu vas dans l'onglet SECURITE. Là tu as certainement une case à décocher (la 1ère : toujours demander mon mot de passe lors de ma connexion à Hotmail...). Voilà j'espère que ça marchera !
0
Re bonjour ,

Merci beaucoup !! ça a marché avec outils,options ,sécurité,et la 1ére Case... il y a vraiment des gens doués.. merci encore à tous.. !! ce site est vraiment extra !! dommage de ne pas rencontrer ces gentilles personnes..c est du virtuel quel dommage !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 avril 2008 à 10:56
je suis ravis que nous t'aillont aidez ( meme si j'ai pas donné la bonne réponse )

bonne journée a toi !
( n'oublie pas de mettre ton topics en mode résolus , pour y voir mieux sur le forum )

cordialement ,
halo-roro
0
Coucou !

Même si ce n'était pas la bonne solution, merci d'avoir prêté attention à ma demande, et ça compte aussi..et j'ai coché ma petite case

Merci
0