Enregistrement fichier

Résolu
ycharier Messages postés 4 Statut Membre -  
 lilya -
SVP,
Je reçois des fichiers sous word, quand j'enregistre, ils "sortent "en bloc-not, donc illisibles.
merci
A voir également:

4 réponses

toptitbal Messages postés 26224 Statut Contributeur sécurité 2 232

Bonjour
Si tu n'as pas Word sur ton ordinateur, c'est normal...
0
ycharier Messages postés 4 Statut Membre

Merci,
mais word microsoft est installé. ????
Quelle manipulation faire?
(bloc note n'est pas installé)
0
toptitbal Messages postés 26224 Statut Contributeur sécurité 2 232

Re
Si tes fichiers sont sous Word ils doivent avoir une extension .doc
Clique sur un de ces fichiers, choisis ouvrir avec, choisir le programme, prends Word et coche la case : "toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier"
0
ycharier Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour toptitbal,
Un grand merci à toi, j'ai réussi grâce à tes conseils. La navigation avec Vista est assez différente de XP. J'ai encore une question: Je n'arrive pas à démarrer l'installation de certains logiciels que j'avais avec XP, comme celui de l'imprimante HP ou celui de la FFNatation: as-tu un truc?? Je t'en serais très reconnaissant.
0
toptitbal Messages postés 26224 Statut Contributeur sécurité 2 232 > ycharier Messages postés 4 Statut Membre

Re
Pour ton imprimante HP n'essaie pas de l'installer avec le CD livré avec qui doit contenir les pilotes pour XP. Branche-la, allume-la et laisse faire. Dans la plupart des cas, Vista l'installe tout seul. Si toutefois cela ne fonctionnait pas, tu devrais trouver le pilote sur le site d'HP ICI.
0
lilya

slt tout l'monde voila j'ai une intéro en ce qui concerne les enregistrements en algorithmique et j'ai pas d'exercices a traité .alr si vous avé des rensegnement sur cela je vous prie de m'en faire profité merci.
0