Les discussions
Word and web
Résolu/FerméHello, A few years ago, I created an Internet site only starting from Word. This is not the ideal solution but that functioned very well and allow...
Sécurité avec mot de passe utilisateur
RésoluBonjour, J'utilise un mot de passe utilisateur pour pouvoir ouvrir ma session sur mon pc. Ma question est: Est ce que ce mot de passe me protége ...
Ouverture port livebox sagem
RésoluBonjour, je souhaiterais que quelqu'un m'aide à ouvrir les ports de ma livebox sagem pour améliorer ma vitesse de téléchargement pour bitcomet. dés...
Qualité produit d'occaz pixmania
RésoluBonjour, Noel approche et j'espere ne pas avoir fait une erreur en achetant a mon frere un ecran d'occasion avec mention "bon etat" sur pixmania malg...
Travail hors connexion
RésoluBonjour à tous et toutes, j'ai un gros soucis, voilà quand j'ouvre ma page internet je suis en travail hors connexion. J'ai beau le décocher dans f...
Ouverture de port routeur castlenet cbw704ew
RésoluBonjour, j'espère poster au bon endroit.. Je viens de recevoir une "offre Numéricable pour fidèliser le client" qui se révèle être un joli route...
Code d'activation kapersky 2009
Résolu/FerméBonjour, je viens d'installer kapersky 2009 (8.0.0.357) mais j'ai besoin du code d'activation s'il vous plait aidez moi.merci
Configuration wi-fi de mon pc
RésoluBonjour, Après un déménagement, j'ai toutes les peines du monde à me connecter sur le net en wi-fi (Accès local seulement...). Je précise que m...
Impossible de me connecter à wlm
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai essayé de me connecter à MSN mais je n'y arrive pas , lorsque je clique sur " connecter " , ça se connecte pendant plus de ...
Arreter l'effet fondu sur google
RésoluBonjour, Depuis peu de temps google a ajouté un effet fondu sur sa page d'accueil. Cela me fait perdre pas mal de temps : mes activités très rému...
Illimitux et ++ ça marche pas
RésoluBonjour, j'aimerai regarder un film sur megavideo mais il ya la limitation des 72 min et jai essaye plein de truc genre eteindre et rallumer ma free...
Alice adsl urgent
RésoluBonjour, J'ai alice adsl comme founisseur Internet mais lorsque que je me connecte sur internet cela m'affiche un message d'erreur:"votre alice box n...
Internet en panne
RésoluBonjour, lors d'une mise à jour j'ai perdu la conection internet et un message s'afiche me disant de brancher le cable à la carte réseau: or par wif...
Navigateurs internet
RésoluBonjour, vous connaissez des naviguateurs internet qui casse la protection des serveurs puisque mon pc connecté avec un serveur sécurisé et je veux s...
Problème "gérer ma livebox"
RésoluBonjour, j'ai deux ordinateurs en wifi et une livebox "sagem" Je souhaiterai ouvrir ma session live box, sur 192.168.1.1 après avoir cliqué sur "gér...
J ai plus le code
RésoluBonjour, je me suis inscrite sur facebook on me demande mon code que j ai du recevoir mais j ai du l effacer par inattention pouvez vous m...
J'ai supprime barre d'outils par megarde
RésoluBonjour,comment faire pour remettre sur place la barre d'outils ou il y a tout a fait a droite le mot outils puis a cote il y a le mot page au cours ...
Ou truver le tissu nid d'abeille?
RésoluBonjour, je cherche un magasin qui vend des outils de couture point de croix et aussi le tissu nid d'abeille. Dans paris
Mon nombre de message ne s'affiche pas
RésoluBonjour, Cela fait 2 jour que je suis inscrit à ce site, et le nombre de message que j'ai posté n'est pas écrit dans mon profil, il reste toujours à ...
[topic unique] panne hotmail-msn le 22/12
RésoluBonjour, Merci de nous signaler vos problèmes de connexions ou d'accès à hotmail, msn, Windows Live Messenger dans ce topic le 22 Décembre.
Panne alice
RésoluBonjour, Je n'ai pas accès à l'internet depuis hier. Mon téléphone est également en panne puisqu'il est sur ADSL. C'est la 2e fois en moins d'une sem...
Emule
RésoluBonjour, je voudrais savoir si on peut télécharger des jeux pour PC et PS2 et dite moi comment faire. merci
Problème réception tv avec livebox
RésoluBonjour, J'ai un abonnement Orange (TV/Internet/Télephone) via la Livebox. Je rencontre constamment des problèmes de réception TV via le décodeur. Ma...
Probleme programmes qui se ferment
RésoluBonjour tout le monde, j'ai des problèmes avec Mozilla qui bug, puis se ferme tout seul, ça m'arrive souvent et je voudrais vraiment savoir comment ...
Internet
RésoluBonsoir, Comment je peux avoir de l'internet à partir de WI-FI? càd: à quoi j'ai besoin installé dans mon PC comme logiciel ou bien d'autr...
Probleme de debit avec orange!!!
RésoluBonjour, Depuis bientôt 3 ans je souscrit chez orange pour internet , pour un debit de 1 Mega mes au debut tout allez bien quand je voulais regarder ...
Free non déménagement
RésoluBonjour, Je suis abonné chez free j'ai cliqué sur déménager sur mon compte sur free mais finalement je ne déménage pas je n'ai pas envoyé le papier ...
Problème google images
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec google image: -Je tape ma recherche dans la barre et je clique sur rechercher... -Puis apparaissent des photos(t...
Pobleme de connexion en wifi sur la freebox
RésoluBonjour à tous, j'ai un petit souci je n'arrive pas a connecté mon pc portable a la freebox. j'ai suivi les instruction de free a la lettre mon pc ...
Harcellement informatique
RésoluJe suis sans cesse harcelé par une page de publicité qui s'ouvre aléatoirement et qu'il est très difficile de refermer : http://scache.eorezo.com/h...
Tres grave probleme : streaming
RésoluBonsoir, voila g un gros probleme avec le streaming j'ai une connexion internet 1 mega et avant , il y a 3 semaine avec la meme connexion le meme ...
Hebergement ircd unrealircd
RésoluBonjour, je veux creer un serveur irc et je cherche un site pour heberger unrealircd et anope , mais pas==>: powerserv35.net car j'ai payé 3 fois et...
Pokerpalace sur facebook
RésoluVoila je commence a jouer a poker palace sur facebook mais je ne comprend pas tous les mots check fold... est ce que qqun pourrait rapidement explique...
Comment garder toujours la même adresse ip ?
RésoluSALUT ! Je voudrais savoir comment garder la même adresse IP tout le temps . Elle se renouvelle tout les jours et ça me gêne dans mes activités. ME...
L' historique
RésoluBonjour, est que dans le pc il y a un logiciel pour voir l' historique dans l' ordinateur mais tout (car quand je regarde l' historique de Firefox je...
Proteines musculation
Résolu/FerméBonjour, depuis quelques temps je prend des proteines car je fait de la musculation et je voudrais savoir si c'est vraiment necessaires. merci
2 comptes msn
RésoluSalut à tous ........ Je souheterais savoir sio quelqu'un c'est comment ouvrir 2 comptes différents msn messenger en même temps sur le même pc ???? J...
Site d enchere
RésoluBonjour,tout le monde je voudrais mettre en vente des objet sur internet mais je ne sais pas quel est le meilleur site d'enchere du genre priceministe...
Fenêtre qui s'ouvre en premanence
RésoluBonjour, j'ai déjà lu pas mal de post sur le sujet mais comme chaque problèmes est différent je préfère ouvrir mon propre post en espérant que quelqu'...
Jeux
RésoluBonjour, alors je voudrai savoir quelle est le site ou l'on peut télécharger les jeu, musique et film qui est protège d'hadopi
Gagnez account rapidshare ou megaupload
RésoluBonjour, Si vous voules gagnez des accounte rapidshare pendant 6 mois ou 1 ans ou bien un account de megaupload a vie.donnez moi votre msn et je vous...
Temps d'activation de la ligne adsl
RésoluBonjour, j'habite sur Paris depuis peu... je veux avoir l'adsl , mais il me le faut le plus rapidement possible ! quel est le FAI, le plus rapide ?...
Rapidshare???
RésoluBonsoir, J'essaie désespérement de télécharger sur RapidShare et après avoir attendu le compte à rebours il message survient "There are no more dow...
Adresse ip
RésoluBonjour, J'aurais aujourd'hui des inquiétudes à propos des adresses I.P. . En effet, hier, j'ai modifié des choses, sur un site qui identifie les gen...
Effacer mots tapes dans google
RésoluBonjour, comment effacer les mots tapés dans la barre de rechercher GOOGLE j'ai tout essayer mais tout est là merci de votre répone
Créer une boutique en ligne gratos
Résolu/Fermécomment créer une boutique ne ligne sans passer par des logiciels qui vous preleve a chaque transaction 10% ?? Merci
Probleme de connection myspace
RésoluBonjour a tous !! J'ai un petit probleme, lorque je me connecte sur mon myspace, après avoir inscrit mes identifications , j'ai une page blanche , ...
Mon navigateur n'affiche pas les pages
RésoluBonjour à tous! Mon navigateur, que ce soit firefox ou explorer, n'affiche pas les pages web. Pourtant il est connecté à internet : je fais des deman...