Les discussions

Word and web

Résolu/Fermé

Hello, A few years ago, I created an Internet site only starting from Word. This is not the ideal solution but that functioned very well and allow...

Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Chris 94

Sécurité avec mot de passe utilisateur

Résolu

Bonjour, J'utilise un mot de passe utilisateur pour pouvoir ouvrir ma session sur mon pc. Ma question est: Est ce que ce mot de passe me protége ...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
kitchi76

Ouverture port livebox sagem

Résolu

Bonjour, je souhaiterais que quelqu'un m'aide à ouvrir les ports de ma livebox sagem pour améliorer ma vitesse de téléchargement pour bitcomet. dés...

14 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
lamasse

Qualité produit d'occaz pixmania

Résolu

Bonjour, Noel approche et j'espere ne pas avoir fait une erreur en achetant a mon frere un ecran d'occasion avec mention "bon etat" sur pixmania malg...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
rom176

Travail hors connexion

Résolu

Bonjour à tous et toutes, j'ai un gros soucis, voilà quand j'ouvre ma page internet je suis en travail hors connexion. J'ai beau le décocher dans f...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
kenshiro06

Ouverture de port routeur castlenet cbw704ew

Résolu

Bonjour, j'espère poster au bon endroit.. Je viens de recevoir une "offre Numéricable pour fidèliser le client" qui se révèle être un joli route...

27 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
geoffrey59

Code d'activation kapersky 2009

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'installer kapersky 2009 (8.0.0.357) mais j'ai besoin du code d'activation s'il vous plait aidez moi.merci

Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Willou57

Configuration wi-fi de mon pc

Résolu

Bonjour, Après un déménagement, j'ai toutes les peines du monde à me connecter sur le net en wi-fi (Accès local seulement...). Je précise que m...

d@d@66

Impossible de me connecter à wlm

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai essayé de me connecter à MSN mais je n'y arrive pas , lorsque je clique sur " connecter " , ça se connecte pendant plus de ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Fosses95

Arreter l'effet fondu sur google

Résolu

Bonjour, Depuis peu de temps google a ajouté un effet fondu sur sa page d'accueil. Cela me fait perdre pas mal de temps : mes activités très rému...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Mouloud

Illimitux et ++ ça marche pas

Résolu

Bonjour, j'aimerai regarder un film sur megavideo mais il ya la limitation des 72 min et jai essaye plein de truc genre eteindre et rallumer ma free...

axe

Alice adsl urgent

Résolu

Bonjour, J'ai alice adsl comme founisseur Internet mais lorsque que je me connecte sur internet cela m'affiche un message d'erreur:"votre alice box n...

13 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Anita

Internet en panne

Résolu

Bonjour, lors d'une mise à jour j'ai perdu la conection internet et un message s'afiche me disant de brancher le cable à la carte réseau: or par wif...

Sadeconn

Navigateurs internet

Résolu

Bonjour, vous connaissez des naviguateurs internet qui casse la protection des serveurs puisque mon pc connecté avec un serveur sécurisé et je veux s...

Utilisateur anonyme

Problème "gérer ma livebox"

Résolu

Bonjour, j'ai deux ordinateurs en wifi et une livebox "sagem" Je souhaiterai ouvrir ma session live box, sur 192.168.1.1 après avoir cliqué sur "gér...

Miloubre

Site chat

Résolu

Bonjour, qu'elle est le meilleur site de chat ?

Sam Botte

Site iphone

Résolu

Bonjour, comment on publie son site sur google,yahoo...

honestisapro

J ai plus le code

Résolu

Bonjour, je me suis inscrite sur facebook on me demande mon code que j ai du recevoir mais j ai du l effacer par inattention pouvez vous m...

gauthier62400

J'ai supprime barre d'outils par megarde

Résolu

Bonjour,comment faire pour remettre sur place la barre d'outils ou il y a tout a fait a droite le mot outils puis a cote il y a le mot page au cours ...

jadhalim

Ou truver le tissu nid d'abeille?

Résolu

Bonjour, je cherche un magasin qui vend des outils de couture point de croix et aussi le tissu nid d'abeille. Dans paris

Smart91

Mon nombre de message ne s'affiche pas

Résolu

Bonjour, Cela fait 2 jour que je suis inscrit à ce site, et le nombre de message que j'ai posté n'est pas écrit dans mon profil, il reste toujours à ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
HCKRZ51

[topic unique] panne hotmail-msn le 22/12

Résolu

Bonjour, Merci de nous signaler vos problèmes de connexions ou d'accès à hotmail, msn, Windows Live Messenger dans ce topic le 22 Décembre.

124 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
crapoulou

Panne alice

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas accès à l'internet depuis hier. Mon téléphone est également en panne puisqu'il est sur ADSL. C'est la 2e fois en moins d'une sem...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
caroyo

Emule

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut télécharger des jeux pour PC et PS2 et dite moi comment faire. merci

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème réception tv avec livebox

Résolu

Bonjour, J'ai un abonnement Orange (TV/Internet/Télephone) via la Livebox. Je rencontre constamment des problèmes de réception TV via le décodeur. Ma...

alsacorse

Probleme programmes qui se ferment

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai des problèmes avec Mozilla qui bug, puis se ferme tout seul, ça m'arrive souvent et je voudrais vraiment savoir comment ...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
v74

Internet

Résolu

Bonsoir, Comment je peux avoir de l'internet à partir de WI-FI? càd: à quoi j'ai besoin installé dans mon PC comme logiciel ou bien d'autr...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
madmyke

Probleme de debit avec orange!!!

Résolu

Bonjour, Depuis bientôt 3 ans je souscrit chez orange pour internet , pour un debit de 1 Mega mes au debut tout allez bien quand je voulais regarder ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
boumpass

Free non déménagement

Résolu

Bonjour, Je suis abonné chez free j'ai cliqué sur déménager sur mon compte sur free mais finalement je ne déménage pas je n'ai pas envoyé le papier ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Alexxis38

Problème google images

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec google image: -Je tape ma recherche dans la barre et je clique sur rechercher... -Puis apparaissent des photos(t...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Mina78

Pobleme de connexion en wifi sur la freebox

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit souci je n'arrive pas a connecté mon pc portable a la freebox. j'ai suivi les instruction de free a la lettre mon pc ...

17 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
exla

Harcellement informatique

Résolu

Je suis sans cesse harcelé  par une page de publicité qui s'ouvre aléatoirement  et qu'il est très difficile de refermer : http://scache.eorezo.com/h...

anonyme

Tres grave probleme : streaming

Résolu

Bonsoir, voila g un gros probleme avec le streaming j'ai une connexion internet 1 mega et avant , il y a 3 semaine avec la meme connexion le meme ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
3D MOD

Hebergement ircd unrealircd

Résolu

Bonjour, je veux creer un serveur irc et je cherche un site pour heberger unrealircd et anope , mais pas==>: powerserv35.net car j'ai payé 3 fois et...

kenn82

Pokerpalace sur facebook

Résolu

Voila je commence a jouer a poker palace sur facebook mais je ne comprend pas tous les mots check fold... est ce que qqun pourrait rapidement explique...

ekemya

Comment garder toujours la même adresse ip ?

Résolu

SALUT ! Je voudrais savoir comment garder la même adresse IP tout le temps . Elle se renouvelle tout les jours et ça me gêne dans mes activités. ME...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
cristol

L' historique

Résolu

Bonjour, est que dans le pc il y a un logiciel pour voir l' historique dans l' ordinateur mais tout (car quand je regarde l' historique de Firefox je...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
alexis08350

Proteines musculation

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelques temps je prend des proteines car je fait de la musculation et je voudrais savoir si c'est vraiment necessaires. merci

Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
madmyke

2 comptes msn

Résolu

Salut à tous ........ Je souheterais savoir sio quelqu'un c'est comment ouvrir 2 comptes différents msn messenger en même temps sur le même pc ???? J...

16 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Loïc

Site d enchere

Résolu

Bonjour,tout le monde je voudrais mettre en vente des objet sur internet mais je ne sais pas quel est le meilleur site d'enchere du genre priceministe...

13 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
bault4

Fenêtre qui s'ouvre en premanence

Résolu

Bonjour, j'ai déjà lu pas mal de post sur le sujet mais comme chaque problèmes est différent je préfère ouvrir mon propre post en espérant que quelqu'...

29 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Nereis

Jeux

Résolu

Bonjour, alors je voudrai savoir quelle est le site ou l'on peut télécharger les jeu, musique et film qui est protège d'hadopi

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
lou_is

Gagnez account rapidshare ou megaupload

Résolu

Bonjour, Si vous voules gagnez des accounte rapidshare pendant 6 mois ou 1 ans ou bien un account de megaupload a vie.donnez moi votre msn et je vous...

salimot

Temps d'activation de la ligne adsl

Résolu

Bonjour, j'habite sur Paris depuis peu... je veux avoir l'adsl , mais il me le faut le plus rapidement possible ! quel est le FAI, le plus rapide ?...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
tibo80

Rapidshare???

Résolu

Bonsoir, J'essaie désespérement de télécharger sur RapidShare et après avoir attendu le compte à rebours il message survient "There are no more dow...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
etienne76400

Adresse ip

Résolu

Bonjour, J'aurais aujourd'hui des inquiétudes à propos des adresses I.P. . En effet, hier, j'ai modifié des choses, sur un site qui identifie les gen...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Effacer mots tapes dans google

Résolu

Bonjour, comment effacer les mots tapés dans la barre de rechercher GOOGLE j'ai tout essayer mais tout est là merci de votre répone

Marie-Joe

Créer une boutique en ligne gratos

Résolu/Fermé

comment créer une boutique ne ligne sans passer par des logiciels qui vous preleve a chaque transaction 10% ?? Merci

Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Simon

Probleme de connection myspace

Résolu

Bonjour a tous !! J'ai un petit probleme, lorque je me connecte sur mon myspace, après avoir inscrit mes identifications , j'ai une page blanche , ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
thony911

Mon navigateur n'affiche pas les pages

Résolu

Bonjour à tous! Mon navigateur, que ce soit firefox ou explorer, n'affiche pas les pages web. Pourtant il est connecté à internet : je fais des deman...

13 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
le petit marocain
Résultats 28301 - 28350 sur un total de 44 074