Probleme livebox sagem

Résolu/Fermé
isa34500 - 20 avril 2008 à 12:30
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 20 avril 2008 à 13:33
Bonjour,
je suis trés bien connectée seulement je ne peux plus aller dans la configuration de ma livebox pour cela il y a peut etre une raison la clé usb wifi que wanadoo m'a fourni est cassée j'ai donc acheté une clé hercule tout fonctionne trés bien sauf que je ne peux pas aller dans les parametres de ma live box si qqun a une solution pour moi faites moi signes j'atend ici
a bientot
isa
A voir également:

2 réponses

Nico_ Messages postés 1219 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016 189
20 avril 2008 à 12:37
bonjour,

une fois que tu as établie la connexion en wifi (clef wep + bouton association) tu as normalement le droit d'aller dans la configuration de ta LiveBox.

dans le navigateur saisir 192.168.1.1 et le nom d'utilisateur et le mot de passe sont admin

j'espère que je ne me suis pas tromper, que c'est bien dans la config livebox et non la config du logiciel fourni.

Essai de décrire plus ton problème si tu peux, je suis avec une clef hercule et je j'ai jamais de problème.

Bonne journée
0
voila j'ai réussit a aller dans les parametres en tapant e que tu m'a dit bref en fait mon blem c que j'avais tribal web avant et ca marchait trés bien aujourdhui il me dit kil ne peux pas se connecter j'ai telechargé la derniere version qui est gigatribe je pense que c un probleme de routaage ou parametres mais je n'arrive pas a trouver
merci de m'aider
isa
0
Nico_ Messages postés 1219 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016 189 > isa34500
20 avril 2008 à 13:22
je ne peux pas t'aider plus car je ne connais pas ce système de 2P2 et le forum est contre.
Essai peut être de débrancher/rebrancher ta livebox.

il se peut peut être aussi que je soit le par feu qui bloque.

Bonne journée
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
20 avril 2008 à 13:33
Bonjour,

Nous vous rappelons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
Charte : Législation
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte legislation.php3


Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de isa34500 (identifié par l'adresse IP 90.28.137 ***), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.

La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.

Merci de votre compréhension.
0