Je n'y comprend plus rien la........

Résolu
bel53 Messages postés 356 Statut Membre -  
 oopspely -
salut vous tous jai bittorrent 6.0 avec le dna depuis un bout et la jai un gros probleme que je narrive pas a resoudre le telechargement est tres lent MAIS!!!!!! jutilise un modem de bell le 2wire 2701hg-g jai donc ouvert les port que bittorrent utilise jen ai meme ouvert plusieurs et essayé plusieurs bit torrent est dans les exception du parefeu windows ainsi que le dna et dans les exception de mon firewall personnel sygate..... je telecharge presentement un fichier qui fait 7.3 gig il y a 22 seeders CONNECTÉ (48) mon upload est defini a 5 ko/s donc je crois que ma bande passante est libre puisque je ne fais rien dautre a part que de chercher a resoudre ce probleme allocation de la bande passante a high eee et oui la case enable upnp port mapping est décoché puis jai aussi essayé loption enable encryption jai fait verifier les port par bit torrent et il son ok puis le probleme est toujours présent meme si je telecharge 50 mo avec 200 seeders (CONNNECTÉ)
si kk a une petite idée jen serais tres reconnaissant MERCI D'AVANCE !!!!!!!

BYE !!!!!

3 réponses

Mercu21

Moi aussi jai un problem avec le meme modem. Sauf avec le logiciel soulseek. Quand je louvre une icone apparait et c'est inscrit
"a unsupported operation was attempted" et puis apres je suis plus capable de surf le web tantque soulseek est ouvert.

Si solution au prbleme faite moi signe merci !!!!
0
Antho

Moi aussi j'ai le même problème: Il y a un mois j'avais un speedstream 6520 et maintenant j'ai le 2wire2701hg-g, tjrs avec la même connection de Bell Sympatico (même filage/adresse), et ma vitesse de download moyenne est passée de 500 k/s à 50 k/s. J'ai essayer de mapper différents ports pour mes jeux et mes applications (entre autres Azureus), d'installer une IP fixe, puis dynamique: rien n'y fait. J'ai besoin d'aide svp ce problème dépasse mes capacités en informatique!
0
oopspely

Le modem sans fil fourni par Bell limite le traffic p2p C'est pour ça que Bell donne un rabais à ceux qui l'utilisent.
0