Débit insuportable

Résolu
Captainjojo89 Messages postés 52 Statut Membre -  
redba Messages postés 491 Statut Membre -
Bonsoir,

Voila j'écris ici car j'ai un probleme de débit quand je télécharge un fichier je tourne qu'a 40 k alors que j'ai une connection a 1 méga et je suis en wifi comment faire pour augmenter ?

aider moi svp merci
A voir également:

9 réponses

robix62 Messages postés 1028 Statut Membre 62

Bonsoir,

tout dépends sur quoi tu télécharges, à combien de mètres tu es situé par rapport à ton routeur , quel est ton matériel pour le wifi, as tu plusieurs obstacles entre ton adapateur wifi et ton routeur

voilà =)
0
xenio Messages postés 331 Statut Membre 41

bonsoir
tu veut parler des telechargements P2P ??
0
Captainjojo89 Messages postés 52 Statut Membre

je ne sais pas c'est quoi mais je télécharge un fichier sur free et sinon j'ai quelques murs mais pour ma connection wifi je suis a fond et en très bon ;)
0
anthonygarin0 Messages postés 250 Statut Membre 24

Bonsoir, ceci m'est arriver il y a quelques temps. La connexion 1mega n'est pas la vitesse maximale, ce n'est qu'un debit moyen. Vous pouvez l'accelerrer dans la configuration de l'ordinateur UNIQUEMENT si vous avez windows xp edition pro ou media center en cliquant sur demarrer, executer, gpedit.msc
http://www.infos-du-net.com/forum/65991-7-gagner-bande-passante-pro
0

merci je vais essayer
0
redba Messages postés 491 Statut Membre 37

tu télécharge avec koi?
0

je télécharge avec firefox
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ta free ou pa?parce ce ke si tu la pa c normale ke tu puissent télécharger plus vite sur leur site.
0

ke tu puisse pa télécharger plus vite
0

a ok je ne le savais pas mais quand j'ai fait commencer le téléchargement c'est monter a 1200 et c'est redescendu a 40
0

Mais je voulais avoir un jeu complet mais ducout vais pas le téléchargé :s merci a vous

sinon le probleme est resolu car j'ai pas free
0

sa le fé défois mé c pa ton vrai débit avec 1 méga tu pe télécharger a 400ko/s en ddl
0