[MSN] Polygamie Msn 7

Résolu/Fermé
Arnaud - 19 mars 2005 à 17:14
 spaicha - 19 avril 2008 à 16:38
Voilà jai téléchargé un patch pour msn7 pour la polygamie et jarrive pas a le faire marché alors que dans "Stuff Plug" il est coché et dans le patch téléchargé aussi ??? Aidez moi svp
A voir également:

16 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 659
22 avril 2005 à 13:46
ah ben apriori vous trouverez la polygamie en allant faire la cour à votre voisine...
3
ou je petroouver la poligami et eske vous pouve mexpliker ou aller et commen faire svp merci sa cerai gentill de me lexpliker merci encor une fois
0
desinstalle bien les anciennes version et reinstalle sa devrai marcher
2
ou pui j trouver la polygamie msn 7
1
Va sur http://www.msncreative.com/, msncreative enlève les pubs, ajoute des onglets pour des clins d'oeil gratos et pis la polygamie comme c'est ce que vous chercher.
Par contre je n'ai pas de patch pour chopper la femme du voisin, si quelqu'un a un tuyeau pour moi ??
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lanulle2linfo
27 avril 2005 à 18:11
salut a tous voila on m a installé la polygamie sur la derniere version de msn et j aurai aimé savoir comment on l enleve car ca me saoule plus qu autre chose.

merci a tous pour votre aide
1
Tu désinstalle et tu réinstalle, et ça devrait être tout bon !!
1
jeanphicool Messages postés 447 Date d'inscription lundi 12 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2024 29
23 mai 2005 à 22:21
le patch est à cette adresse :

http://www.mess.be/

et pour le faire marcher aller dans tous les programmes et ouvrir un 2e MSN
1
merci irrite pour ton liens d'la polygamy.. moi qui la cherchait depuis..
1
comen on fait pr lancer 2 session aprè ke le patch soit installer
1
merci de voloire maccepter
1
sophia.kopla Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2005 1
19 août 2005 à 23:56
comment utiliser les liens dans le courier électronique ? merci de répondre plus amplement.
1
marion et charlene
1 janv. 2007 à 20:29
bonjour,

j'ai msn 7.5 et par erreur j'ai télécharger msn polygamie seulemen maintenant il me gene sur mon ordinateur et il fait tout beugé comment le supprimer sans supprimer msn 7.5?? aidez moi et repondez moi vite s.v.p c'est urgent


merci d'avance a ceux qui m'aideront!!!
1
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
2 janv. 2007 à 11:48
Salut

Tu as dû télécharger un patch, tu devrais le retrouver dans ajout/supp des programmes

A++
1
Il te faudra télécharger "Msn Plus!" et le patch "Polygamie" (attention il n'est pas toujours compatible avec les dernières versions d'Msn, moi il fonctionne sous la v 7.5 avec le Stuff Plug...)
1
Je n'arrive pas à avoir msn pour se connecter sur deux adresses, je ne comprend pas le patch je n'y arrive pas =( si vous pouvez m'aidez s'il vous plait !
0
slt a tous et merçi
0