Payant l'adresse mail ?
Résolu
Ramch
Messages postés
8
Statut
Membre
-
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour à tous,
voilà, je vais bientôt changé de FAI. J'étais chez Alice et je vais passé chez Orange.
Le problème ce que chez Alice j'ai 3 adresse mail est j'aimerais bien les garder.
Est-il possible que je puis garder ce d'adresse mail tout en changer de FAI ? Si oui, est-ce que cela va être payant ?
Merci d'avance pour vos réponse.
Cordialement
voilà, je vais bientôt changé de FAI. J'étais chez Alice et je vais passé chez Orange.
Le problème ce que chez Alice j'ai 3 adresse mail est j'aimerais bien les garder.
Est-il possible que je puis garder ce d'adresse mail tout en changer de FAI ? Si oui, est-ce que cela va être payant ?
Merci d'avance pour vos réponse.
Cordialement
A voir également:
- Payant l'adresse mail ?
- Adresse mac - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Creer adresse mail yahoo - Guide
4 réponses
En toute logique, le FAI ne propose ses adresses e-mails qu'à ses clients. Donc si tu pars, ton adresse e-mail saute.
Le mieux, pour éviter les soucis liés à un changement d'adresse e-mail, est d'ouvrir un compte chez un fournisseur de courrier électronique indépendant de ton FAI : Yahoo, Gmail, et autres.
Le mieux, pour éviter les soucis liés à un changement d'adresse e-mail, est d'ouvrir un compte chez un fournisseur de courrier électronique indépendant de ton FAI : Yahoo, Gmail, et autres.