Problème de taille sur internet

Résolu/Fermé
lanfeust41 - 20 avril 2008 à 18:06
elfilou Messages postés 1090 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2008 - 20 avril 2008 à 18:22
Bonjour,
quand je démarre internet explorer, la taille des caractères est très grande
pourtant quand je vais dans Affichage / Taille du texte , la taille des caractères est la plus petite possible.

Il s'agit de l'ordinateur de ma grand mère qui est malvoyante.
il est possible qu'un technicien est modifié les options pour qu'elle puisse lire les caractères sur internet.

J'aimerais savoir :
- s'il est possible de remettre la taille normale des caractères sans désinstaller et réinstaler internet explorer?
- où il est possible de trouver une version gratuite d'internet explorer 7 ou de mozilla firefox

merci d'avance

1 réponse

elfilou Messages postés 1090 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2008 183
20 avril 2008 à 18:22
voilà 2 solutions:

appuyer sur la touche Ctrl puis sans relacher la touche utiliser la roulette de la souris pour augmenter ou diminuer la taille d'affichage des caractères

appuyer sur la touche Ctrl puis sans relacher la touche utiliser les touches + ou - du clavier numérique.

Internet explorer et firefox sont de toutes facon gratuit et directement télechageable sur internet
0