Internet via Buetooth SE W950i
Résolu
Flow01
Messages postés
34
Statut
Membre
-
one.red -
one.red -
Slt tout le monde !
Est ce que quelqu'un sais comment je peut surfer sur internet via bluetooth avec mon Sony Ericsson W950i?
J'ai déjà une clé bluetooth que je branche sur mon ordi pour pouvoir connecter mon GSM.
Merci
Est ce que quelqu'un sais comment je peut surfer sur internet via bluetooth avec mon Sony Ericsson W950i?
J'ai déjà une clé bluetooth que je branche sur mon ordi pour pouvoir connecter mon GSM.
Merci
A voir également:
- Internet via Buetooth SE W950i
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
5 réponses
bjr,
je recherche logiciel gps pour mon sony ericsson w950i ,,, suis déséspérée, merci d'avance,,
maillez a volontéé one.red2005@hotmail.com
je recherche logiciel gps pour mon sony ericsson w950i ,,, suis déséspérée, merci d'avance,,
maillez a volontéé one.red2005@hotmail.com
oui je l'ai installé et j'ai aussi vu qu'il était écrit dans le mode d'emploi qu'on savait se connecter à internet avec Had-Oc Bluetooth PAN mais je sais pas comment on fait.
il faut que ton mobile soit configuré pour l'internet, contacte votre opérateur si c pas configuré par défaut
tu active le bluetooth de ton mobile, et de ton PC
tu exécute PC suite, tu trouve un assistant de connexion réseau ou internet je ne sais comment il s'appelle pour un W950i parceke le mien est W850i
dans la fenêtre qui s'ouvre, tu crée une nouvelle connexion, et la il va te demandé quel modem il faut utiliser,tu choisi le type de la connexion soit c'est par GPRS ou EDGE (ceci dépend du votre fournisseur de service, il faut le demander ça), tu choisis celui ou il est marqué bluetooth, pui il va te demandé de choisir la configuration de ta connexion, tu choisi automatique
il va recupéré les paramètres de la connexion depui le mobile
et après l'assistant va se terminer,
une nouvelle connexion va se créer, tu active cette connexion, et tu es connecté depui ton mobile!!!!!!!!!!
amuz
tu active le bluetooth de ton mobile, et de ton PC
tu exécute PC suite, tu trouve un assistant de connexion réseau ou internet je ne sais comment il s'appelle pour un W950i parceke le mien est W850i
dans la fenêtre qui s'ouvre, tu crée une nouvelle connexion, et la il va te demandé quel modem il faut utiliser,tu choisi le type de la connexion soit c'est par GPRS ou EDGE (ceci dépend du votre fournisseur de service, il faut le demander ça), tu choisis celui ou il est marqué bluetooth, pui il va te demandé de choisir la configuration de ta connexion, tu choisi automatique
il va recupéré les paramètres de la connexion depui le mobile
et après l'assistant va se terminer,
une nouvelle connexion va se créer, tu active cette connexion, et tu es connecté depui ton mobile!!!!!!!!!!
amuz
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question