Impossible d'accéder à ma messagerie d'Orange

Résolu/Fermé
Prune2210 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 21 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2007 - 16 oct. 2007 à 12:15
 piper10 - 16 mai 2008 à 00:22
Bonjour,

Mon FAI est Orange (Wanadoo)
Je m'identifie correctement, et la barre d'outils de la messagerie Orange s'affiche.
Lorsque je clique sur le bouton messagerie pour acceder à mes messages, rien ne se passe. Impossible d'accéder à mes messages ...
L'icone de l'antihameçonnage clignote et toujours rien.
J'ai désactivé ce dernier et encore rien.
Que faire ?
Merci de votre aide
Prune
A voir également:

3 réponses

Prune2210 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 21 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2007 135
16 oct. 2007 à 12:35
Bonjour,

Comme je viens de résoudre mon problème.
Cela venait de mon Spybot ( j'ai du faire une mauvaise manip pour les paramètres...)
a+
PRUNE
0
J'ai voulu installer msn pour le supprimer après car ça ne me plaisait pas et quand mainteant je veux supprimer msn, l'icône n'est plus là, mais lorsque je veux aller sur internet et aller sur ma messagerie je tombe sur msn, svp aidez-moi, j'en ai trop marre
0
quand le gestionnaire orange se présente je clique sur mes messages mais rien ne se passe donc j'ai passer par firefoxmozzela,avant ca allait ,ce soir impossible d'y accéder et je craque ,par contre une question:vous tous et toutes qui étes chez orange,est ce que quand vous téléphoner avec le 09,vous étes couper assez souvent pendant votre communication,car moi c souvent que ça m'arrive et je pense vraiment a ne pas renouvelée à la date anniversaire une année de +.merçi infiniment de me répondre .je m'aperçoie que je ne suis pas seule à étre embétée par ce problème
0