Image perso msn plus
Résolu
nanard57
Messages postés
54
Statut
Membre
-
youssef -
youssef -
bonjour a toutes et a tous:lorsque je change mon image perso sur MSN plus ok,mais quand je redemarre mon pc le lendemain j ai l image precedente. je pense faire la bonne manip (ok-appliquer)une solution serait la bienvenue merci d avance
A voir également:
- Image perso msn plus
- Image iso - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Légender une image - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
5 réponses
Salut !
Ca arrive... Un petit bug sans grande importance.
As-tu mis à jour MSN et MSN+ ? Attention --> refuser les sponsors à l'installation !
Sinon, sortir de MSN en passant du mode "en ligne" à "hors ligne".
Ca arrive... Un petit bug sans grande importance.
As-tu mis à jour MSN et MSN+ ? Attention --> refuser les sponsors à l'installation !
Sinon, sortir de MSN en passant du mode "en ligne" à "hors ligne".
non je suis pas mort merci a toi
quand a mon prob unr fois cela fonctionne trois fois cela ne fonctionne pas? comme tu dis ceci n 'est pas trés important seulement génant si je trouve le pourquoi j 'en ferais part
a plus et merci
quand a mon prob unr fois cela fonctionne trois fois cela ne fonctionne pas? comme tu dis ceci n 'est pas trés important seulement génant si je trouve le pourquoi j 'en ferais part
a plus et merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut j ai un probleme avec l i mage perso sur msn
dans ma boite je change mes images perso mais quand je ferme ma boite et j ouvre une autre boite dans la meme sesion je vois les memes images perso dans le " images perso utilises frequement " alors cmt les interdire a s afficher dans une autre boite et merci
dans ma boite je change mes images perso mais quand je ferme ma boite et j ouvre une autre boite dans la meme sesion je vois les memes images perso dans le " images perso utilises frequement " alors cmt les interdire a s afficher dans une autre boite et merci