Mot de passe icorrecte sur msn [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
9418
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2009
-
Bonjour,
jai un problème avec windows live messanger car kan je rentre mon mot de passe il me dise kil et incorrecte alors je clik sur mot de passe oublié je tape les caractères en suite je répond a ma kestion personnelle et ca me di ke jai rentré tro dinformation incorrectes.
jai choisi une seconde option recevoir pour des information sur ma messagerie mais comment faire sans mot de passe?!

7 réponses

Messages postés
9418
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2009
1 677
Salut
Sur ta messagerie de secours qui n'est pas ta messagerie hotmail
A plus
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2008

Ses peut etre par ce que quelqu'un a geler to msn ou par ce que quand tu a fait ton msn tu a choisie que ton mot de passe expire apres un certain nombre de temp donc ton msn il est plus la car pas de mot de passe ses impossible donc il ton suprimer
tu change de mot de passe
je ve change mot de pass de msn slp
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2008
38
Salut, c'est possbile que l'on tes pirater ton adresse Msn, je penses que c'est sa.
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2008

bonjour,essaye de voir la réponse secréte sinon malheureusement ton msn est pirété désolée....
Et comment ont g 'anche son mot de passe ??????
Messages postés
9418
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2009
1 677
Salut
Bon... on va arrêter le carnage ici.
Lisez tous attentivement la charte du forum, en particulier ces deux passages:
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3#politesse
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture
Si ça peut vous aider, allez aussi faire un tour ici, ensuite faîtes un petit tour par .

Pour un mot de passe hotmail oublié, le problème a été traité un bon milliard de fois sur le web et en particulier ici aussi, donc une nouvelle fois, je vous conseille de lire et de relire la charte mentionnée ci-dessus:
Avant tout envoi d'un nouveau message, il est recommandé d'utiliser le moteur de recherche afin de vérifier si un problème équivalent n'a pas été posté auparavant.

On récapitule donc.
Pour redéfinir votre mot de passe, il y a deux possibilités:
1) Vous utilisez votre question secrète si vous en avez défini une et si vous vous souvenez de la réponse.
2) Vous utilisez votre messagerie de secours si vous en avez défini une.
Ce sont les deux seules solutions. Si vous ne pouvez résoudre votre problème par 1 ou 2 alors votre messagerie hotmail va finir sa vie dans d'atroces souffrances au bout de 120 jours d'inactivité.

Bonne nuit à tous