Pb localhost

Résolu
artemiss7 Messages postés 17 Statut Membre -  
 artemiss7 -
Bonjour,

voici mon "pb" : je vais sur un site pour une eventuelle reservation et lorsque je cilque sur "book it", il apparait un msg me signalant "site web certifié par une autorité inconnue"

impossible de vérifié l'identité de localhost comme un site de confiance"

-cela peut venir votre navigateur ne reconnait pas l'autorité de certification
-le certif du site est incomplet ou contient une erreur
-vous êtes connectés à un site prétendant être localhost pour récupérer vos données personnelle :s

bref il me recommande la prudence mais je dois passer pas ce site pour reserver alors qu'en pensez-vous??

merci

4 réponses

hamza_bba

vérifier les options internet de votre navigateur puis sécurité (sur barre de menu) et décocher les cases de demande de certifcation et n'oublier pas de les remetre comme vous avez trouvez apres vous terminer de reservation sur ce site

malheuresement j'ai pas utilisé firefox sinon j'aurait tu donner plus de détaille
0
artemiss7

merci de ta réponse mais en faites c'est un site étranger et je suis pas à l'aise de réserver car dans le msg , il est écris que cela peut -être une tentative de corruption de mes données? comment être sûre que c'est fiable?

j'ai essayé via internet explorer il m'avertit de la même chose?
0
hamza_bba

slt

désoler je peu pas vous grantie mais vous pouvez jetez un coup d'oeil sur ce article

http://www.lescomparateurs.com/verifier-un-site-marchand.html
0
artemiss7

merci pour le lien.

une dernière chose : si le site est de l'etranger , c'est peut etre pour cela?? qu'en penses tu ?
0
hamza_bba

non non je croie pas en faites le site est en confiance si est la une certification que ce soit il est etranger ou non
0
artemiss7

j'ai lu que c'etait pas systematique car certains sites ne veulent pas payer une certaine somme pour un certificat qui ne protège pas vraiment mais sert à rassurer les internautes donc voila !! sur ce forum, certaines personnes ont eu les souci avec le site des l'anpe par ex et le même msg

bref bon je vais voir en tout cas merci de m'avoir accorder un peu de ton temps

ce site est genial

a plus hamza_bba
0