Configurer orange livebox manuellement

Résolu/Fermé
sand94 - 20 juin 2007 à 12:01
 nsiake - 16 mai 2008 à 21:20
quelqu'un qui s'y connait réellement peut-il me guider pas à pas pour configurer une connexion orange manuelleement avec livebox car avec le cd j'ai le message d'erreur avec woobrowser et l'assistance technique m'a fait retirer le navigateur orange mais ça coince j'ai lu sur des forum qu'il valait mieux configuerr sa connexion manuellement mais je ne sais aps comment faire merci de m'aider

3 réponses

BONSOIR J'AIMERAIS CONFIGURER internet sur mon portable samsung sgh-x640
4
je voudrais l'installer sas utiliser le cd fournit puisque leur navigateur orange comporte des erreurs et me bloque par la suite
3
pour configurer la liveboxe :il suffit de mettre votre cd fournit par l'operateur est suivre à la lettre les recommandations,mais avant tout ; il faut arreter l'anti-virus,le parfeu et tout ce qui concerne la securité est fermé tout.
je vous conseille de faire l'installation est choisir cable ethernit et non Wifi ,regarde si votre carte réseau est activé sinon active-là ,il y a deux marques sagem et inventel
une fois installé le logiciel ,clic sur démarer\panneau de configuration\connexion réseau
clic droit sur connexion local\proprietés
double clic sur protocole internet (TCP/IP)
cocher obtenir une adresse IP automatiquement ok
0