Rapidshare mdp
Résolu
mage98
-
l'etudiant du 50 Messages postés 1310 Statut Membre -
l'etudiant du 50 Messages postés 1310 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterai hébergez des fichiers sur rapidshare néamoins je souhaiterai savoir a quoi correspond le mdp accès quand celui a qui j'enverra le fichier devra le taper car si c'est a chaque ouverture de fichier je trouve sa plutot désagréable
Merci des futurs réponses
Je souhaiterai hébergez des fichiers sur rapidshare néamoins je souhaiterai savoir a quoi correspond le mdp accès quand celui a qui j'enverra le fichier devra le taper car si c'est a chaque ouverture de fichier je trouve sa plutot désagréable
Merci des futurs réponses
A voir également:
- Rapidshare mdp
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Rapidshare - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Generateur mdp - Télécharger - Sécurité
- Mettre un mdp sur un dossier - Guide
- Mdp bios oublié - Guide
4 réponses
alor quand la personne telecharge sur rapidshare en "FREE" , il y a toujours un mot de passe pour toutes les archive. Apres si tu ve poster un fichier avec un mot de passe, je te conseille de le compresser avec winrar et d'y incorporer un mot de passe.
oui et non. Quand on veut telecharger un fichier sur rapidshare en "free", ce site, demande toujours de taper un mot de passe (qui est une image avec des lettre et chiffre a retaper.). Ceci sera toujours obliger. Mais si quelqu'un qui telecharge ce fichier pourra mettre ce mt de passe etant donné...
Si tu veux qu'il y est un vrai mot de passe pour ouvrir ton fichier envoyer, il faut créé une archive (rar ou zip) et y incorporer un mot de passe que tu choisi. Utilise winrar qui est un des meilleur pour cela. Ainsi quand ton ami telechargera ce fichier, il devra taper ce code, et personne d'autre ne poura l'ouvrir sans ce code.
Si tu veux qu'il y est un vrai mot de passe pour ouvrir ton fichier envoyer, il faut créé une archive (rar ou zip) et y incorporer un mot de passe que tu choisi. Utilise winrar qui est un des meilleur pour cela. Ainsi quand ton ami telechargera ce fichier, il devra taper ce code, et personne d'autre ne poura l'ouvrir sans ce code.
Merci encore