Problème de paiement

Résolu
cacaopower Messages postés 132 Statut Membre -  
cacaopower Messages postés 132 Statut Membre -
Bonjour,
je ne savais pas trop où poster mais s'il vous plaît vous avez du pour certain remarquer que j'ai posté de nombreux post sur des forums comme quoi des applications cessait de fonctionner sans plus de détail... mais la j'ai un souci plus urgent!

Voila on a commandé un PC-TV on l'a installé sur l'ordi à ma mère car étant éloigné du salon on pouvait pas mettre la télé dans ça chambre a part percé partout... ce qui n'est pas commode surtout en appartement... bref ! Pas de bol! l'antenne du pc-tv ne capte pas assez bien on m'a dit de ne pas m'inquiéter ils suffit d'acheter une antenne amplifié pour mettre sur le pc-tv... étant dans les dépenses à droite à gauche en ce moment (et ouais 2 ordi, un répéteur de signal wifi d-link etc etc) on a dit bon on le laisse installé et on attendra pour l'antenne... il est installé mais on l'utilise pas.

BON DROIT AU BUT: Pourquoi je reçois une facture de neuf télécom avec 50euro pour "télé sur ordinateur" alors la je comprends pas!

j'ai la télé de neuf mais c'est compris dans les 29euro par mois...

vous pensez que c'est le pctv? Quel relation ils ont avec le pctv? enfin si c'est logique... pourquoi il prévienne pas que neuf préléverai 50euro... la je suis sur le c... .

2 réponses

vevere

si je comprends bien tu as acheter une carte d'acquisition television pctv, que tu as installer sur un pc peu importe lequel, et tu recois une facture pour tele sur ordi, eh bien cela n'a rien a voir avec ta carte elle ne fait qu'acquerir un signal uhf ou vhf ou si tu preferes elle ne recoit que des signaux hertzien donc rien a voir avec le neuf cela viens d'autre part.
ah oui je suis detenteur d'une pctv de chez miro qui me permet aussi de decrypter canal +, bien sur ca ne se fait pas tout seul et pas avec le logiciel fournis qui est pctv vision, que tu dois installer au prealable sinon cela ne fonctionne pas, donc ensuite apres avoir installer pctv vision, tu installes K!tv-xp et il te faudra rajouter des pluggins pour dezinguer canal + notamment les plugs : MeuhMeuhplug 1.359(fasouil) pour l'image decrypter et le chorus 1.9(grincheux) pour le son
voila amuse toi bien vevere
0
vevere

ah j'ai oublié une chose pour decrypter canal il faut que les chipsset de ta carte soit des bt878 sinon cela ne fonctionne ils ont changer les chipsset a cause de ca......
0
cacaopower Messages postés 132 Statut Membre 7

Merci de ces informations. Donc les 50euro viennent d'autre part . et la je me demande bien d'où mon beau père téléphonera pour raler lol. merci je dirais ce qui en est pour mettre résolu ou pas ce soir. et grand merci pour canal + sur pctv ma mère et mon beau père seront content ; )
0
cacaopower Messages postés 132 Statut Membre 7 > cacaopower Messages postés 132 Statut Membre

Donc voila mon problème est résolu j'ai au moins appris que je peux mettre canal + sur pctv en fait les intellectuelles de neufs ont fait prélever les deux mois d'avances du décodeur sur la télévision que maintenant ^^ super!! lol je vous jure... merci beaucoup!!
0