Problème téléphone fixe avec livebox
Résolu
aurore547
Messages postés
35
Statut
Membre
-
aurore547 Messages postés 35 Statut Membre -
aurore547 Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai déménagé le 5 mars 2008. Je me suis rendue en agence un peu avant pour faire transférer mon offre internet et on m'a proposé l'offre net "internet + fixe illimité" en dégroupage total.
J'ai donc accepté.
Or, depuis ce temps, internet fonctionne très bien mais je n'ai pas le téléphone fixe. Le voyant de ma box, en 2 mois et demi a du être allumé au maximum une coupure (quelques heurs parci parlà) ! Je les ai appelé plusieurs fois , à chaque fois ils lancent soit disant des mises à jour et rappellent ! Les mises à jour ne donnent rien mais en plus ils ne rappellent pas ! J'ai envoyé un recommandé qui est resté sans réponse depuis un mois et demi.
Nous les avons recontacté, nous avons fini par avoir enfin hier un échange de la livebox ,mais malheureusement le problème persiste je n'ai toujours pas le fixe. Lors que l'on m'appelle, pour les gens ça sonne normalement mais nous n'avons rien ici et lorsque nous voulons appelé, ça sonne occupé directement !
Le voyant téléphone fixe est éteind.
Le conseiller a refait suite à l'échange une mise à jour qui n'a rien donnée et doit nous rappeler lundi pour savoir où ça en est mais j'en doute fortement ! Quelqu'un a-t-il déjà eu le même problème et comment avez-vous fait pour le résoudre ?
Merci d'avance.
Ah oui, quand je vais sur le site de configuration, on me met "téléphone fixe activé" mais quand je clique pour avoir des détails "téléphone fixe non disponible"
AURORE
J'ai déménagé le 5 mars 2008. Je me suis rendue en agence un peu avant pour faire transférer mon offre internet et on m'a proposé l'offre net "internet + fixe illimité" en dégroupage total.
J'ai donc accepté.
Or, depuis ce temps, internet fonctionne très bien mais je n'ai pas le téléphone fixe. Le voyant de ma box, en 2 mois et demi a du être allumé au maximum une coupure (quelques heurs parci parlà) ! Je les ai appelé plusieurs fois , à chaque fois ils lancent soit disant des mises à jour et rappellent ! Les mises à jour ne donnent rien mais en plus ils ne rappellent pas ! J'ai envoyé un recommandé qui est resté sans réponse depuis un mois et demi.
Nous les avons recontacté, nous avons fini par avoir enfin hier un échange de la livebox ,mais malheureusement le problème persiste je n'ai toujours pas le fixe. Lors que l'on m'appelle, pour les gens ça sonne normalement mais nous n'avons rien ici et lorsque nous voulons appelé, ça sonne occupé directement !
Le voyant téléphone fixe est éteind.
Le conseiller a refait suite à l'échange une mise à jour qui n'a rien donnée et doit nous rappeler lundi pour savoir où ça en est mais j'en doute fortement ! Quelqu'un a-t-il déjà eu le même problème et comment avez-vous fait pour le résoudre ?
Merci d'avance.
Ah oui, quand je vais sur le site de configuration, on me met "téléphone fixe activé" mais quand je clique pour avoir des détails "téléphone fixe non disponible"
AURORE
A voir également:
- Problème téléphone fixe avec livebox
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
"téléphone par adsl : activé"
puis si je fais modifier, on m'indique "le service de telephone par adsl est actuellement indisponible"
Bon la ce soir ça fonctionne donc je ne touche à rien mais bon souvent ça marche quelques heures puis plus rien !! On verra demain !