SOS emule met plus de 30min à démarrer...help
Résolu
Neko76
Messages postés
144
Statut
Membre
-
Neko76 Messages postés 144 Statut Membre -
Neko76 Messages postés 144 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai emule comme beaucoup de monde et depuis quelques temps, elle met un temps considérable à se mettre en route...Avant, elle démarrait aussitôt que j'appuyais sur le raccourcis, maintenant, il lui faut 30 min, parfois 1h (chrono en main) avant d'avoir l'évran de la mule...Pourtant dans le gestionnaire de tâches, la mule fonctionne et pompe une grande partie de la mémoire...Je suis en train de la configurée et c'est un peu pénalisant...je l'ai arrêté il y a plus d'un quart d'heure pour des manip de configuration et là je n'ai toujours pas l'affichage de ma mule. Elle pompe 38000K de ma mémoire pourtant...Je n'y comprend plus rien.
Config pc:
Vista
Internet explorer (dernière version)
Mozilla firefox (dernière version)
RAM 1,4Go
HDD 85Go (reste 33Go libre)
HDD externe 320 Go (reste 184 Go libre)
Besoin d'autres infos ?
Merci de m'aider ^^
J'ai emule comme beaucoup de monde et depuis quelques temps, elle met un temps considérable à se mettre en route...Avant, elle démarrait aussitôt que j'appuyais sur le raccourcis, maintenant, il lui faut 30 min, parfois 1h (chrono en main) avant d'avoir l'évran de la mule...Pourtant dans le gestionnaire de tâches, la mule fonctionne et pompe une grande partie de la mémoire...Je suis en train de la configurée et c'est un peu pénalisant...je l'ai arrêté il y a plus d'un quart d'heure pour des manip de configuration et là je n'ai toujours pas l'affichage de ma mule. Elle pompe 38000K de ma mémoire pourtant...Je n'y comprend plus rien.
Config pc:
Vista
Internet explorer (dernière version)
Mozilla firefox (dernière version)
RAM 1,4Go
HDD 85Go (reste 33Go libre)
HDD externe 320 Go (reste 184 Go libre)
Besoin d'autres infos ?
Merci de m'aider ^^
A voir également:
- SOS emule met plus de 30min à démarrer...help
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pc long a demarrer - Guide
- Demarrer pc a distance - Guide
- Impossible de démarrer la ps4 -
4 réponses
Bonsoir, je suis désolé de te déranger avec le P2P mais pour moi, c'est un moyen de communication. Si ça ne plais pas alors regarde le nombre de message qu'il y a sur le site avec en mot clé emule ^^
C'est pas méchant, juste que je suis bien ambeter parce que je veux juste savoir pourquoi il met tant de temps à s'ouvrir, je ne demande rien de plus. Je ne cherche que des infos pour en connaitre la raison, rien de plus, ne t'inquiète pas, je ne fais pas partit de ceux qui viennent pour partager à tout pris leur fichiers. ;)
Merci et à bientôt peut-être ^^
C'est pas méchant, juste que je suis bien ambeter parce que je veux juste savoir pourquoi il met tant de temps à s'ouvrir, je ne demande rien de plus. Je ne cherche que des infos pour en connaitre la raison, rien de plus, ne t'inquiète pas, je ne fais pas partit de ceux qui viennent pour partager à tout pris leur fichiers. ;)
Merci et à bientôt peut-être ^^
Oui en effet je partage tout mon disque dur et mon disque externet quand il est connecté... Je pense que je vois ce que tu veux dire: le nombre trop important et trop volumineux est un peut trop lourd pour la mule, donc il faut en retirer un max...genre seulement le dossier incomming.
right or not ?
Merci d'avance
right or not ?
Merci d'avance