Live box +tel illimite+ligne fixe HS
Résolu
bettina-b
Messages postés
17
Statut
Membre
-
bob49490 -
bob49490 -
Bonjour,
depuis l'installation de ma livebox + tel illimité on ne peut plus me joindre sur mon N° de ligne fixe. Avec mon n° ADSL tout est ok, entrant et sortant. comment faire ?
j'ai vérifié mon installation et ma ligne fixe n'est pas en dérangement. Je ne peux pas faire tout mon agenda pour communiquer mon tel ADSL...
depuis l'installation de ma livebox + tel illimité on ne peut plus me joindre sur mon N° de ligne fixe. Avec mon n° ADSL tout est ok, entrant et sortant. comment faire ?
j'ai vérifié mon installation et ma ligne fixe n'est pas en dérangement. Je ne peux pas faire tout mon agenda pour communiquer mon tel ADSL...
A voir également:
- Live box +tel illimite+ligne fixe HS
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Partager photos en ligne - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Mètre en ligne - Guide
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
13 réponses
Bonjour,
Est-ce que vous pouvez nous donner plus de détails ? Est-ce que vous avez posé les filtres sur toutes les prises ? Qu'est-ce que vos correspondants ont comme message quand ils tentent de vous appelez ?
Est-ce que vous pouvez nous donner plus de détails ? Est-ce que vous avez posé les filtres sur toutes les prises ? Qu'est-ce que vos correspondants ont comme message quand ils tentent de vous appelez ?
le filtre est bien mis sur ttes les prises, et aucun message quand on m'appelle, uniquement la sonnerie puis ca coupe
Euuuh !
Débranchez toutes les appareils de vos prises, et branchez le téléphone que vous utilisez avec la livebox SEUL, puis appelez votre numéro fixe.
Si ça sonne et vous entendez la sonnerie y a juste un probléme de branchement chez vous, si ça sonne pas :
- Soit c'est un probléme au niveau du téléphone.
- Soit un probléme lié à la centrale téléphonique, et la faut contacter le 1013.
Débranchez toutes les appareils de vos prises, et branchez le téléphone que vous utilisez avec la livebox SEUL, puis appelez votre numéro fixe.
Si ça sonne et vous entendez la sonnerie y a juste un probléme de branchement chez vous, si ça sonne pas :
- Soit c'est un probléme au niveau du téléphone.
- Soit un probléme lié à la centrale téléphonique, et la faut contacter le 1013.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je n'ai plus qu'un tel de branché et tjs la meme chose, j'ai verifié mes branchements plusieurs fois, tjs pareil,
d'autre part je n'ai pas de multimetre pour vérifier ma ligne.
le 1014 me dit que ma ligne est en dérangement, le 1013, me dit non, je ne sais plus quoi faire
d'autre part je n'ai pas de multimetre pour vérifier ma ligne.
le 1014 me dit que ma ligne est en dérangement, le 1013, me dit non, je ne sais plus quoi faire
je n'ai plus qu'un tel de branche et j'ai re revérifié mon branchement le résultat est le meme
le 1014 me dit que ma ligne est enn dérangement, le 1013 me dit non...
le 1014 me dit que ma ligne est enn dérangement, le 1013 me dit non...
j'ai branche un deuxieme tel sur mon filtre et ma ligne de fixemarche mais maintenant j'ai 2 telephone, n'y a t-il pas un moyen d'avoir un seul telephone ?
je n'arrive pas a me connecter a internet haut debit .je suis a epinay sur seine .j'ai tapé toutes mes coordonnées necessaire main en vain .je ne comprends plus rien .aider moi a pouvoir me connecter a internet haut debit.
en revanche ,j'ai installé la carte virtuelle et elle marche a merveille
en revanche ,j'ai installé la carte virtuelle et elle marche a merveille
bonsoir , moi aussi , ma ligne tout est ok sur la live box , et mon fixe ne sonne pas chez moi qd j'appelle il ya un problem doit t'on mettre des filtres partt dans la maison ? meric de m'aider car j'en ai marre d'avori deux telephones en plus que c'est possible chez france telecom d'en avoir kun