Accés fichier interdit sous vista

Résolu
petit.oiseau.bleu Messages postés 878 Statut Membre -  
petit.oiseau.bleu Messages postés 878 Statut Membre -
Bonjour,
L'accés à tout un tas de fichier m'est interdit sous vista.
Comment faire pour avoir tous ses droits d'administrateur?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

supertwix Messages postés 726 Statut Membre 124

Hum c'est ta bécane ou celle de quelqu'un d'autres?
0
petit.oiseau.bleu Messages postés 878 Statut Membre 8

Salut,
Non non, c'est courant sur vista. Tes "super droits d'administrateur" sont restreints, soit disant pour la sécurité du système, pour que tu ne suprimes pas par erreur un fichier essentiel à la cohérence du système, pour rendre le système plus impermeable aux agressions exterieures, mais surtout pour que tu n'élimines pas des cookies qui leur donnent des infos sur toi lors des mises à jour;

Tu crois peut etre que les liens commerciaux à droite de ton écran lors de l'affichage de tes résultats de recherches internet sont les memes pour tous le monde? et que tu n'a pas été profilé?
Détrompe toi et n'oublies pas que ton navigateur et ton moteur de recherche sont payés à la publicité et à son efficacité...le client DOIT pouvoir voir une hausse de ses ventes .

Donc je reprends, parfois, l'acces est refusé pour cause d'emplacement non disponible qui apparait dans une fenetre( ce qui est faux) ou alors, il peut apparaitre "document and setting" accès refusé...çà commence à me prendre la tete, je ne voie pas pourquoi je ne pourrai pas aller ou je veux dans ma bécan !!

Forcément je ne suis pas le seul..... que quelqu'un sous vista me dise qu'il n'a jamais vu apparaitre ce type de fenetre!!!

Alors si toi ou un autre peut m'aider par ce qu'il a rencontré le meme problème et qu'il l'a résolu, merci d'avance pour ton aide...
0