Effacer pseudo dans Msn
Résolu
freddy75
-
freddy75 -
freddy75 -
Bonjour,
Comment effacer mon pseudo (identifiant) à l'ouverture de la fenêtre de MSN.
J'utilise firefox et internet explorer sous XP.
J'ai coché l'option "effacer mes traces" sous firefox et idem avec Explorer (dans préférence).
Mais à l'ouverture de MSN le pseudo s'affiche quand je tape la première lettre.
Merci de votre aide
Comment effacer mon pseudo (identifiant) à l'ouverture de la fenêtre de MSN.
J'utilise firefox et internet explorer sous XP.
J'ai coché l'option "effacer mes traces" sous firefox et idem avec Explorer (dans préférence).
Mais à l'ouverture de MSN le pseudo s'affiche quand je tape la première lettre.
Merci de votre aide
A voir également:
- Effacer pseudo dans Msn
- Pseudo whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Pseudo facebook - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Effacer iphone - Guide
6 réponses
Bonjour,
As-tu essayé Ccleaner ?
As-tu essayé Ccleaner ?
freddy75
Oui je connais Ccleaner sauf que là il s'agit d'un ordi de boulot : pas le droit de télécharger de logiciel...
Bonjour,
Tant qu'il y a que le pseudo tu risques rien.
En revanche s'il y a le mot de passe je te suggère d'aller dans le gestionnaire de mot de passe de chaque navigateur et de supprimer ce login.
Tant qu'il y a que le pseudo tu risques rien.
En revanche s'il y a le mot de passe je te suggère d'aller dans le gestionnaire de mot de passe de chaque navigateur et de supprimer ce login.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je te conseil un site qui vient d'ouvrir et qui est en cours de finalisation pour tous probleme concernant MSN
http://www.aidemessenger.com
http://www.aidemessenger.com
Bonjour à tous,
"freddy75", quelle version MSN possédes-tu ? Si c'est version8 ou supérieur, à l'ouverture de la fenetre de connexion,tu as ton identifiant enregistré, décoche alors "mémoriser mon adresse" puis clik sur "effacer" juste en dessous.
De ce fait, plus rien n'apparaitra lorsque tu te connectera avec cet identifiant.
Vois également dans les options MSN, onglet "sécurité", coche ou décoche selon le niveau de confidentialité que tu désires.
@+
"freddy75", quelle version MSN possédes-tu ? Si c'est version8 ou supérieur, à l'ouverture de la fenetre de connexion,tu as ton identifiant enregistré, décoche alors "mémoriser mon adresse" puis clik sur "effacer" juste en dessous.
De ce fait, plus rien n'apparaitra lorsque tu te connectera avec cet identifiant.
Vois également dans les options MSN, onglet "sécurité", coche ou décoche selon le niveau de confidentialité que tu désires.
@+