Mozilla
Résolu
Eagless
Messages postés
450
Membre
Dernière intervention
-
Eagless Messages postés 450 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Eagless Messages postés 450 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
lorsque je télécharge un fichier sur Internet (word, pdf...), il se télécharge directement sur mon bureau ce qui fait que j'ai pleins d'icônes sur mon bureau.
Mon idée est de modifier le chemin d'enregistrement pour que tous les fichiers téléchargés aillent dans un dossier (jaune).
Avez-vous une idée pour réaliser cela ?
Merci,
lorsque je télécharge un fichier sur Internet (word, pdf...), il se télécharge directement sur mon bureau ce qui fait que j'ai pleins d'icônes sur mon bureau.
Mon idée est de modifier le chemin d'enregistrement pour que tous les fichiers téléchargés aillent dans un dossier (jaune).
Avez-vous une idée pour réaliser cela ?
Merci,
A voir également:
- Mozilla
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
- Mozilla sunbird - Télécharger - Agendas & Calendriers
- Mozilla backup - Télécharger - Sauvegarde
5 réponses
oui ^^
Quand tu télécharges, il y a une fenetre qui apparait pour te proposer d'ouvrir ou d'enregistrer sousµ
Et bien apres avoir choisit "enregistrer sous", tu a la possibiliter de choisir l'emplacement
Quand tu télécharges, il y a une fenetre qui apparait pour te proposer d'ouvrir ou d'enregistrer sousµ
Et bien apres avoir choisit "enregistrer sous", tu a la possibiliter de choisir l'emplacement
Bonjours biensur il te suffi de fair outils options ver le bas ya marquer "les fichiers sont enregisters dans ... et la tu fé parcourir et tu selectione ou tu ve les mettres
@+ bonne soirée
@+ bonne soirée
oui, mais là, j'ai la version 3.0 et ce n'est plus pareil.
Certes, la solution pourrait être de revenir à la version antérieure.
En tout cas, merci beaucoup pour votre réponse,
Bonne soirée,
Certes, la solution pourrait être de revenir à la version antérieure.
En tout cas, merci beaucoup pour votre réponse,
Bonne soirée,
Slt,
vous allez directement sur votre page Mozilla, ensuite, cliquez sur outils, ensuite Options, puis, là où il y a "enregistrer les fichiers dans", cliquez sur parcourir et choisissez là où vous voulez éventuellement copier vos enregistrements !!!!.
vous allez directement sur votre page Mozilla, ensuite, cliquez sur outils, ensuite Options, puis, là où il y a "enregistrer les fichiers dans", cliquez sur parcourir et choisissez là où vous voulez éventuellement copier vos enregistrements !!!!.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question