Mozilla

Résolu
Eagless Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Eagless Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

lorsque je télécharge un fichier sur Internet (word, pdf...), il se télécharge directement sur mon bureau ce qui fait que j'ai pleins d'icônes sur mon bureau.

Mon idée est de modifier le chemin d'enregistrement pour que tous les fichiers téléchargés aillent dans un dossier (jaune).

Avez-vous une idée pour réaliser cela ?

Merci,
A voir également:

5 réponses

Studprout Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui ^^

Quand tu télécharges, il y a une fenetre qui apparait pour te proposer d'ouvrir ou d'enregistrer sousµ

Et bien apres avoir choisit "enregistrer sous", tu a la possibiliter de choisir l'emplacement
0
g.chinal Messages postés 1151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Bonjours biensur il te suffi de fair outils options ver le bas ya marquer "les fichiers sont enregisters dans ... et la tu fé parcourir et tu selectione ou tu ve les mettres
@+ bonne soirée
0
Eagless Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

oui, mais là, j'ai la version 3.0 et ce n'est plus pareil.

Certes, la solution pourrait être de revenir à la version antérieure.

En tout cas, merci beaucoup pour votre réponse,

Bonne soirée,
0
Swordfish Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Slt,
vous allez directement sur votre page Mozilla, ensuite, cliquez sur outils, ensuite Options, puis, là où il y a "enregistrer les fichiers dans", cliquez sur parcourir et choisissez là où vous voulez éventuellement copier vos enregistrements !!!!.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Eagless Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Merci beaucoup, c'est résolu !
0