Piratage
Résolu/Fermé
Hanzo
-
kilian Messages postés 8854 Statut Modérateur -
kilian Messages postés 8854 Statut Modérateur -
slt les amis, svp je veux qu'on passe mnt des choses sérieuse, dèrnièrement on remarque qu'il y a plusieur cas de piratage(on piqué mon compte msn...svp je veux savoir si on peut connaitre le mot de passe msn de quelqu'un) bon moi aussi je veux bien savoir si il y a un logiciel qui fais ce travail ou bien une méhode n'importe quoi l'important c que je veux déchidrer le mot de passe d'un émail qui m'a déja fais ce cou plusieur fois, svp aidez moi il y a quelqu'un qui m'a piqué mon mot de passe et qui m'a volé mes contact ces mes amis qui m'ont affirmé ça, j'essai tjr de changer mont mot de passe et ma question secrète meme l'émail de secour et sans aucune résultat, il réeussi tjr a me piraté et cki me rend vraiment nerveux c qu'il je c pa moi comment mais j'en suis sur qu'il connait mont de passe, parfois je trouve mon msg perso changé et je c pa prkoi il ne change pa le mot de passe il se suffit de le savoir et se connecter parfois le soir aidezzzzz svp je ve moi aussi savoir comment lui refair le cou je sais son émail mais je c pa koi fair d'autre svppp si quelqu'un peut m'aider ..merci d'avance .
A voir également:
- Piratage
- Undisclosed-recipients piratage - Guide
- Piratage free - Accueil - Piratage
- Free piratage - Accueil - Piratage
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
- Piratage compte facebook - Guide
9 réponses
salut hanzo si tu a des pirate c'est ke tu na pas un bonne anti spam ma couzine avait le même problème et kan ta ton compte msn regarde prè de tes prioche ou amis c'est peut ^tre 1 deu moi aussi sa mai arrivé cété mon meilleur amis qui espinai mes messges
OU PEU être kune personne a la même adress ke toi sa se passe défoi mais ésaye de te créé 3 nouveau cmpte 1=famille 2=amis 3=collège et le premier ki déraille tu c'est sue c'est lun deu
merci heather971, mais il faut que tu sache que je connais la personne qui m'a piraté, il me déteste vraiment il fais ça expré, son but était de savoir mes contact et surtout de ma ptite copine tu vois alors tu vois pa que c injuste :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
justemen fai les groupe comme je tai dit et di a ta petite copine de ne rien dire sur tes 3 cmpte
ne lui dit même pa tien c'est peutêtre elle pour voir si tu la trompe pa on c'est jamai
ne lui dit même pa tien c'est peutêtre elle pour voir si tu la trompe pa on c'est jamai
oui t'a raison mais en tout cas jve bien me vanger de lui il m'a tchouer des choz sacré dans ma vie alors j'ai le droit de lui fair la mm choz et tout ça c parce qu'il est 1 peu expert en informatique
il on pirater ma boite safae_017@hotmail.com
et j veut la rendre c tré urgent plzzzz svp aider moi ila ya plein d famille sur mon msn
et j veut la rendre c tré urgent plzzzz svp aider moi ila ya plein d famille sur mon msn
Bonjour,
Désolé mais on ne peut pas vous aider, la charte de CCM interdit le piratage:
https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/
Désolé mais on ne peut pas vous aider, la charte de CCM interdit le piratage:
https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/