J'ai 2ordi et 1 seul conection sur la livebox

Résolu
alpi93 Messages postés 11 Statut Membre -  
alpi93 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,je voudrais raccorder 2 ordinateurs sur la livebox inventel mais je n'ai qu'une conection?
je voudrais modifier l'adresse ID pour que les 2 ordinateur ne se gene pas mais comment faire?
je ne suis pas un pros de l'informatique.MERCI.
A voir également:

4 réponses

sandtaz69 Messages postés 24 Statut Membre 2

si j'ai posé la question sur ton abo tv c'est pr savoir si tu a le s2 port ethernet de libre ou pas . Com tu utilise deja le jaune pr la tv tu peut brancher 1 switch ethernet sur ton port rouge pr partager ta connexion . apres tu peux configurer jusqu'à 3 pc en wifi sinon mes en qu'1 seul en ethernet et l'autre en USB
1
sandtaz69 Messages postés 24 Statut Membre 2

salut,
Tout d'abord comment veux tu connecter tes pc a ta livebox? Et a tu 1 abo tv chez orange ou pas ?
0
alpi93 Messages postés 11 Statut Membre 1

Bonjour, je veut les connecter par cable,et oui j'ai 1 abo tv chez orange,et j'ai branchez le decodeur avec deux liveplug HD .
0
beaugosse64 Messages postés 169 Statut Membre 18

rien a voir l abonnement!il faut que tu active les routeur de la livebox sétout.je vois pas le raport avec un abonement vue que tu a internet.en activant le routeur il vas prendre en charge les 2 ou 3 ordi que tu veut rajouté.si tu a besoin d aide pour activer le routeur je suis la.
0

Ok mais le routeur il est ou puisqu'il n'y a qu'une prise?Bonjour, je veut les connecter par cable,et oui j'ai 1 abo tv chez orange,et j'ai branchez le decodeur avec deux liveplug HD .
0
beaugosse64 Messages postés 169 Statut Membre 18 > alpi93 Messages postés 11 Statut Membre

il ya un routeur intégrée,quil faut que tu active dans ta page client.et pensé a rajouté un T ETHERNET OU UN PETIT BOITIER ADDITIONEL?POUR BRANCHER LES 2 PC.
0

Bonjour, et merci j'ai mis un Wifibox Accélérateur (WPN824EXT) NETGEAR spécialement pour Box.Et ça fonctionne corectement après beaucoup de patience.Il y a du wifi a gogo,et 4 prises eternet.
0