Connexion internet
Résolu
lucstef
Messages postés
34
Statut
Membre
-
lucstef Messages postés 34 Statut Membre -
lucstef Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installé il y a quelques temps sur mon ordinateur une connexion internet sans fil grace a une clé Netgear.
Tout fonctionnais pour le mieux jusqu'à vendredi et là plus de connexion.
Lorsque je veux me reconnecter au réseau, il me dis que "windows n'a détecté aucun réseau".
Il me dis également que j'ai un périphérique inconnu, il ne reconnais plus ma clé pour le réseau.
Que faire pour que tout refonctionne, qu'est ce qui ne marche plus.
L'ordinateur fonctionne sous Vista.
Merci d'avance pour votre aide à tous.
J'ai installé il y a quelques temps sur mon ordinateur une connexion internet sans fil grace a une clé Netgear.
Tout fonctionnais pour le mieux jusqu'à vendredi et là plus de connexion.
Lorsque je veux me reconnecter au réseau, il me dis que "windows n'a détecté aucun réseau".
Il me dis également que j'ai un périphérique inconnu, il ne reconnais plus ma clé pour le réseau.
Que faire pour que tout refonctionne, qu'est ce qui ne marche plus.
L'ordinateur fonctionne sous Vista.
Merci d'avance pour votre aide à tous.
A voir également:
- Connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
5 réponses
Donc par rapport à hier j'ai réinstallé le driver de ma clé Wifi, j'ai pu entrer les paramétres de configuration mais lorsqu'il faut se connecter au réseau plus rien.
Je me dis que j'ai peux être un problème avec ma clè Wifi, non ??
Qu'en dites vous ?
Merci
Je me dis que j'ai peux être un problème avec ma clè Wifi, non ??
Qu'en dites vous ?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai réinstallé le drivers de la clé wifi.
Maintenant j'ai un nouveau message "aucun cable n'est branché dans la carte réseau".
Qu'est ce que ça veut dire, ma clé wifi est bien connectée, l'ordinateur semble la reconnaitre, je n'ai plus le message disant qu'il ne reconnait pas le périphérique.
Je ne sais pas si c'est mes paramètres de réglages de la connexion qui ne sont pas bon, je séches totalement.
HELP
Merci
Maintenant j'ai un nouveau message "aucun cable n'est branché dans la carte réseau".
Qu'est ce que ça veut dire, ma clé wifi est bien connectée, l'ordinateur semble la reconnaitre, je n'ai plus le message disant qu'il ne reconnait pas le périphérique.
Je ne sais pas si c'est mes paramètres de réglages de la connexion qui ne sont pas bon, je séches totalement.
HELP
Merci