Warning: mysql_connect() [function.mysql
Résolu
IcEagLe
Messages postés
28
Statut
Membre
-
IcEagLe Messages postés 28 Statut Membre -
IcEagLe Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai un probleme, quand quelqun rentre sur mon site de expert gamer (http://www.expert-gamers.com/essaies/), voila ce qui s'affiche:
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Trop de connections in /data/www/expert-gamers/essaies/nuked.php on line 75
Error ! Database connexion failed
Check your user's name/password
Ne me dites pas d'allé sur le forum de exper gamer car j'ai plein de:
Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /secu/data/www/games-expert/www/includes/sql_layer.php on line 272
Can't connect to local MySQL server through socket '/tmp/mysql.sock' (2)
Un rapport peut etre?
Enfin voila si quelqun peut m'aider svp en sachant que j'ai quand meme accès au ftp et à l'administration du site par expert gamer.
Merci d'avance
Voila j'ai un probleme, quand quelqun rentre sur mon site de expert gamer (http://www.expert-gamers.com/essaies/), voila ce qui s'affiche:
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Trop de connections in /data/www/expert-gamers/essaies/nuked.php on line 75
Error ! Database connexion failed
Check your user's name/password
Ne me dites pas d'allé sur le forum de exper gamer car j'ai plein de:
Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /secu/data/www/games-expert/www/includes/sql_layer.php on line 272
Can't connect to local MySQL server through socket '/tmp/mysql.sock' (2)
Un rapport peut etre?
Enfin voila si quelqun peut m'aider svp en sachant que j'ai quand meme accès au ftp et à l'administration du site par expert gamer.
Merci d'avance
A voir également:
- Warning: mysql_connect() [function.mysql
- Warning zone telechargement - Accueil - Outils
- Téléchargement et streaming illégal : voici les adresses des sites pirates que les FAI vont bloquer - Accueil - Services en ligne
- Symbole warning word ✓ - Forum Word
- Cpu fan fail warning control - Forum Matériel & Système
- Comment faire le symbole attention ✓ - Forum Loisirs / Divertissements