Prob de connectionavec neuf box
Résolu
hellboy
Messages postés
56
Statut
Membre
-
magali -
magali -
salut a tous et a toutes;
voilamon probleme , en faite mamise en service avec la neuf box sé faite corectement et tous fonctionne bien , a part que lorsque le téléphone sonne mon internet et deconnecté .
je né pas le forfait avec le tel .
voila si il y aauré un bon samaritain
merci d avance.
helboy stef
voilamon probleme , en faite mamise en service avec la neuf box sé faite corectement et tous fonctionne bien , a part que lorsque le téléphone sonne mon internet et deconnecté .
je né pas le forfait avec le tel .
voila si il y aauré un bon samaritain
merci d avance.
helboy stef
A voir également:
- Prob de connectionavec neuf box
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Adresse ip box - Guide
- Tera box - Télécharger - Stockage
- Box internet - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Box allumé mais pas internet - Guide
4 réponses
si tu a ADSL alors c'est un probleme de filtre .. ( placé entre la prise telephonique et la prise ADSL )
ou un pb de config de ta box ; essaye d'abord la premiere soluce ..
A+
ou un pb de config de ta box ; essaye d'abord la premiere soluce ..
A+
Voila plus d'un mois, nous avons demandé à Neuf d être en dégroupage total parce qu'on ne se servait pas de France Telecom.
Depuis, nous n'arrivons pas à retrouver la téléphonie illimitée. J'ai appelé Neuf de nombreuses fois et il me disent qu'il y a un problème sur leur réseau. Je ne comprends pas parce que ca marchait très bien quand nous avions France Telecom!
J'ai envoyé des lettres mais je n'ai reçu que des mails stéréotypés me disant qu'ils les ont reçues.
Non seulement comme tous ceux qui ont connu ces difficultés, j'ai dépensé une fortune en les appelant sur mon portable, et nous ne pouvons plus nous passer de téléphone, et je ne sais plus quoi faire pour faire avancer notre situation.
Je suis en train d'étudier les concurrents et j'envisage de résilier notre contrat avec Neuf.
Quelqu'un aurait-il une idée sur la façon de retrouver notre téléphonie parce que je voudrais éviter les complications de changer de serveur...
Merci d'avance
Magali
Depuis, nous n'arrivons pas à retrouver la téléphonie illimitée. J'ai appelé Neuf de nombreuses fois et il me disent qu'il y a un problème sur leur réseau. Je ne comprends pas parce que ca marchait très bien quand nous avions France Telecom!
J'ai envoyé des lettres mais je n'ai reçu que des mails stéréotypés me disant qu'ils les ont reçues.
Non seulement comme tous ceux qui ont connu ces difficultés, j'ai dépensé une fortune en les appelant sur mon portable, et nous ne pouvons plus nous passer de téléphone, et je ne sais plus quoi faire pour faire avancer notre situation.
Je suis en train d'étudier les concurrents et j'envisage de résilier notre contrat avec Neuf.
Quelqu'un aurait-il une idée sur la façon de retrouver notre téléphonie parce que je voudrais éviter les complications de changer de serveur...
Merci d'avance
Magali