Les discussions

Probleme de connection à internet par la wii

Résolu

Bonjour, Je possède une livebox Sagem version 1.1 (enfin, je crois que c'est ça ^^") et j'aimerais connecter ma wii à internet par le wi-fi, seulem...

23 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Lighty

Probleme de connexion (msn, facebook, myspace

Résolu

Bonjour, depuis hier je n'arrive a me connecter ni sur msn, ni sur facebook, ni sur myspace. J'en ai deduit que peut etre j'aurai un virus sur mon p...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
miss-muse

Wifi en réseau

Résolu

Bonjour,je vais avoir internet par wifi et je voudrais connecter mes 2 ordi et ma console au wifi. Le premier sous vista aura le routeur wifi et je ne...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
firzen110

Jeux ordi portable

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si les jeux vidéos peuvent fonctionner sur un ordinateur portable, window vista édition familiale basic. Merci. -- Le...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Valsacha

Enorme câble ethernet, ça existe ?

Résolu

Bonjour à tous ! Je cherche à acquérir un câble Ethernet de 10 mètres de long, mais je n'en trouve pas ! T^T Si vous pouviez me donner un lien pour...

Utilisateur anonyme

Connecter via un modem

Résolu

Bonjour, voila mes parent ons investits dans une station de lavage; de marque HURTAUX et vec la sation on nous a fournit un ordinateur portable pour ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
G-rem60

Effacer ses traces

Résolu

Bonjour, comment puis je effacer mes traces de navigation sous Internet Explorer ? merci

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mnavigator

Résolu

Bonjour, j'ai installé le navigateur mnavigator d'un membre ccm (j'ai oublié qui) mais je n'arrive pas a le désinstaller je ne trouve pas son nom dan...

Utilisateur anonyme

Annulation cde

Résolu

Bonjour, J'ai commander ce matin sur ce site mais malheureusement j'ai été voir vos commentaires qu'après ! Vu les produits, j'ai annuler ma command...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
KALYMERA

Commande annule ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai passer une commande ce matin et je viens de l'annulé vu les commentaires ! Je pensais faire une super affaire mais comme il s'a...

13 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
KALYMERA

Cle usb wifi sagem

Résolu

Bonjour, J'ai une clef USB Wifi sagem et une live box. Le problème est que je n'ai pas le cd d'installation!! Est ce que qqu'un pourraiit me donner...

17 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
TOTO008

Micro coupures internet

Résolu

Bonjour, J'ai chez moi internet qui normalement devrait être ADSL. Je dis normalement car, je m'en suis rendu compte après avoir branché mon modem, l...

walidou1995

Regarder des film gratuits sur internet pc

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un lien pour regarder des films gratuits sur internet merci

Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
kane240

Recherche un bon site de treaming

Résolu

bonjour je cherche un exellent site de stream ou on peut voir des mangas films series ou autres svp

madmyke

Problème de débit

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai un problème avec ma connection wifi qui tourne seulement a 109 kbits alors que si j'utilise mon pc avec une connection avec...

18 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
kpcien

Flash player

Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer flash player 9 mais l'intallation ne s'est pas déroulée normalement, mon système n'étant pas pris en charge par cette...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
titi4908

Bloquage pc suite transfert tele2 /sfr

Résolu

Bonjour à tous depuis le transfert Tele2 vers SFR c'est la galère ! 1- messagerie sous outlook bloqué , après 2 hotlines il fallait reconfigurer l...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Xavstarblues

Page d'accueil

Résolu

Bonjour, Bonjour, ma page d'accueil ne fait que d'afficher deux onglets qui met "vous venez d'installer la nouvel version de firefox! et l'autre ong...

BP'S

Probème internet .

Résolu

Bonjour, J'ai un problème aujourd'hui j'ai acheter une livebox, je l'ai instalée tout marchais bien mais quand j'ai redémarrer... je m'explique ...

gozby

Partager sa connexion internet

Résolu

Bonjour, Pour partager sa connexion sur xp il faut activer le partage sur les propriété du wifi (qui recoit interne) ou sur le ethernet (qui partag...

vlar

Photos par mail impossible

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je ne peut pas envoyer mes photos pas email, j'utilise la messagerie aol ou neuf et j'ai toujours un message de mailer-...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
ness7

Prendre des musiques sur des clips

Résolu

Bonjour, je sais qu'il existe un logiciel pour prendre la musique d'un clip de dailymotion ou youtube mais je ne sais plus ce que c'est... si quelqu'...

unmecdu65

Page de connexion introuvable

Résolu

Bonjour, J'ai un compte sur france2 et la page ou devrait apparaitre mon login et mot de passe n'existe pas.Sur pmu c'est pareil Tout fonctionnait...

had120

Pas de connexion internet

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une unite centrale Eqlyps AT-2302 en l'occurence et mon FAI me dit qu'il me faut une carte ethernet.Quelqu'un peut-il m...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Xavstarblues

Démonoid

Résolu/Fermé

Bonjour, j'avais un mot de passe démonoid mais il ne veut plus accéder,je voudrais bien savoir pourquoi, merci d'avance a tous le monde aussi j'enc...

Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Aminatum

Megaupload

Résolu

Bonjour, Je me suis inscrit sur megaupload et je voudrai savoir comment on ulplod un fichier ! merci !

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
lolerki

Comment trouver des fond d'écrans bella sara

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si vous savait ou trouver des fond d'écrans Bella Sara SVP aider moi

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
nicolas

Open dns

Résolu

Bonjour, comment faire pour avoir la configuration dns

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
..::panaché::..

Connexion internet sur le deuxième ordi.

Résolu

Bonjour, Voila j'ai internet sur mon pc vista, mais je voudrais connecter un autre pc (xp) a internet. alors voila j'ai acheter une clé usb wifi...

14 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche un cd d'installation de free

Résolu

Bonjour à Tous, Je n'ai plus le Cd d'instal de Free, et j'en ai besoin pour mettre un portable en parrallèle sur la Free Box. Est ce que quelqu'un p...

brcb69

Probleme ... 2 connection internet ...

Résolu

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide je vien d'avoir une PS3 et quand je je veux me brancher a internet je dois sans arret transferer le fil intern...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Free arnaque

Résolu

Bonjour, j ai eu une free box qui a pris la foudre je suis dans le sud j ai demandé a en obtenir une autre apres X coups de fils surtaxes a des in...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Destrio5

Clé wifi

Résolu

Bonjour, J'ai une connexion en wifi ... et je trouve moins rapide que l'ethernet. Existe t'il des clés wifi plus forte pour rivaliser avec l'ethe...

bclaude57

Sos pour emule

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur internet et j'aimerais savoir quel emule je peux telecharger gratuitement je suis vista. merci beaucoup

fathy47

Livebox inventel

Résolu

Bonjour, je dispose de deux ordinateurs, le premier, connecté par cable sur ma live box, je n'ai pas de problèmes. en revanche, j'ai un portable réc...

gregdolois

Est-ce que je risque une amende a cause fake

Résolu

Bonjour, je me suis fait piegé par un fake est-ce que je peut avoir une amende merci

lppm

Connexion serveur impossible

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps déja je ne peux plus télécharger les mises à jour d'avast, ou télécharger spybot internet et mes mail fonctionne, c'es...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
kfw

Problem mozilla

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mozilla firefox la derniere version. les telecahrgement sont impossible quand je veut lancer un telecharger pour tele...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Azraka

Probleme ip

Résolu

Bonjour, j'ai un forum, et le probleme et que enfet sur mon forum je vois souvent cette ip en ligne 213.215.255.5 mais cette ip est a mon gout beaucou...

xiberia16

Problème connexion windows live messenger

Résolu

Bonsoir, Je suis nouveau sur le forum et c'est peut être pas le message le plus approprié mais je me suis inscrit pour profiter de vos lumières =) ...

16 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
gizzmo-)

Connexion limitée ou inexistante

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable Toshiba et une connexion wifi avec une livebox. J'arrive à surfer mais toutes les 5 minutes environ la connection se cou...

gizzmo-)

Sécuriser un wifi?

Résolu

Bonjour, J'ai un modem Sagem F@st 2404, et je voudrais bien sécuriser l'accès à mon modem à travers le wifi par un mot de passe pour qu'on puisse p...

Fallennn

Plusieurs comptes emails

Résolu

Bonjour, je possède un entreprise et je possède plusieurs adresses emails différentes ; adresse perso, adresse perso d'entreprise, adresse d'informati...

fedi

Serveur emule inactif

Résolu

Bonjour, je suis actuellement sur window xp et j'ai un souci avec emule j'ai réussi a configurer trous ce qui concernait la connexion en hight id et j...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Goced53

Allez sur le site du zero malgré la panne

Résolu

Bonjour, vous êtes très certainement nombreux à vouloir allez sur le site en ce moment c'est pourquoi je vais vous indiquez comment se faire malgré...

niconovice

Anti virus

Résolu

Bonsoir mon fils a un ordinateur mais n' pas internet(trop jeune) faut il que je lui installe un anti virus à savoir que je lui récupére des jeux d...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
chaita

Emicone gratuit

Résolu

Bonsoir j'aimerai télécharger des emicones gratuites pour mon msn messenger ? -- merci à tous ceux qui m'aideront

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
nini55

Aider moi a trouver le nom de ce monsieur svp

Résolu

Bonjour, pouvez vous me donner le nom de cette artiste vous m'aiderai beaucoup ^^ merci d'avance http://ent.joliot-curie-stains.ac-creteil.fr/servl...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
mona ; )

Ligne tel pour accès internet

Résolu

Bonjour, Je suis dans un appartement qui ne possède pas de prise téléphonique et je voudrais prendre free pour accéder à internet. Est ce que je peux...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
slivoman

"mot lien"

Résolu

Bonjour les gens, comment faire qu'un mot devienne un lien vers un page internet sur un forum?? merci d'avance! -- Paf d'Antafass L'auréole par...

21 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 33301 - 33350 sur un total de 44 074