Les discussions
Probleme de connection à internet par la wii
RésoluBonjour, Je possède une livebox Sagem version 1.1 (enfin, je crois que c'est ça ^^") et j'aimerais connecter ma wii à internet par le wi-fi, seulem...
Probleme de connexion (msn, facebook, myspace
RésoluBonjour, depuis hier je n'arrive a me connecter ni sur msn, ni sur facebook, ni sur myspace. J'en ai deduit que peut etre j'aurai un virus sur mon p...
Wifi en réseau
RésoluBonjour,je vais avoir internet par wifi et je voudrais connecter mes 2 ordi et ma console au wifi. Le premier sous vista aura le routeur wifi et je ne...
Jeux ordi portable
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si les jeux vidéos peuvent fonctionner sur un ordinateur portable, window vista édition familiale basic. Merci. -- Le...
Enorme câble ethernet, ça existe ?
RésoluBonjour à tous ! Je cherche à acquérir un câble Ethernet de 10 mètres de long, mais je n'en trouve pas ! T^T Si vous pouviez me donner un lien pour...
Connecter via un modem
RésoluBonjour, voila mes parent ons investits dans une station de lavage; de marque HURTAUX et vec la sation on nous a fournit un ordinateur portable pour ...
Effacer ses traces
RésoluBonjour, comment puis je effacer mes traces de navigation sous Internet Explorer ? merci
Mnavigator
RésoluBonjour, j'ai installé le navigateur mnavigator d'un membre ccm (j'ai oublié qui) mais je n'arrive pas a le désinstaller je ne trouve pas son nom dan...
Annulation cde
RésoluBonjour, J'ai commander ce matin sur ce site mais malheureusement j'ai été voir vos commentaires qu'après ! Vu les produits, j'ai annuler ma command...
Commande annule ?
RésoluBonjour à tous, J'ai passer une commande ce matin et je viens de l'annulé vu les commentaires ! Je pensais faire une super affaire mais comme il s'a...
Cle usb wifi sagem
RésoluBonjour, J'ai une clef USB Wifi sagem et une live box. Le problème est que je n'ai pas le cd d'installation!! Est ce que qqu'un pourraiit me donner...
Micro coupures internet
RésoluBonjour, J'ai chez moi internet qui normalement devrait être ADSL. Je dis normalement car, je m'en suis rendu compte après avoir branché mon modem, l...
Regarder des film gratuits sur internet pc
Résolu/FerméBonjour, je cherche un lien pour regarder des films gratuits sur internet merci
Recherche un bon site de treaming
Résolubonjour je cherche un exellent site de stream ou on peut voir des mangas films series ou autres svp
Problème de débit
RésoluBonjour, alors voila j'ai un problème avec ma connection wifi qui tourne seulement a 109 kbits alors que si j'utilise mon pc avec une connection avec...
Flash player
RésoluBonjour, J'ai voulu installer flash player 9 mais l'intallation ne s'est pas déroulée normalement, mon système n'étant pas pris en charge par cette...
Bloquage pc suite transfert tele2 /sfr
RésoluBonjour à tous depuis le transfert Tele2 vers SFR c'est la galère ! 1- messagerie sous outlook bloqué , après 2 hotlines il fallait reconfigurer l...
Page d'accueil
RésoluBonjour, Bonjour, ma page d'accueil ne fait que d'afficher deux onglets qui met "vous venez d'installer la nouvel version de firefox! et l'autre ong...
Probème internet .
RésoluBonjour, J'ai un problème aujourd'hui j'ai acheter une livebox, je l'ai instalée tout marchais bien mais quand j'ai redémarrer... je m'explique ...
Partager sa connexion internet
RésoluBonjour, Pour partager sa connexion sur xp il faut activer le partage sur les propriété du wifi (qui recoit interne) ou sur le ethernet (qui partag...
Photos par mail impossible
RésoluBonjour, depuis quelques jours je ne peut pas envoyer mes photos pas email, j'utilise la messagerie aol ou neuf et j'ai toujours un message de mailer-...
Prendre des musiques sur des clips
RésoluBonjour, je sais qu'il existe un logiciel pour prendre la musique d'un clip de dailymotion ou youtube mais je ne sais plus ce que c'est... si quelqu'...
Page de connexion introuvable
RésoluBonjour, J'ai un compte sur france2 et la page ou devrait apparaitre mon login et mot de passe n'existe pas.Sur pmu c'est pareil Tout fonctionnait...
Pas de connexion internet
RésoluBonjour, je viens d'acheter une unite centrale Eqlyps AT-2302 en l'occurence et mon FAI me dit qu'il me faut une carte ethernet.Quelqu'un peut-il m...
Démonoid
Résolu/FerméBonjour, j'avais un mot de passe démonoid mais il ne veut plus accéder,je voudrais bien savoir pourquoi, merci d'avance a tous le monde aussi j'enc...
Megaupload
RésoluBonjour, Je me suis inscrit sur megaupload et je voudrai savoir comment on ulplod un fichier ! merci !
Comment trouver des fond d'écrans bella sara
RésoluBonjour,je voudrais savoir si vous savait ou trouver des fond d'écrans Bella Sara SVP aider moi
Connexion internet sur le deuxième ordi.
RésoluBonjour, Voila j'ai internet sur mon pc vista, mais je voudrais connecter un autre pc (xp) a internet. alors voila j'ai acheter une clé usb wifi...
Recherche un cd d'installation de free
RésoluBonjour à Tous, Je n'ai plus le Cd d'instal de Free, et j'en ai besoin pour mettre un portable en parrallèle sur la Free Box. Est ce que quelqu'un p...
Probleme ... 2 connection internet ...
RésoluBonjour, j'ai vraiment besoin d'aide je vien d'avoir une PS3 et quand je je veux me brancher a internet je dois sans arret transferer le fil intern...
Free arnaque
RésoluBonjour, j ai eu une free box qui a pris la foudre je suis dans le sud j ai demandé a en obtenir une autre apres X coups de fils surtaxes a des in...
Clé wifi
RésoluBonjour, J'ai une connexion en wifi ... et je trouve moins rapide que l'ethernet. Existe t'il des clés wifi plus forte pour rivaliser avec l'ethe...
Sos pour emule
RésoluBonjour, je suis nouvelle sur internet et j'aimerais savoir quel emule je peux telecharger gratuitement je suis vista. merci beaucoup
Livebox inventel
RésoluBonjour, je dispose de deux ordinateurs, le premier, connecté par cable sur ma live box, je n'ai pas de problèmes. en revanche, j'ai un portable réc...
Est-ce que je risque une amende a cause fake
RésoluBonjour, je me suis fait piegé par un fake est-ce que je peut avoir une amende merci
Connexion serveur impossible
RésoluBonjour, depuis quelque temps déja je ne peux plus télécharger les mises à jour d'avast, ou télécharger spybot internet et mes mail fonctionne, c'es...
Problem mozilla
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mozilla firefox la derniere version. les telecahrgement sont impossible quand je veut lancer un telecharger pour tele...
Probleme ip
RésoluBonjour, j'ai un forum, et le probleme et que enfet sur mon forum je vois souvent cette ip en ligne 213.215.255.5 mais cette ip est a mon gout beaucou...
Problème connexion windows live messenger
RésoluBonsoir, Je suis nouveau sur le forum et c'est peut être pas le message le plus approprié mais je me suis inscrit pour profiter de vos lumières =) ...
Connexion limitée ou inexistante
RésoluBonjour, J'ai un PC portable Toshiba et une connexion wifi avec une livebox. J'arrive à surfer mais toutes les 5 minutes environ la connection se cou...
Sécuriser un wifi?
RésoluBonjour, J'ai un modem Sagem F@st 2404, et je voudrais bien sécuriser l'accès à mon modem à travers le wifi par un mot de passe pour qu'on puisse p...
Plusieurs comptes emails
RésoluBonjour, je possède un entreprise et je possède plusieurs adresses emails différentes ; adresse perso, adresse perso d'entreprise, adresse d'informati...
Serveur emule inactif
RésoluBonjour, je suis actuellement sur window xp et j'ai un souci avec emule j'ai réussi a configurer trous ce qui concernait la connexion en hight id et j...
Allez sur le site du zero malgré la panne
RésoluBonjour, vous êtes très certainement nombreux à vouloir allez sur le site en ce moment c'est pourquoi je vais vous indiquez comment se faire malgré...
Anti virus
RésoluBonsoir mon fils a un ordinateur mais n' pas internet(trop jeune) faut il que je lui installe un anti virus à savoir que je lui récupére des jeux d...
Emicone gratuit
RésoluBonsoir j'aimerai télécharger des emicones gratuites pour mon msn messenger ? -- merci à tous ceux qui m'aideront
Aider moi a trouver le nom de ce monsieur svp
RésoluBonjour, pouvez vous me donner le nom de cette artiste vous m'aiderai beaucoup ^^ merci d'avance http://ent.joliot-curie-stains.ac-creteil.fr/servl...
Ligne tel pour accès internet
RésoluBonjour, Je suis dans un appartement qui ne possède pas de prise téléphonique et je voudrais prendre free pour accéder à internet. Est ce que je peux...
"mot lien"
RésoluBonjour les gens, comment faire qu'un mot devienne un lien vers un page internet sur un forum?? merci d'avance! -- Paf d'Antafass L'auréole par...