Les discussions

Chapatiz

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment avoir des pepettes sur chapatiz?

Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
flo

Problème pour aller sur des sites en général

 Résolu

Bonjour, voilà depuis quelques jours je n'arrive plus à aller sur aucun sites, dès que je tape un mot dans le mode de recherche google, j'ai les lien...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
buginformatik

Pb pop up

 Résolu

Bonjour, Je me permet de vous demander de l'aide car j'ai un soucis. Voila mon problème, a chaque fois que j'ouvre un site, une page de pub ou un p...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
V-X

Inscription sur paypal

 Résolu

Bonjour, je viens d'ouvrire un compte paypal pour pouvoir payé et recevoir des paiments j'ai donner mon num de carte mon compte et bien ouvert mais j...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
mickael19100

Raccourcie clavier

 Résolu

Bonjour, comment on efface l historique sur le net avec le clavier, cad je cherche un raccourcie clavier pour ca

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Azraka

Résultat de ipconfig étrange

 Résolu

Bonjour, Je ne sais trop pourquoi, mais dernièrement quand je tappe la commande IPCONFIG sous DOS, j'ai ceci: Microsoft Windows XP [version 5.1....

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Resilier fai ?

 Résolu

Bonjour, je suis chez orange depuis 3 ans et donc je n'ai plus d'engagement , je voudrais immigré chez free , COMMENT dois je m'y prendre pour é...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Minnae

Probleme de connection

 Résolu

Bonjour, à tous et a toutes. Il y a deja quelque jour, en ouvrant un fichier telechargé, IE a demaré tout seul sur une page et depuit c'est la merde. ...

45 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
zytrex

Jeu gratuit sur internet

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a t'il quelqun pourrait me dire le nom d'un site ou l'on peut telecharger des jeux wii gratuit?? Merci d'avence.

Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
jimmy_parent2

Probleme ts

 Résolu

Bonjour, alors voila,après maintes galères, j'ai réussi a parler sur TS.En effet,je suis sous vista, et je dois reinstaller TS a chaque reboot du pc ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Bibi-ProCs_Gamer

Comment assembler plusieurs partie de fichier

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un fichier en plusieurs parties (8), je voudrais savoir comment l'assembler avec quel logiciel? Merci!

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
redkiller

Changer de page d'accueil

 Résolu

Bonjour, j'aimerais changer de page d'accueil sur firefox mais quand je vais dans "outils" "options" et que j'écris la page d'accueil que je désire et...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
diogene51

Probleme wifi sans batterie acer

 Résolu

hello ! alors moi j'ai un problème avec mon wifi sur mon pc portab acer 3610 : quand il est branché sur le secteur...tout marche à merveille ! mais ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
didine

Impossible de me connecter en ethernet

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai acheter un nouveau modem\routeur wifi j'ai installé et configurer c nikel jusqu'à ce que j'essaye de me connecter a internet avec...

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
skoham

Page qui s'ouvre toute seul dans internet exp

 Résolu

Bonjour, voila mon problème. quand je navigue sur des site internet, il se met a m'ouvrir des pages blanche. je peux fermé ces pages mais je ne co...

23 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
ric025

Exclure un site de son navigateur

 Résolu

Bonjour, quelqu'un saurait comment bannir un site de son navigateur ? je m'explique : quand je navigue un pop up s'ouvre quasiment tout l temps p...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
easyer

Ajouter des information sur mon site web

 Résolu

Bonjour pour tous j'ai fait un site web gratuit sur ( www.fr.gd ) mais le problème c'est que je ne sais pas comment ajouté des information sur moi ...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
olf42bur

Plus de puissance ?

 Résolu

Bonjour a tous, voici mon probleme, j'ai un tres bon pc ( AMD 8450 tri core), 2 Go de ram, 9500GT, 160 Go maxtor, j'ai une connection a internent p...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
giheller

Créer un espace membre deans mon site

 Résolu

Salut à tous, je vais créer un site et je compte créer un espace membres gratuit. S'il vous plait, aidez-moi, comment puis-je faire? Où trouver le bon...

14 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
oktay77130

Problème mise à jour windows .net framework

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai du mal à installer une mise à jour windows .net framework 2.0 service pack 1 (KB110806). Depuis 1 semaine je tente de l'insta...

13 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
JEAN

Code wep

 Résolu

Bonjour à tous, voila après de maintes recherches, je me retrouves coincé. Je n'arrive pas à trouver comment mettre un code WEP à ma connexion wifi p...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Beugz

Wii/nintendo ds/internet=probleme

 Résolu

Bonjour, je vous ecrit car j'ai mit ma wii est ma nintendo ds lite sur internet grace a ma livebox est depuis quand jais sur google est que je veu me...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Coment installer no script pour firfox???

 Résolu

Bonjour, voila je viens de telecharger firfox et d'apres ce que je crois bien comprendre, no script permetre de rendre firfox plus sur, donc je suis...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
keskit

Liens sur la barre adresse

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment peut-on supprimer les liens qui se trouvent dans la barre Adresse? J'ai essayé de faire un clic droit sur l...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
marion

Mozilla qui plante

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème lorsque j'essaie d'accéder à certains sites (pronote, deezer entre autres ) depuis quelques temps : j'obtiens un écran ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
marin-d'h2o-douce

<quel contrôle parental mettre pour mes enfan

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer un logiciel de controle parental pour que mes enfants n'aillent pas sur des sites adultes sur internet. J'avais le con...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
stef8-5

Instalation icône google sur page internet

 Résolu

Bonjour, J'aurai voulu savoir comment l'on pouvai faire pour avoir l'icône de google dans la barre de menu tout en haut (avec les icônes favoris, acc...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Site de partage video

 Résolu

Bonjour, Voila je recherche un site de partage video gratuit genre youtube. Mais sans controle des droit d'auteur... Car je voudrait (comme la ...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
safer

Suivie colis

 Résolu

Bonjour, j'ai effectué un commande sur le site ubaldi et je souhaite suivre ma commande mais je ne trouve pa mon numero de colis help me svp

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
jacklove

E_mail

 Résolu

aidez moi pour effacer une adresse email stp

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Pierro56

Récupérer des messages effacés

 Résolu

Bonjour, J'ai effacer par erreur des messages sur ma messagerie hotmail. est ce qu'il est possible de les récupérer si oui comment faire ( j' ai déjà...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
nanoutom71

Neufbox4 sfr et mailwasher

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que Mailwasher vérifie les mails que je reçois sur ma messagerie SFR. J'avais réussi pour Télé2 mais pour SFR je coince car on ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Jac34

Kis7 keys [résolu]

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche des key 2009 pour kaspersky internet securite 7 (kis7) not blacklisted

Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
moska

Forum phpbb pour sites

 Résolu

Bonjour, Je voudrais intégré un petit forum a mon site : http://pagesperso-orange.fr/site-des-familles/index-251712.htm j'ai entendu parler de foru...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
crikooo

C'est normal??

 Résolu

Bonjour, lorsque je lance une video megavideo elle se lance direct sans pub, bon je me plaint pas mais je voulais savoir si c'est normal.. merci...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Prate

Problème de chargement de pages sur le net

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur ne charge pas les pages très vite. Des fois, il me marque erreur de chargement de la page. J'ai passer avast et je n'ai pas de...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
maghis

Recherche google

 Résolu

Bonjour, à chaque fois que je fais recherche google , j'obtient plusieur titre et audessous de chaque titre ( attention ce site risque d' endommag...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Tolum

Probleme vitesse de connexion

 Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'un modem orange auquel j'ai pris la connexion à 1 Mega mais il se trouve que la vitesse de téléchargement sur un sit...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
jojo69300

Ebay

 Résolu

Bonjour, voila je ne peu pas enregistrer ma carte sur le compte paypal et til possible de payer le vendeur otrement ? merci

39 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
jojo69300

"ce site risque..." sur tous les sites

 Résolu

Bonjour, quand je lance une recherche sur google pour n'importe quel site (allociné, jeux videos...) google me met "ce site risque d'endommager votr...

28 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
1000trad

Help bp avec google : ce site risque...

 Résolu

Bonjour, a chaque fois que je vais sur les site Google je tape un mot clé ou autre chose comme : "comment ça marche" je tombe sur un message "Ce si...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
eliasb

Problème avec google

 Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui à chaque fois que je fais une recherche sur google et que j'appuie sur un lien un message d'avertissement apparaît "Ce ...

35 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
crack40

Photo eciture

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment faire une ecriture comme sur ce site http://dedeex3.skyrock.com/ Et j'aimerais savoir quelle est la police, je ne la trou...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
beurysse

Bug google

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec google depuis 15 min lorsque je fais une recherche google en dessous de tout les sites il y a écrit : attention ce sit...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
misterj44

Google déraille ?

 Résolu

Bonjour, depuis tout à l'heure, google affiche "ce site risque d'endommager votre ordinateur" pour toutes les pages web ! bug chez google ou chez moi ...

20 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
polo255

Qu'arrive t-il à google ?

 Résolu

Bonjour, depuis quelques heures Google considère que tous les sites internet sont dangereux pour ma machine ? Est-ce que c'est aussi le cas pour vou...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
kaporal-maiki

Ce site risque d'endommager votre ordinateur.

 Résolu/Fermé

Bonjour, D'un seul coup je me suis trouvé, avec le moteur de recherche GOOGLE, devant le message "Ce site risque d'endommager votre ordinateur." sous...

Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
maur808

Gros probleme avec google help !!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai un très gros probleme !!!!!!! Quand je fais une recherche sous google, lorsque je choisis un site, il me met le message suivant : ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
mcjo30

Problème avec google.

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment régler ce problème qui est le suivant: Google.fr est ma page d'accueil par défaut. Quand j'ouvre une nouvelle p...

15 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
OXOMAN

Google refonctionne !

 Résolu

Bonjour, Ca y est , google remarche ! Pas de panique !! -- Se justifier, c'est admettre que l'on puisse avoir tort... Et pensez à mettre le stat...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
1000trad
Résultats 33301 - 33350 sur un total de 43 958