Speed divx
Résolu/Fermé
A voir également:
- Speed divx
- Fan speed - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Music speed changer pc - Télécharger - Lecture & Playlists
- Divx player - Télécharger - Conversion & Codecs
- Divx society ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Télécharger need for speed pc gratuit complet - Télécharger - Jeux vidéo
17 réponses
Salut guinecom .Je me suis inscrit sur speed divx , j'en suis devenu membre .Mais voila quand tu veux telecharger les films qu'il ou qu'ils
presentent il te dit que tu n'est pas inscrit .pourtant j'y suis j'ai le login et le mot de passe , dans la section membre tu arrive a avoir des films que tu trouve facilement ailleurs Les films en annonce ou dernier ajout sont je suppose un leurre J'ai adresse un mail a speed mais sans reponse ,il marque pourtant en cas de probleme contacter nous ,a mon avis c'est eux qui ont un prob
Ou alors j'ai loupe un paragraphe Amitie a toi
Config XP sp2
presentent il te dit que tu n'est pas inscrit .pourtant j'y suis j'ai le login et le mot de passe , dans la section membre tu arrive a avoir des films que tu trouve facilement ailleurs Les films en annonce ou dernier ajout sont je suppose un leurre J'ai adresse un mail a speed mais sans reponse ,il marque pourtant en cas de probleme contacter nous ,a mon avis c'est eux qui ont un prob
Ou alors j'ai loupe un paragraphe Amitie a toi
Config XP sp2
Salut
j'ai réussi a acceder a tous les films de ce site par contre lorsqu'il est annoncé du dvdrip c'est en faite des screener pas mieu que sur les autres site de telechargement.
Pour ce qui est du film en 10 minute c'est possible par contre bien évidament il faut que tu es ta connection adsl pour. Pour moi je telecharge aussi vite que sur emule ou grabit.
Donc rien d'extraordianire pour ce site, a part que tu paye le droit d'aller sur ce site pour avoir la meme chose que sur des sites gratuit.
fred91
j'ai réussi a acceder a tous les films de ce site par contre lorsqu'il est annoncé du dvdrip c'est en faite des screener pas mieu que sur les autres site de telechargement.
Pour ce qui est du film en 10 minute c'est possible par contre bien évidament il faut que tu es ta connection adsl pour. Pour moi je telecharge aussi vite que sur emule ou grabit.
Donc rien d'extraordianire pour ce site, a part que tu paye le droit d'aller sur ce site pour avoir la meme chose que sur des sites gratuit.
fred91
salut
comment faites vous pour acceder aux films recents , j'ai mon login mais pas acces aux rajouts des autres films
merci
comment faites vous pour acceder aux films recents , j'ai mon login mais pas acces aux rajouts des autres films
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Coucou!
J'ai exactement le même problème que vous (ryasade et korak) si quelqu'un à la solution... peut être que c'est tout simplement une méthode de communication publicitaire afin qu'un maximum de personne s'inscrivent et de fait il remporte de l'argent grâce aux pubs donc ça ne m'étonnerai pas qu'il y ai une tactique de marketing, "Anguille sous roche quoi!"
Enfin bon c'est embêtant car les films présentés en page d'accueil sont actuellement au ciné .... J'y ai cru!
Et puis le visionage en "streaming" n'est même pas d'actualité sur ce site! :-(
Snif!
merci
J'ai exactement le même problème que vous (ryasade et korak) si quelqu'un à la solution... peut être que c'est tout simplement une méthode de communication publicitaire afin qu'un maximum de personne s'inscrivent et de fait il remporte de l'argent grâce aux pubs donc ça ne m'étonnerai pas qu'il y ai une tactique de marketing, "Anguille sous roche quoi!"
Enfin bon c'est embêtant car les films présentés en page d'accueil sont actuellement au ciné .... J'y ai cru!
Et puis le visionage en "streaming" n'est même pas d'actualité sur ce site! :-(
Snif!
merci
Pour des vidéos en streaming faite un tour sur dinavix.
La qualité des vidéos est pas mal.
Bonne journée
La qualité des vidéos est pas mal.
Bonne journée
je n'arrive pas à acceder aux films en bande annonce peux-tu me donner la marche à suivre pour arriver à les télécharger.
Merci
Merci
bonjour LOLA,
Comme je disais si-avant ce site utilise tout naturellement une méthode de marketting. Il profite des pubs pour ce faire un apport d'argent suivant le nombre de personne qui clique sur des pubs ou tout simplement car il est en projet de les actualiser prochainement sur ce site! Mais si le créateur du site n'est pas trop assidu dans la mise à jour cela met du temps et il faut y retourner régulièrement afin de regarder comment la liste qu'il propose évolue de semaine en semaine et si cette évolution correspond films promis en page d'accueil ou si cela n'a rien à voir.... A priori nous sommes tous dans le même questionnement que toi donc à nous d'être attentifs car il est pas facile de trouver des bons sites de téléchargements en direct ou des bons sites proposant du streaming!
Voici un site de téléchargement d'un ami qui est une valeur sûre! Il suffit de s'inscrire de demender à ton serveur Web de se rappeler de ton mot de passe et tu te connectes facilement . De plus il y a des films, albums audio complets, magasines, séries tv tendances....
- www.dllonline.fr
sinon quelques noms de site en pagailles :
- speed divx
- streamstudio
- clicvisio ------------------------> celui est un peu compliqué mais complet!
- cineXstem
Il y a aussi un site qui s'appelle " Annuaire gratuit de sites de téléchargements gratuits et de visionnage streaming:
- www.lebest.fr
Voilà bon surfing! :-))
Comme je disais si-avant ce site utilise tout naturellement une méthode de marketting. Il profite des pubs pour ce faire un apport d'argent suivant le nombre de personne qui clique sur des pubs ou tout simplement car il est en projet de les actualiser prochainement sur ce site! Mais si le créateur du site n'est pas trop assidu dans la mise à jour cela met du temps et il faut y retourner régulièrement afin de regarder comment la liste qu'il propose évolue de semaine en semaine et si cette évolution correspond films promis en page d'accueil ou si cela n'a rien à voir.... A priori nous sommes tous dans le même questionnement que toi donc à nous d'être attentifs car il est pas facile de trouver des bons sites de téléchargements en direct ou des bons sites proposant du streaming!
Voici un site de téléchargement d'un ami qui est une valeur sûre! Il suffit de s'inscrire de demender à ton serveur Web de se rappeler de ton mot de passe et tu te connectes facilement . De plus il y a des films, albums audio complets, magasines, séries tv tendances....
- www.dllonline.fr
sinon quelques noms de site en pagailles :
- speed divx
- streamstudio
- clicvisio ------------------------> celui est un peu compliqué mais complet!
- cineXstem
Il y a aussi un site qui s'appelle " Annuaire gratuit de sites de téléchargements gratuits et de visionnage streaming:
- www.lebest.fr
Voilà bon surfing! :-))
speed-divx c de la pure connerie les 3/4 des films ne sont pas rippés se sont pratiquement des screeners quelqu'un a une adresse fiable?
je te remercie beaucoup pour tes conseils , je vais essayer les sites que tu m'as donnés.
Il est vrai que speed divx, c'est un attrape couillon.
salut.
Il est vrai que speed divx, c'est un attrape couillon.
salut.
Salut à tous c vrai que ce site est bidon! Pour l'instant je n'ai réussi à télécharger qu'un film! Mais on ne peut pas accéder a ceux qui sont dans la pun à l'affiche!
szigeto
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2008
1
6 janv. 2008 à 17:05
6 janv. 2008 à 17:05
le telechargement sur ce site utilise la totalité de votre bande passante.Ce qui est plutot agréable comparé a limewire, bitcomet,emule.Mais malheureusement le choix des films et series est limité.
donc speed divx c'est du mito les films qui mette a l'affiche ni sont pa en rip le pire l'innscription demande denvoyé un sms au numero qui donne pffff